| II. Les Nerfs des Capacités | |
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Game Master Messages : 563 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: II. Les Nerfs des Capacités Lun 12 Aoû - 21:44 | |
| LES LIMITATIONS DE CAPACITÉS Ici sont recensées toutes les capacités dont la puissance est limitée selon les différents grades. Il est important de respecter les limitations de ses capacités et de ne pas les contester, sous peine d'un retrait de la capacité ou bien d'une autre sanction OOC. Certaines limitations peuvent être modifiées au cours du RP par l'administration, et d'autres peuvent être rajoutées.
I. LES PARAMECIA - Gura Gura no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez imprégnez les membres de votre corps et vos armes d'une bulle sismique qui peut vous protéger d'attaques ou créer des explosions et des ondes de choc ainsi qu'augmenter votre force de frappe. - Vous pouvez fissurer le ciel autour de vous pour vous protéger ou pour provoquer des ondes de choc ayant une portée de 10 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser les techniques Kabutowari, Naginata Rasetsu et Gekishin
Palier 2 : - Vous pouvez imprégnez les membres de votre corps et vos armes d'une bulle sismique qui peut vous protéger d'attaques ou créer des explosions et des ondes de choc ainsi qu'augmenter votre force de frappe. - Vous pouvez fissurer le ciel autour de vous pour vous protéger ou pour provoquer des ondes de choc ayant une portée de 20 mètres maximum, ainsi que pour former des petits tourbillons. - Vous pouvez utiliser la technique Kaishin pour faire trembler le sol sur 15 mètres autour de vous, sans pour autant créer des tsunamis
Palier 3 : - Vous pouvez imprégnez les membres de votre corps et vos armes d'une bulle sismique qui peut vous protéger d'attaques ou créer des explosions et des ondes de choc ainsi qu'augmenter votre force de frappe. - Vous pouvez fissurer le ciel autour de vous pour vous protéger ou pour provoquer des ondes de choc ayant une portée de 30 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser la technique Kaishin pour faire trembler le sol sur 30 mètres autour de vous, et créer des tsunamis de 5 mètres maximum.
Palier 4 : - Vous pouvez imprégnez les membres de votre corps et vos armes d'une bulle sismique qui peut vous protéger d'attaques ou créer des explosions et des ondes de choc ainsi qu'augmenter votre force de frappe. - Vous pouvez fissurer le ciel autour de vous pour vous protéger ou pour provoquer des ondes de choc ayant une portée de 50 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser la technique Kaishin pour faire trembler le sol sur une ville entière, et créer des tsunamis de 10 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser la technique Shima Yurashi 1 fois par combat pour faire trembler le sol d'une île entière (échelle 3/5) et détruire une partie de celle-ci ainsi que générer des tsunamis dévastateurs.
Palier 5 : - Vous pouvez imprégnez les membres de votre corps et vos armes d'une bulle sismique qui peut vous protéger d'attaques ou créer des explosions et des ondes de choc ainsi qu'augmenter votre force de frappe. - Vous pouvez fissurer le ciel autour de vous pour vous protéger ou pour provoquer des ondes de choc ayant une portée de 70 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser la technique Kaishin pour faire trembler le sol sur une ville entière, et créer des tsunamis de 15 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser la technique Shima Yurashi 2 fois par combat pour faire trembler le sol d'une île entière (échelle 3/5) et détruire une partie de celle-ci ainsi que générer des tsunamis dévastateurs.
Palier 6 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Fuwa Fuwa no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez léviter à une hauteur de 5 mètres au dessus du sol et à une vitesse modérée. - Vous pouvez manipuler et faire léviter tout les objets de petites tailles que vous avez toucher sur un périmètre d'une ville entière et à une hauteur de 30 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter toute les structures de moyenne taille que vous avez toucher sur un périmètre de 200 mètres autour de vous et à une hauteur de 20 mètres au dessus du sol.
Palier 2 : - Vous pouvez léviter à une hauteur de 10 mètres au dessus du sol et à une vitesse modérée. - Vous pouvez manipuler et faire léviter tout les objets de petites tailles que vous avez toucher sur un périmètre d'une île entière et à une hauteur de 60 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter toute les structures de moyenne taille que vous avez toucher sur un périmètre d'une ville entière et à une hauteur de 50 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter une structure de grande taille que vous avez toucher sur un périmètre de 100 mètres autour de vous et à une hauteur de 20 mètres au dessus du sol.
Palier 3 : - Vous pouvez léviter à une hauteur de 20 mètres au dessus du sol et à une vitesse rapide. - Vous pouvez manipuler et faire léviter tout les objets de petites tailles que vous avez toucher sur un périmètre d'une île entière et à une hauteur de 100 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter toute les structures de moyenne taille que vous avez toucher sur un périmètre d'une île entière et à une hauteur de 80 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter une structure de grande taille que vous avez toucher sur un périmètre de 100 mètres autour de vous et à une hauteur de 50 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter une île de taille 1/5 à une hauteur de 20 mètres au dessus du sol.
