Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoebeeephoebeee
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2019

Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee Empty
MessageSujet: Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee   Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:09

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Daudamaðr
• Prénoms : Astrid, Hilda
• Épithète : 'Strid
• Race : Humaine
• Lieu de Naissance : Île de Yukiryu
• Âge : 23 ans

• Faction : Pirate
• Rang : Aucun
• Rôle : Médecin
• But : Trouver les meilleurs remèdes du monde.

• Caste : Détentrice du fruit du démon
• Fruit du Démon / Capacité : Horo Horo no mi
Le Horo Horo no Mi permet à son utilisateur de créer des fantômes, mais aussi de prendre une forme "astrale" qui permet à l'utilisateur de grandir, de lancer ses sorts et de traverser les murs. L'utilisateur peut créer des fantômes qui font déprimer toutes les personnes qu'ils traversent, mais aussi des fantômes explosifs.
• Atout Physique : Vitesse
• Arme(s) : Hache légère.

I. ÉTALAGE DES CAPACITÉS

Étalage du Haki:


II. DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Mental :
Dû à son enfance, Astrid est quelqu'un de très solitaire et méfiante, elle n'accorde pas sa confiance facilement pour le simple fait qu'elle n'a jamais fait confiance à quelqu'un. Elle est parfois rêveuse, observer les étoiles est son passe-temps car selon elle il y a toujours de nouvelles choses à découvrir là-haut. Il est également indispensable de noter qu'Astrid est quelqu'un de très susceptible, une mauvaise parole et cette femme pourrait vous trancher la tête sans aucun remord.

Physique :
Astrid possède le physique banal d'une jeune adulte, elle ne possède aucune formes excentriques. Elle possède des cheveux blonds clairs qu'elle laisse toujours trainer derrière son dos, elle est très grande et mince, elle ne possède pas de style particulier, excepté sa cape qu'elle associe avec toutes ses tenues, étant très symbolique pour elle, elle est également équipée de bottines en cuir de vache noir, et d'une trousse de médecins toujours derrière sa cape, contenant le strict minimum.

III. HISTOIRE

Son histoire débute sur l'ile de Yukiryu, un jour de forte neige. Astrid Hilda Daudamaðr, fille d'un colonel de la marine et d'une hôtesse, n'était pas née par amour, ça c'est sûr. Son père rendait visite à toutes les femmes de la ville afin de forniquer et de créer de nouveaux enfants qui deviendraient plus tard des recrues de la marine. Quand Astrid apprit cela, elle n'eut pas d'autres choix que d'accepter, que faire sinon ? Rester aux côtés de sa mère afin d'apprendre "l'art de s'occuper des hommes" ? Pas question. Elle suivit alors "son père" et reçut un entraînement intensif qui amélioraient ses capacités en un rien de temps, elle devint rapidement la meilleure élève et elle détestait ça, elle ne voulait pas vraiment rejoindre la marine mais elle avait l'impression que cet entraînement lui donnait enfin la figure paternelle qu'elle n'avait jamais eue, et elle n'abandonnerait ça pour rien au monde.
Pour elle, son but final était la médecine, elle voulait aider les gens, se sentir utile, même indispensable. Après ses entraînements intensifs quotidiens, elle passait au cabinet médical de l'île, aidant bénévolement les docteurs travaillant là-bas. Elle le faisait bien sûr dans l'anonymat, n'osant rien révéler à son père, il trouverait sûrement que c'était inutile. Mais elle n'abandonnerait jamais ce projet.
Quelques semaines plus tard, son père, le colonel Asulf rentra de la mer avec une énorme caisse sur les bras, c'était un fruit du démon qu'ils avaient pris lors d'une attaque contre les pirates, ce fruit fut placé immédiatement dans une salle secrète, hautement gardée. Elle avait été affectée le jour même à la surveillance de la pièce et avait profité de sa pause afin d'aller parler à son père et de son rêve de devenir médecin, les étoiles aux yeux, pleine d'espoir et d'attentes. Mais toutes ses espérances se brisèrent aussi vite qu'elles avaient pris place dans la tête d'Astrid, son père rigola tellement fort, écrasant ses rêves dans les échos de son rire.
Astrid, folle de rage, quitta la pièce sur le champ et alla tuer sans aucune miséricorde, les gardes surveillant la salle du fruit, puis elle s'en empara. Elle retourna dans la salle de repos où se trouvait son père avant de lui faire subir le même sort que les gardes, elle lui arracha le coeur de sa hache puis mangea le fruit désiré devant son cadavre, elle ne pensait pas à la suite ou aux conséquences, elle voulait juste se venger, rien de plus.
Elle quitta ensuite la marine, comme si de rien n'était, prétextant être lassée, elle savait que si elle se faisait arrêter pour cela, tous ses beaux rêves de médecine partiraient en vrille.
Après ce "tragique" évènement, elle reprit sa vie d'avant, aider le cabinet médical le matin, puis picoler au bar le soir; sa petite routine. Son fruit du démon se manifestait quelquefois au bar ou au cabinet mais elle faisait tout pour le cacher, ayant honte de ces ectoplasmes la suivant partout.
Mais un jour de pluie, elle se rendit au cabinet comme à son habitude mais dès qu'elle rentra, elle vit le médecin qu'elle aidait quotidiennement se faire agresser par deux hommes afin de voler quelques provisions médicales, le médecin avait ordonné à Astrid de fuir, ne voulant pas une seconde victime sur le dos mais elle ne bougea pas, paralysée par la peur. Elle savait qu'elle pouvait tuer ces deux voleurs sans hausser le sourcil mais le médecin était à leur merci, elle resta alors à l'écart, impuissante. Mais d'un mouvement, le docteur tenta alors sa chance, il prit l'escargophone de ses mains tentant d'avertir la marine mais les voleurs le transpercèrent rapidement de leur épée.
Astrid prise d'une rage monstrueuse, n'eut pas le temps de saisir sa hache que ses ectoplasmes sortirent d'elle, afin de se diriger vers les voleurs et d'exploser.
Avait-elle fait ça ? Comment ? Elle ne le savait pas, mais ce n'était pas sa préoccupation première, le docteur avait été sauvé, mais il la vira du cabinet, ayant peur d'elle. Tout le monde ne parlait plus que de cet évènement, elle entendait les chuchotements quand elle passait, ou les établissements qui fermaient subitement quand elle arrivait. Elle était devenue complètement seule, elle avait essayé de retourner chez sa mère mais même elle l'avait abandonnée.
Elle passait ses nuits seule, vadrouillant dans la pénombre mais un soir où elle était assise sur un banc près de la mer, quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, un homme blond faisant au moins trois têtes de plus qu'elle. Il brisa le silence qui était entre eux en lui disant que contrairement aux autres, il n'avait pas peur d'elle et qu'il l'avait observée. Il lui proposa ainsi une place dans son équipage de pirates. Elle accepta instantanément, elle n'avait plus rien à faire sur cette île où tout le monde la craignait.
Elle quitta alors Yukiryu accompagnée de ses ectoplasmes, à la recherche d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Game MasterGame Master
Messages : 563
Date d'inscription : 17/03/2018

Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee Empty
MessageSujet: Re: Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee   Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:57

FICHE ACCEPTÉE

Tu commences Palier 1, avec la Caste Utilisateur de Fruit du Démon et dans la Faction Pirate

Tu as mangé le Horo Horo no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku no Haki.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecewb.forumactif.com
 

Astrid Hilda Daudamaðr / phoebeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Présentations :: Paliers I-