Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2018

Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία Empty
MessageSujet: Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία   Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:45

 " Furgasson " Damonis Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse.  « Si vous voulez mon avis, l'homme qui ne s'aventure pas dans l'inconnu ne peut devenir fort, car sans connaître l'inconnu il ne connait rien d'autre que ses habitudes. Tout cela se travaille vous savez ? J'ai vécu dans le froid, dans le froid seul contre la nature elle-même, cette neige de l'Ile de Yukiryu, ce froid qui vous rappel l'absence de votre famille, d'instinct paternel et maternel, ce même froid qui vous demande de survivre si vous en avez les capacités. Ici je n'avais rien sous la main, j'ai du construire tout de même propre mes mains, mon habitat, mon lieu de travail. Ma nourriture je devais la chasser au loin, parfois les saisons étaient pleines tandis que d'autres demandaient plus d'efforts, pour certains j'en suis sûr les réserves étaient pauvres. Par ces temps de débrouille, j'ai pris du plaisir à forger, monter des armes, empiler des métaux les uns sur les autres pour moi ou bien pour les voyageurs qui venaient par-là pour quelques instants. Cela était un moyen d'oublier les problèmes, de voir de nouveaux visages, de nouvelles personnes, et aussi de nouvelles cultures entre guillemets. Finalement j'étais bien ici. Je me rappellerai toujours de cette expédition dans les fins fond de l'île de Yurikyu, certains l'appelaient la "grotte du sans - retour" car à chaque fois qu'une personne allait y mettre pieds, elle revenait avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête, comme si cette endroit était maléfique. Il est vrai que durant ce périple j'ai dû affronter des bêtes plus étranges que les autres, certaines totalement totalement démesurées ? Après plusieurs heures de longues marches semées d'embuches..J'ai pu atteindre enfin le cœur de la grotte où reposait et dormait un volcan, le "Yashin" et aussi une statuette, celle de "Ber" Le Conquérant. Sa statue était disposée dans une position spéciale, on dirait que sa main droite tenait un joyau, quelque chose qui brillait et il y avait une inscription aux pieds de la statuette : "Celui qui a parcouru les épreuves de la mort, doit recevoir sa bénédiction. Mangez" C'était donc une chose qui se mangeait, une chose sans doute surnaturelle, j'étais donc le premier à pouvoir m'en approcher. Mon premier réflexe a été de le dédier justement à "Ber" car sans les épreuves qu'il avait sur ma route je n'aurais jamais pu atteindre son offrande. Puis je l'ai mangé, un goût assez sec au départ, mais avec un goût assez sucré sur la fin, pourtant ce genre de fruit ne se vend pas partout, et c'était la première fois que j'en voyais un. C'est le genre de fruit qui visiblement béni par les dieux. Depuis ce jour où ce fruit à touché ma main, depuis ce jour où je l'ai mangé, je suis devenu quelqu'un d'autre, maitriser les métaux est une chose que j'avais toujours fait depuis tout petit, mais là, j'atteignais un autre stade de maitrise et c'était incroyable, on pourrait croire que c'est de la magie mais non c'est bien réel, ce genre de chose change votre vie à tout jamais. Grâce à ce fruit exotique que j'ai mangé et qui m'a changé, qui a fait que l'art du métal ne m'était plus inconnu, qu'il était comme en moi, je ne faisais plus qu'un avec la science du métal. Quelque part je me sentais comme « Vulcain » du moins pour les plus modernes d'entre eux il s'appelle « Héphaïstos ». Quelques années plus tard je me suis fais de nouveaux amis et j'appartiens désormais à un équipage, le Valhalla Baikingu... M'enfin.. Je suis avant tout un chasseur, un tireur d'exception, un métallurgiste d'excellence. Je suis Damonis « Furgasson ». Explication du fruit du démon & des Capacités :

♦ Fruit du démon : Le Jiki Jiki no mi permet à son utilisateur de contrôler le magnétisme et donc de faire léviter des objets et armes métalliques afin de les rassembler entre eux. Il peut attirer le métal avec les deux mains et peut donc aussi bien le repousser avec la main droite qu'avec la main gauche. Il a des techniques bien à lui.

♦ Atout physique : Robustesse

♦ Haki et répartition de celui-ci :

P1 : Busoshoku Haki 1 ;

P2 : Busoshoku Haki : 2 (Recouvrement) , Kenbunshoku Haki : 1 ;

P3 : Busoshoku Haki : 2 , Kenbunshoku Haki : 3 (Branche Prévoyance) ;

P4 : Busoshoku Haki : 3 , Kenbunshoku Haki : 4 ;

P5 : Busoshoku Haki : 4 , Kenbunshoku : 5 ;

P6 : Busoshoku Haki : 5 , Kenbunshoku : 6

Talents purs & innés :

♦ Métallurgiste : Expert de la science des métaux, faculté à traiter avec aisance les minerais, à batir des insfractructures nécéssitant la présence de métaux etc...

♦ Chasseur / Trappeur : Faculté à être à l'aise avec des armes à distance comme avec celles au corps à corps, grosse préférence pour des armes d'utilisations rapides tels que des arbalètes.
Prénom : Damonis Surnom: "Furgasson" Race : Humain Originaire de : YurikyuFaction: Pirate Fonction Second Équipage Valhalla Baikingu
Åh Valhalla

Sal veit ek standa,
En hall reiser seg,
solu fegra, gulli bet,
vakrere enn solen, og et tak av gull dekket,
fiar greiða dyggvar, drottir byg,
det er der de lojale troppene vil bo,
ok av aldrdaga, yndis njota.
fra all evighet, fra lykke de vil glede seg over.

O Valhalla

Fem hundrad dura
Fem store hundrevis av dører
ok av fjorum taga,
og fire dusin i tillegg,
sva hygg ek i Valhöllu vera,
Jeg tror Valhalla teller.
Atta hundrud einherja
Åtte store hundrevis av Einheriar
ganga senn gull einn durum
vil komme ut av hver dør,
pa er peir fara med vitni at vega.
når ulven vil de slåss.

Sal veit ek standa,
En hall reiser seg,
solu fegra, gulli bet,
vakrere enn solen, og et tak av gull dekket,
fiar greiða dyggvar, drottir byg,
det er der de lojale troppene vil bo,
ok av aldrdaga, yndis njota.
fra all evighet, fra lykke de vil glede seg over.

O Valhalla

Vel einherjar
Alle Einheriar,
Odins tunum i
i Odinn-engen
höggvask hverjan dag,
hver dag går de ned.
Val å male kjosa
De utpeker de døde
ok rida vigi fra,
så kommer de tilbake på hesteryggen av kampen,
sitja meir um sattir saman.
sammen, forsonet, så sitter de.

Sal veit ek standa,
En hall reiser seg,
solu fegra, gulli bet,
vakrere enn solen, og et tak av gull dekket,
fiar greiða dyggvar, drottir byg,
det er der de lojale troppene vil bo,
ok av aldrdaga, yndis njota.
fra all evighet, fra lykke de vil glede seg over.

O Valhalla

CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
GuzmarireGuzmarire
Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2018

Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία Empty
MessageSujet: Re: Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία   Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:09

FICHE ACCEPTÉE

Tu commences Palier 1, avec la Caste Utilisateur de Fruit du Démon et dans la Faction Pirates

Tu as mangé le Jiki Jiki no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku no Haki.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
 

Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damonis "Furgasson" - μεταλλουργία : background's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Présentations :: Paliers I-