Palier 4 : - Vous pouvez léviter à une hauteur de 40 mètres au dessus du sol et à une vitesse rapide. - Vous pouvez manipuler et faire léviter tout les objets de petites tailles que vous avez toucher sur un périmètre d'une île entière et à une hauteur de 200 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter toute les structures de moyenne taille que vous avez toucher sur un périmètre d'une île entière et à une hauteur de 150 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter une structure de grande taille que vous avez toucher sur un périmètre de 100 mètres autour de vous et à une hauteur de 100 mètres au dessus du sol. - Vous pouvez manipuler et faire léviter une île de taille 1/5 à une hauteur de 100 mètres au dessus du sol.
Palier 5 : Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Nikyu Nikyu no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez uniquement repousser les choses tangibles (bois, métal,...) jusqu'à une distance de 50 mètres maximum. - Vous pouvez repousser des humains à une grande vitesse sur une distance de 50 mètres maximum en ayant un contact avec eux pour leur infliger des dégâts sévères.
Palier 2 : - Vous pouvez uniquement repousser les choses tangibles et intangibles (air, feu,...) jusqu'à une distance de 100 mètres maximum. - Vous pouvez utiliser les techniques Pad Hou, Puni, Pad Hou et Tsuppari Pad Hou en repoussant l'air à grande vitesse.
Palier 3 : - Vous pouvez repousser tout ce qui est tangible d'une île à une autre île dont vous connaissez les coordonnées. - Vous pouvez repousser tout ce qui est intangible jusqu'à une distance de 200 mètres maximum. - Vous pouvez repousser tout ce qui est abstrait (douleur, peur,...) jusqu'à une distance de 100 mètres et ceci 2 fois par combat maximum. - Des coussinets sur vos pieds apparaissent et vous permettent de pouvoir repousser l'air autour de vous pour vous déplacer à une vitesse incroyable sur de petites distances. - Vous pouvez utiliser la technique Ursus Shock, qui aura un impact sur un périmètre de 100 mètres autour de vous.
Palier 4 : - Vous pouvez repousser tout ce qui est tangible et intangible d'une île à une autre île dont vous connaissez les coordonnées. - Vous pouvez repousser tout ce qui est abstrait (douleur, peur,...) jusqu'à une distance de 200 mètres et ceci 4 fois par combat maximum. - Des coussinets sur vos pieds apparaissent et vous permettent de pouvoir repousser l'air autour de vous pour vous déplacer à une vitesse incroyable sur de moyennes distances. - Vous pouvez utiliser la technique Ursus Shock, qui aura un impact de la taille d'une île 2/4 maximum.
Palier 5 : Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Kage Kage no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez manipuler votre propre ombre pour lui donner différentes formes, ainsi que l'extirper de votre corps pour vous en servir en tant qu'arme au combat. - Vous pouvez voler l'ombre de 20 PNJ et vous en servir soit pour les insérer dans des cadavres inertes, soit pour les insérer dans votre propre corps et augmenter vos capacités physiques. - Vous pouvez utiliser la technique Kagemusha 3 fois par combat, tant que votre ombre se trouve autour de vous sur un périmètre de 15 mètres. - Vous pouvez utiliser les techniques Kage Giri, Doppelman, Brick Bat, Black Box et Tsuno Tokage
Palier 2 : - Vous pouvez manipuler votre propre ombre pour lui donner différentes formes, ainsi que l'extirper de votre corps pour vous en servir en tant qu'arme au combat. - Vous pouvez voler l'ombre de 50 PNJ et vous en servir soit pour les insérer dans des cadavres inertes, soit pour les insérer dans votre propre corps et augmenter vos capacités physiques. - Vous pouvez utiliser la technique Kagemusha 6 fois par combat, tant que votre ombre se trouve autour de vous sur un périmètre de 30 mètres. - Vous pouvez utiliser la technique Kage Kakumei et ainsi implanter votre ombre dans celle d'un adversaire pendant une durée de 5 minutes maximum. - Vous pouvez voler l'ombre d'1 joueur et vous en servir soit pour l'insérer dans un cadavre inerte.
Palier 3 : - Vous pouvez manipuler votre propre ombre pour lui donner différentes formes, ainsi que l'extirper de votre corps pour vous en servir en tant qu'arme au combat. - Vous pouvez voler l'ombre de 100 PNJ et vous en servir soit pour les insérer dans des cadavres inertes, soit pour les insérer dans votre propre corps et augmenter vos capacités physiques. - Vous pouvez utiliser la technique Kagemusha autant de fois que vous le souhaitez, tant que votre ombre se trouve autour de vous sur un périmètre de 50 mètres. - Vous pouvez utiliser la technique Kage Kakumei et ainsi implanter votre ombre dans celle d'un adversaire pendant une durée de 10 minutes maximum. - Vous pouvez voler l'ombre d'1 joueur et vous en servir soit pour l'insérer dans un cadavre inerte, soit pour l'insérer dans votre propre corps et augmenter fortement vos capacités physiques. Cependant, vous ne maîtrisez pas totalement votre Fruit et après avoir reçu certains dommages, vous risquez de perdre l'ombre. - Vous pouvez utiliser la technique Shadow Asgard. Cependant, plus vous ingurgitez d'ombre et plus vous avez de risque de les perdre plus facilement en recevant des dommages.
Palier 4 : - Vous pouvez manipuler votre propre ombre pour lui donner différentes formes, ainsi que l'extirper de votre corps pour vous en servir en tant qu'arme au combat. - Vous pouvez voler l'ombre de 1000 PNJ et vous en servir soit pour les insérer dans des cadavres inertes, soit pour les insérer dans votre propre corps et augmenter vos capacités physiques. - Vous pouvez utiliser la technique Kagemusha autant de fois que vous le souhaitez, tant que votre ombre se trouve sur la même île que vous. - Vous pouvez utiliser la technique Kage Kakumei et ainsi implanter votre ombre dans celle d'un adversaire pendant une durée de 20 minutes maximum. - Vous pouvez voler l'ombre de 3 joueurs et vous en servir soit pour l'insérer dans un cadavre inerte, soit pour l'insérer dans votre propre corps et augmenter fortement vos capacités physiques. Cependant, plus vous ingurgitez d'ombre et plus vous avez de risque de les perdre plus facilement en recevant des dommages.
Palier 5 : - Vous pouvez voler l'ombre de 4 joueurs et vous en servir soit pour l'insérer dans un cadavre inerte, soit pour l'insérer dans votre propre corps et augmenter fortement vos capacités physiques. Cependant, plus vous ingurgitez d'ombre et plus vous avez de risque de les perdre plus facilement en recevant des dommages. - Vous pouvez utiliser le reste de votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Ito Ito no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez générer des fils à partir des membres de vos corps pour les utiliser à des fins offensives, défensives et stratégiques. - Vous pouvez utiliser la technique Parasite sur 10 PNJ simultanément et devez y consacrer au minimum une main entière pour les manipuler. - Vous pouvez utiliser la technique Sky Way pour parcourir une île entière (à l'échelle 2/5) au maximum. - Vous pouvez utiliser les techniques Goshikito, Damaito, Full Bright, Itonoko et Athlete
Palier 2 : - Vous pouvez générer des fils à partir des membres de vos corps pour les utiliser à des fins offensives, défensives et stratégiques. - Vous pouvez utiliser la technique Parasite sur 1 joueur à la fois et devez y consacrer au minimum une main entière pour l'immobiliser et le manipuler, et vous pouvez l'utiliser sur 20 PNJ simultanément. - Vous pouvez utiliser la technique Sky Way pour parcourir une île entière (à l'échelle 3/5) au maximum. - Vous pouvez utiliser les techniques Overito et Kumo no Sugaki
Palier 3 : - Vous pouvez générer des fils à partir des membres de vos corps pour les utiliser à des fins offensives, défensives et stratégiques. - Vous pouvez utiliser la technique Parasite sur 2 joueurs à la fois et devez y consacrer au minimum une main entière pour l'immobiliser et le manipuler, et vous pouvez l'utiliser sur 30 PNJ simultanément. - Vous pouvez utiliser la technique Sky Way pour parcourir une île entière (à l'échelle 5/5) au maximum. - Vous pouvez utilliser la technique Birdcage sur une ville entière pendant une durée de 20 minutes et pouvez utiliser la technique Parasite sur 4 joueurs simultanément et/ou sur 50 PNJ simultanément en y consacrant au minimum une main entière. - Vous pouvez utiliser les techniques Black Knight et Shufuku Sagyo
Palier 4 : - Vous pouvez générer des fils à partir des membres de vos corps pour les utiliser à des fins offensives, défensives et stratégiques. - Vous pouvez utiliser la technique Parasite sur 2 joueurs à la fois et devez y consacrer au minimum trois doigts pour les immobiliser et les manipuler, et vous pouvez l'utiliser sur 30 PNJ simultanément. - Vous pouvez utiliser la technique Sky Way pour parcourir d'une île à une autre île voisine au maximum. - Vous pouvez utilliser la technique Birdcage sur une île entière (échelle 3/5) pendant une durée de 30 minutes et pouvez utiliser la technique Parasite sur 5 joueurs simultanément et/ou sur 60 PNJ simultanément en y consacrant au minimum une main entière. - Vous pouvez utiliser la forme éveillée de vos pouvoirs pour transformer l'environnement en fils et utiliser les techniques Off White, Billow White, Ever White, Flap Thread et God Thread
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Goru Goru no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez contrôler et modifier la structure de l'or présent autour de vous en le rendant liquide ou solide et en vous en servant pour créer différentes armes ou armures. - Vous pouvez utiliser les techniques Gold Splash, Gold Bomb, Golden Armor et Gon l'ira di Dio
Palier 2 : - Vous pouvez contrôler et modifier la structure de l'or présent autour de vous en le rendant liquide ou solide et en vous en servant pour créer différentes armes ou armures. - Vous pouvez rassembler l'or présent autour de vous pour créer une version gigantesque de vous-même, d'un maximum de 10 mètres, et pouvant tirer des rayons par les yeux. - Vous pouvez utiliser la technique Golden Tesoro.
Palier 3 : - Vous pouvez contrôler et modifier la structure de l'or présent autour de vous en le rendant liquide ou solide et en vous en servant pour créer différentes armes ou armures. - Vous pouvez rassembler l'or présent autour de vous pour créer une version gigantesque de vous-même, d'un maximum de 20 mètres, et pouvant tirer des rayons par les yeux.
Palier 4 : - Vous pouvez contrôler et modifier la structure de l'or présent autour de vous en le rendant liquide ou solide et en vous en servant pour créer différentes armes ou armures. - Vous pouvez rassembler l'or présent autour de vous pour créer une version gigantesque de vous-même, d'un maximum de 30 mètres, et pouvant tirer des rayons par les yeux. - Vous pouvez utiliser la forme éveillée de votre pouvoir pour transformer l'environnement en or et le contrôler à votre guise.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Gomu Gomu no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser le Gear Second à pleine puissance pour un maximum de 5 minutes après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. Utilisable 3 fois par combat maximum. - Vous pouvez utiliser toutes les techniques du Gear Second de Luffy avant l'ellipse.
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser le Gear Second à pleine puissance pour un maximum de 10 minutes après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. Utilisable 5 fois par combat. - Vous pouvez utiliser le Gear Third 3 fois par combat, mais vous subirez l'effet secondaire de devenir minuscule pendant 1 minute après chaque utilisation. - Vous pouvez utiliser toutes les techniques du Gear Second de Luffy après l'ellipse. - Vous pouvez utiliser toutes les techniques du Gear Third de Luffy avant l'ellipse.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser le Gear Second à pleine puissance pour un maximum de 20 minutes après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. - Vous pouvez utiliser le Gear Third 8 fois par combat, après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. - Vous pouvez utiliser toutes les techniques du Gear Third de Luffy après l'ellipse.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser le Gear Second à pleine puissance pour un maximum de 30 minutes après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. - Vous pouvez utiliser le Gear Third autant de fois que vous voulez par combat. - Vous pouvez utiliser le Gear Fourth à pleine puissance pour un maximum de 10 minutes après quoi, des signes de fatigue apparaîssent et vous faiblissez progressivement. - Vous pouvez utiliser toutes les techniques du Gear Fourth de Luffy.
- Hana Hana no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Nico Robin avant l'ellipse, en vous épuisant petit à petit au bout d'un certain nombre d'éclosions de membres du corps. - Vous ne pouvez recouvrir que deux membres simultanément du Haki de l'Armement (si vous le possédez en 1/5).
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Nico Robin avant l'ellipse, sans trop vous épuiser même après plusieurs éclosions de membres du corps. - Vous pouvez utiliser les techniques de Nico Robin après l'ellipse, en vous épuisant petit à petit au bout d'un certain nombre d'éclosions de membres du corps. - Vous pouvez faire éclore un clone de vous-même seulement 1 fois par combat/RP. - Vous ne pouvez recouvrir que six membres simples simultanément du Haki de l'Armement (si vous le possédez en 2/5).
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Nico Robin après l'ellipse, sans trop vous épuiser même après plusieurs éclosions de membres du corps. - Vous pouvez faire éclore un clone de vous-même seulement 2 fois par combat/RP. - Vous ne pouvez recouvrir que douze membres simples simultanément du Haki de l'Armement (si vous le possédez en 3/5).
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Mero Mero no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser la technique Mero Mero Mero sur 15 PNJ simultanément pour tous les pétrifier intégralement. - Vous pouvez séduire 4 joueurs simultanément pour les déstabiliser pendant une durée de 1 minute, sauf si celui-ci possède le Haki des Rois. - Vous pouvez utiliser les techniques Pistol Kiss, Slave Arrow et Perfume Femur
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser la technique Mero Mero Mero sur 30 PNJ simultanément pour tous les pétrifier intégralement. - Vous pouvez séduire 6 joueurs simultanément pour les déstabiliser pendant une durée de 3 minutes, sauf si celui-ci possède le Haki des Rois. - Vous pouvez séduire 1 joueur qui possède le Haki des Rois pour le déstabiliser 1 minute.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser la technique Mero Mero Mero sur 50 PNJ simultanément pour tous les pétrifier intégralement. - Vous pouvez séduire 8 joueurs simultanément pour les déstabiliser pendant une durée de 5 minutes, sauf si celui-ci possède le Haki des Rois. - Vous pouvez séduire 2 joueurs qui possèdent le Haki des Rois pour le déstabiliser 2 minutes.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser la technique Mero Mero Mero sur 100 PNJ simultanément pour tous les pétrifier intégralement. - Vous pouvez séduire 10 joueurs simultanément pour les déstabiliser pendant une durée de 5 minutes, sauf si celui-ci possède le Haki des Rois. - Vous pouvez séduire 3 joueurs qui possèdent le Haki des Rois pour le déstabiliser 5 minutes.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Doku Doku no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser la technique Hydra et générer 2 têtes de 3 mètres maximum qui peuvent se régénérer après avoir reçus un coup, sauf si celui-ci émet une forte chaleur. - Vous pouvez utiliser les techniques Chloro Ball, Venom Road, Doku Fugu et Doku Gumo
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser la technique Hydra et générer 3 têtes de 4 mètres maximum qui peuvent se régénérer après avoir reçus un coup, sauf si celui-ci émet une forte chaleur. - Vous pouvez utiliser la technique Venom Demon : Jigoku no Shinpan, avec un démon de poison pouvant atteindre 5 mètres maximum.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser la technique Hydra et générer 3 têtes de 6 mètres maximum qui peuvent se régénérer après avoir reçus un coup, sauf si celui-ci émet une forte chaleur. - Vous pouvez utiliser la technique Venom Demon : Jigoku no Shinpan, avec un démon de poison pouvant atteindre 8 mètres maximum.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Ishi Ishi no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez vous assimiler à la roche environnante à volonté et vous mouvoir dans celle-ci autant que possible, créer jusquà 2 parties de votre corps à la fois avec ainsi que des formes diverses tel que des piliers ou des pointes. - Vous pouvez utiliser les techniques Pulpostone, Ishiusu et Bitestone.
Palier 2 : - Vous pouvez vous assimiler à la roche environnante à volonté et créer un golem de pierre de 10 mètres maximum, ainsi que régénérer les membres perdus à partir de la roche. - Vous pouvez utiliser la technique Charlestone.
Palier 3 : - Vous pouvez vous assimiler à la roche environnante à volonté et créer un golem de pierre de 30 mètres maximum, ainsi que régénérer les membres perdus à partir de la roche.
Palier 4 : - Vous pouvez vous assimiler à la roche environnante à volonté et créer un golem de pierre de 50 mètres maximum, ainsi que régénérer les membres perdus à partir de la roche.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Moa Moa no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez augmenter votre vitesse ou la vitesse d'un objet de 20 fois sa vitesse initiale. - Vous pouvez augmenter la taille d'un objet de 20 fois sa taille initiale. - Vous pouvez augmenter votre force ou la force d'un objet de 20 fois sa force initiale.
Palier 2 : - Vous pouvez augmenter votre vitesse ou la vitesse d'un objet de 50 fois sa vitesse initiale. - Vous pouvez augmenter la taille d'un objet de 50 fois sa taille initiale. - Vous pouvez augmenter votre force ou la force d'un objet de 50 fois sa force initiale.
Palier 3 : - Vous pouvez augmenter votre vitesse ou la vitesse d'un objet de 100 fois sa vitesse initiale. - Vous pouvez augmenter la taille d'un objet de 100 fois sa taille initiale. - Vous pouvez augmenter votre force ou la force d'un objet de 100 fois sa force initiale.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Mochi Mochi no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez modifier la structure de votre corps pour qu'il devienne du Mochi insensible aux tirs d'armes à feu, ainsi que pour esquiver les coups en tordant votre corps. - Vous pouvez créer des accessoires à base de Mochi (dragés, bouchons d'oreilles,..) et membres supplémentaires, ainsi qu'étendre vos membres transformés en Mochi et modifier leur structure (carrés, spiralés,..). - Vous pouvez utiliser les techniques Yanagi Mochi, Mochi Thrust et Kaku Mochi
Palier 2 : - Vous pouvez modifier la structure de votre corps pour qu'il devienne du Mochi insensible aux tirs d'armes à feu, ainsi que pour esquiver les coups en tordant votre corps. - Vous pouvez augmenter la quantité de Mochi dans vos membres pour agrandir ceux-ci (similaire du Gear Third du Gomu Gomu no Mi). - Vous pouvez utiliser la technique Yaki Mochi.
Palier 3 : - Vous pouvez modifier la structure de votre corps pour qu'il devienne du Mochi insensible aux tirs d'armes à feu, ainsi que pour esquiver les coups en tordant votre corps. - Vous pouvez éveiller une partie de vos pouvoirs pour créer du Mochi autour de vous et le faire sortir du sol ou apparaître dans les airs. - Vous pouvez utiliser les techniques Muso Donuts, Chikara Mochi et Mochi Ginchaku.
Palier 4 : - Vous pouvez modifier la structure de votre corps pour qu'il devienne du Mochi insensible aux tirs d'armes à feu, ainsi que pour esquiver les coups en tordant votre corps. - Vous pouvez éveiller la totalité de vos pouvoirs pour transformer votre environnement en Mochi et créer des formes diverses à partir de celui-ci. - Vous pouvez utiliser les techniques Nagare Mochi, Kagami Mochi, Amadara Mochi et Zan Giri Mochi.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga (en prenant en compte votre niveau de Kenbunshoku no Haki).
- Bisu Bisu no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez créer une multitude de biscuits pour former des extensions de votre corps, des boucliers ou encore des armes à base d'un biscuit très résistant. - Vous pouvez créer 1 Soldat de Biscuit pour vous battre et dans lequel vous pouvez vous réfugier et que vous pouvez reproduire à chaque destruction. - Vous pouvez utiliser les techniques Crush Biscuit et Hard Biscuit
Palier 2 : - Vous pouvez créer 4 Soldats de Biscuit simultanément pour vous battre et dans lesquels vous pouvez vous réfugier et que vous pouvez reproduire à chaque destruction.
Palier 3 : - Vous pouvez créer 8 Soldats de Biscuit simultanément pour vous battre et dans lesquels vous pouvez vous réfugier et que vous pouvez reproduire à chaque destruction.
Palier 4 : - Vous pouvez créer 10 Soldats de Biscuit simultanément pour vous battre et dans lesquels vous pouvez vous réfugier et que vous pouvez reproduire à chaque destruction.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Wara Wara no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez recouvrir certaines parties de votre corps en paille (bras, jambes,...) avec des clous reliés à ceux-ci, pour les rendre plus puissantes et résistantes. - Vous pouvez utiliser la technique Warabide-tô pour recouvrir vos armes tel que des lames de paille pour leur faire avoir une plus grande portée ou une plus grande puissance. - Vous pouvez lire dans les cartes de tarot pour connaître vos chances de survie ou celles d'autres individus dans les prochaines heures. - Vous pouvez stocker jusqu'à 4 poupées dans votre corps, assimilées à des PNJ, qui recevront les dégâts à votre place. Palier 2 : - Vous pouvez utiliser la technique Goma no Sô pour recouvrir entièrement votre corps de paille avec des clous reliés aux mains et pieds, pour devenir plus puissant et plus résistant. - Vous pouvez lire dans les cartes de tarot pour connaître vos chances de survie ou celles d'autres individus dans les prochains jours. - Vous pouvez stocker jusqu'à 6 poupées dans votre corps, assimilées à des PNJ, qui recevront les dégâts à votre place.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser la technique Goma no Sô pour recouvrir entièrement votre corps de paille avec des clous reliés aux mains et pieds, pour devenir plus puissant et plus résistant. - Vous pouvez lire dans les cartes de tarot pour connaître vos chances de survie ou celles d'autres individus dans les prochaines semaines. - Vous pouvez stocker jusqu'à 8 poupées dans votre corps, dont 7 assimilées à des PNJ et 1 pouvant être assimilé à un joueur si vous avez récupéré un échantillon de son ADN (poil, cheveux,...), afin qu'ils reçoivent les dégâts à votre place. - Vous pouvez utiliser la technique Sutorōmanzu Kādo.
Palier 4 : - Vous pouvez stocker jusqu'à 10 poupées dans votre corps, dont 8 assimilées à des PNJ et 2 pouvant être assimilé à des joueurs si vous avez récupéré un échantillon de leur ADN (poil, cheveux,...), afin qu'ils reçoivent les dégâts à votre place.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
II. LES LOGIA - Goro Goro no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez générer de l'énergie électrique avec un voltage maximum de 30 million de Volts Vari. - Vous pouvez utiliser votre foudre pour faire fondre une moyenne quantité d'or se trouvant à votre proximité, et pour reformer celle-ci sous la forme que vous souhaitez. - Vous pouvez effectuer 3 déplacements à la vitesse de la foudre par combat, ceux après quoi vous serez trop épuisé pour les réutiliser. - Vous pouvez utiliser 30,000,000 Volt Hino, Kiten, Sango et Kari.
Palier 2 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez générer de l'énergie électrique avec un voltage maximum de 60 million de Volts Vari. - Vous pouvez effectuer 5 déplacements à la vitesse de la foudre par combat; ceux après quoi vous serez trop épuisé pour les réutiliser. - Vous pouvez étendre votre Voice Hearing du Kenbunshoku no Haki à une distance égale à celle du point supérieur à celui que vous possédez. - Vous pouvez utiliser 60,000,000 Volt Julungul, El Thor et Raigo.
Palier 3 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez générer de l'énergie électrique avec un voltage maximum de 200 million de Volts Vari. - Vous pouvez effectuer 10 déplacements à la vitesse de la foudre par combat; ceux après quoi vous serez trop épuisé pour les réutiliser. - Vous pouvez étendre votre Voice Hearing du Kenbunshoku no Haki à une distance égale à celle du point supérieur à celui que vous possédez. - Vous pouvez utiliser Max 200,000,000 Volt Amaru et Heart Massage.
Palier 4 : - Vous pouvez effectuer 15 déplacements à la vitesse de la foudre par combat; ceux après quoi vous serez trop épuisé pour les réutiliser. - Vous pouvez étendre votre Voice Hearing du Kenbunshoku no Haki à une distance égale à celle du point supérieur à celui que vous possédez. - Vous pouvez utiliser le reste de votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Magu Magu no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez projeter des parties de votre corps sous forme de magma sur une portée de 10 mètres, transformer le bas de votre corps en magma pour avancer plus rapidement, faire fondre la roche pour voyager dans celle-ci en créant des tunnels. - Vous pouvez utiliser les techniques Meigo et Inugami Guren
Palier 2 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez projeter des parties de votre corps sous forme de magma sur une portée de 20 mètres, transformer le bas de votre corps en magma pour avancer plus rapidement, faire fondre la roche pour voyager dans celle-ci en créant des tunnels. - Vous pouvez utiliser les techniques Dai Funka et Bakuretsu Kazan
Palier 3 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez projeter des parties de votre corps sous forme de magma sur une portée de 30 mètres, transformer le bas de votre corps en magma pour avancer plus rapidement, faire fondre la roche pour voyager dans celle-ci en créant des tunnels. - Vous pouvez utiliser la technique Ryusei Kazan 1 fois par combat.
Palier 4 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez projeter des parties de votre corps sous forme de magma sur une portée de 40 mètres, transformer le bas de votre corps en magma pour avancer plus rapidement, faire fondre la roche pour voyager dans celle-ci en créant des tunnels. - Vous pouvez utiliser la technique Ryusei Kazan 2 fois par combat.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Hie Hie no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez congeler l'humidité à courte distance ainsi que générer de petites quantités de glace. - Vous pouvez utiliser Ice Time sur pour congeler une partie du corps (jambes, bras,...) d'un être vivant après un contact prolongé d'un minimum de 10 secondes. - Vous pouvez manipuler de petites quantités de glaces et leur donner différentes formes, comme créer des armes ou autre. - Vous pouvez utiliser Ice Saber, Ice Pick, et Ice Block : Partisan.
Palier 2 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez congeler l'humidité à distance modérée ainsi que générer de moyennes quantités de glace. - Vous pouvez utiliser Ice Time pour congeler une partie du corps d'un être vivant (bras, jambe,...) instantanément au contact, et la moitié du corps d'un être vivant après un contact prolongé d'un minimum de 5 secondes. - Vous pouvez manipuler de grandes quantités de glaces et leur donner différentes formes, comme créer des animaux ou des blocs. - Vous pouvez utiliser Ice Age dans un périmètre de 10 mètres de diamètre autour de vous. - Vous pouvez utiliser Ice Ball, Ice Block : Pheasant Peck et Ice Block : Avalanche.
Palier 3 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez congeler l'humidité sur une grande distance ainsi que générer d'importantes quantités de glace. - Vous pouvez utiliser Ice Time pour congeler une partie du corps d'un être vivant (bras, jambe,...) ou la moitié de son corps instantanément au contact, et congeler le corps entier d'un être vivant après un contact prolongé d'un minimum de 10 secondes. - Vous pouvez manipuler de grandes quantités de glaces et leur donner différentes formes. - Vous pouvez utiliser Ice Age dans un périmètre de 30 mètres de diamètre autour de vous. - Vous pouvez utiliser Ice Time : Capsule dans un périmètre de 15 mètres de diamètre autour de vous.
Palier 4 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser Ice Time sur pour congeler le corps entier d'un être vivant instantanément au contact. - Vous pouvez utiliser Ice Age dans un périmètre de 100 mètres de diamètre autour de vous. - Vous pouvez utiliser Ice Time : Capsule dans un périmètre de 30 mètres de diamètre autour de vous.
Palier 5 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Mera Mera no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser les techniques Higan, Hotarubi/Hidaruma, Shinka : Shiranui, Jujika et Enjomo
Palier 2 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser les techniques Hiken, Kyokaen et Enkai Hibashira
Palier 3 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser la technique Dai Enkei : Entei 1 fois par combat, ce qui a pour conséquence de vous vider de toute votre énergie.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Gasu Gasu no Mi:
Palier 1 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez modifier l'aspect de votre corps en gaz pour vous permettre de flotter, d'allonger la portée de vos membres et de gonfler votre corps, mais aussi de solidifier votre gaz pour tenir des objets. - Vous pouvez utiliser les techniques Gas Robe, Gas Tanet, Blue Sword, Gastille et Miok Gas
Palier 2 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser la technique Karakuni sur un diamètre de 5 mètres autour de vous pour asphyxier les personnes présentes petit à petit, ou pour éteindre des flammes.
Palier 3 : - Vous pouvez transformer votre corps en votre élément lorsque vous êtes conscient et que vous souhaitez que cela se produise. - Vous pouvez utiliser la technique Karakuni sur un diamètre de 10 mètres autour de vous pour asphyxier les personnes présentes petit à petit, ou pour éteindre des flammes. - Vous pouvez fusionner votre corps avec d'autres gaz présent pour augmenter considérablement votre force et votre puissance, ainsi que permettre à votre gaz de posséder de nouveaux effets.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
III. LES ZOAN - Tori Tori no Mi, Modèle Phénix:
Palier 1 : - Vous pouvez régénérer vos blessures jusqu'à 5 fois par combat. - Vous pouvez vous transformer partiellement en phénix en faisant apparaître un bec ou deux serres de volatiles.
Palier 2 : - Vous pouvez régénérer vos blessures jusqu'à 10 fois par combat. - Vous pouvez vous transformer en une forme hybride du phénix, en faisant apparaître deux ailes de volatiles supplémentaires.
Palier 3 : - Vous pouvez régénérer vos blessures jusqu'à 15 fois par combat. - Vous pouvez vous transformer intégralement en phénix et obtenir un corps intangible ne pouvant être heurté que par du granit marin ou du haki de l'armement.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Hito Hito no Mi, Modèle Daibutsu:
Palier 1 : - Vous pouvez vous transformer partiellement en Daibutsu en faisant apparaître des bras ou des jambes à la teinte dorée. - Vous pouvez utiliser la technique Shock Wave pour générer des ondes de choc de petite taille.
Palier 2 : - Vous pouvez vous transformer en une forme hybride du Daibutsu, en faisant prendre à votre corps une teinte dorée et doublant de volume. - Vous pouvez utiliser la technique Shock Wave pour générer des ondes de choc de moyenne taille.
Palier 3 : - Vous pouvez vous transformer en une partiellement en une forme complète du Daibutsu, en faisant gonfler vos membres à la taille de ceux d'un Daibutsu. - Vous pouvez utiliser la technique Shock Wave pour générer des ondes de choc de moyenne taille en forme hybride et de grande taille avec des membres en forme complète.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Fruit du Démon d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga. - Vos ondes de choc peuvent rivaliser avec des ondes de choc basiques d'un utilisateur du Gura Gura no Mi du même niveau.
IV. LES ARTS MARTIAUX
- Gyojin Karate:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser une technique unique ou une technique inventée propre à vous même, tant que celle-ci convient à votre niveau. - Vous pouvez utiliser les techniques Yonsenmaigawara Seiken, Soshark, Yabusame, Uchimizu, Umidaiko et Kaimen Wari
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser une deuxième technique unique ou une technique inventée propre à vous même, tant que celle-ci convient à votre niveau. - Vous pouvez utiliser les techniques O Uchimizu, O Yabusame, Kirisame, Karakusagawara Seiken, Gosenmaigawara Seiken, Samehada Sotei, Sameigawara Seiken et Ôgi : Buraikan
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser une troisième technique unique ou une technique inventée propre à vous même, tant que celle-ci convient à votre niveau. - Vous pouvez utiliser les techniques Nanaseimagawara Mashi-Gari, Yari Nami, Mizukogoro, Karyû Ippon Seoi, Murasame et Ultramarine
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser une quatrième technique unique ou une technique inventée propre à vous même, tant que celle-ci convient à votre niveau. - Vous pouvez utiliser la technique Vagabond Drill
- Santôryû:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Roronoa Zoro avant l'ellipse (sauf Shishi Sonson et Kyûtoryû). - Vous pouvez utiliser Shishi Sonson sur des PNJ.
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Roronoa Zoro après l'ellipse (sauf Kyûtoryû). - Vous pouvez utiliser Shishi Sonson 1 fois par combat, mais celui-ci peut toujours être contré ou encaissé par un adversaire préparé.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser une technique liée au Kyûtoryû 1 fois par combat. - Vous pouvez utiliser Shishi Sonson 2 fois par combat, mais celui-ci peut toujours être contré ou encaissé par un adversaire préparé.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser votre Capacité d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Black Leg:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Sanji avant l'ellipse.
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser les techniques de Sanji après l'ellipse (hors Raid Suit).
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser votre Capacité d'une façon quasi-similaire à l'utilisation faite dans le manga.
- Electro:
Palier 1 : - Vous pouvez utiliser l'Electro à partir des différents membres de votre corps mais également de vos armes pour répandre l'électricité sur un périmètre maximum autour de vous de 5 mètres.
Palier 2 : - Vous pouvez utiliser l'Electro à partir des différents membres de votre corps mais également de vos armes pour répandre l'électricité sur un périmètre maximum autour de vous de 10 mètres. - Vous pouvez utiliser la forme Su Long qui accroît votre force, résistance et vitesse tout les 3 RP, pendant une durée de 3 minutes maximum et avec un comportement incontrôlable.
Palier 3 : - Vous pouvez utiliser l'Electro à partir des différents membres de votre corps mais également de vos armes pour répandre l'électricité sur un périmètre maximum autour de vous de 15 mètres. - Vous pouvez utiliser la forme Su Long qui accroît votre force, résistance et vitesse tout les 2 RP, pendant une durée de 5 minutes maximum en contrôlant moyennement votre forme.
Palier 4 : - Vous pouvez utiliser l'Electro à partir des différents membres de votre corps mais également de vos armes pour répandre l'électricité sur un périmètre maximum autour de vous de 15 mètres. - Vous pouvez utiliser la forme Su Long qui accroît votre force, résistance et vitesse tout les 2 RP, pendant une durée de 10 minutes maximum en contrôlant parfaitement votre forme.
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| II. Les Nerfs des Capacités | |
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