Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kamiken no Kaizokudan | L'Équipage du Poing Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrokodilKrokodil
Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2018

Kamiken no Kaizokudan | L'Équipage du Poing Divin Empty
MessageSujet: Kamiken no Kaizokudan | L'Équipage du Poing Divin   Kamiken no Kaizokudan | L'Équipage du Poing Divin Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:18


Kamiken

no

Kaizokudan


MEMBRES DE L'ÉQUIPAGE

Roshan
रोशन

Roshan, brave explorateur et adepte des arts martiaux est un homme âgé de la trentaine. Il occupe la place de capitaine ainsi que de navigateur dans l'équipage. C'en est aussi la figure paternelle, qui malgré ses airs d'homme fort reste très attentionné envers chaque membres de son équipage. Tout comme son second Zoha, Roshan prône le savoir, mais aussi le calme et le respect qu'il juge indispensables. Comme la majorité de ses camarades, Roshan a ingéré un fruit du démon, et dans son cas, le Hito Hito no Mi modèle Daibutsu, lui confère d'incroyables pouvoirs physiques ainsi qu'une transformation, qui couplé à ses talents d'artiste martial expert, lui permet d'être une menace considérable. Roshan est donc le pilier central de cet équipage et fera toujours tout en son possible pour préserver ses camarades au péril de sa vie.

Zoha Jaanana
जानना

Zoha, éternel camarade de son capitaine Roshan, est un homme âgé de la cinquantaine. Il occupe la place de second mais aussi de médecin dans l'équipage. Minutieux dans sa tâche de second et de médecin, Zoha supervise et prône la prudence mais aussi le savoir qu'il juge nécessaire en ce bas monde. Adepte de la prière envers Ganesh, Zoha montre des similitudes dans les valeurs de celui-ci. Détenteur du Zo Zo no mi : modèle éléphant, lui permettant d'obtenir diverses formes allant de l'hybride à la forme animale. Ajouté à cette capacité, celle du Sumotori qu'on retrouve dans certaines régions du monde. Un mur consistant dont le but premier est la sûreté de ses camarades combiné à son savoir inné, lui permettant d'assurer ce rôle de bouclier et de protecteur.

Vibhinn
विभिन्न

Vibhinn, le demi-frère de Nadee, est l'archéologue de son équipage. Il se sent obligé de rester dans cet équipage vu que Nadee s'y est habituée, pour la protéger des dangers du monde de la piraterie. Il a mangé le Hana Hana no Mi dès son enfance, car il lui a été choisi par ses parents avant même sa naissance. Ce fruit du démon lui permet reproduire et faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur la surface de n'importe quel objet ou corps.

NADEE
नदी

Nadee est la demi-soeur de Vibhinn. Même si elle est toujours collée à son frère, elle est proche de la majorité de l’équipage. Nadee est une jeune femme chaleureuse et affectueuse. Elle montre énormément son affection c’est d’ailleurs la seule à surnommer le Capitaine"Papa". Contrairement à ses autres camarades de bord, Nadee n’a pas mangé de fruit du démon. Elle est une hybride mi-sirène mi-humaine et s’entraîne fermement à la maîtrise du Gyojin Karate, Gyojin Jujutsu et Ningyo Jujutsu. Nadee représente donc un atout de taille pour son équipage, que ce soit pour sa bonne humeur et son positivisme naturel ou bien pour son lien privilégié avec l’eau.


BACKGROUND

Le Nirvana existe depuis plusieurs années, c’est un bateau massif dont le commandement est assuré par Roshan aux poings divins. Les premiers voyages à bord du Nirvana sont ceux de Roshan et son second Zoha. À l’époque, les deux acolytes, mobilisés par leur quête de connaissance mais aussi de vengeance étaient deux grands navigateurs.

De ce fait le Nirvana a parcouru toutes les mers, tous les océans et s’est amarré sur presque tous les ports. Les deux pirates vivaient de leurs explorations, embarquant de temps à autres à leur bord quelques voyageurs ou quelques cargaisons pour amasser de l’argent. C’est pour cela que Zoha et Roshan semblent avoir la connaissance infinie.

Dans la cale du navire se trouvent divers objets de valeur amassés pendant leurs expéditions mais aussi des cartes de toutes les parties du globe et des outils de navigation performants.

Mais Roshan et Zoha n’ont pas comme but unique d’accumuler du savoir, leur but est également de le transmettre et de maintenir une paix et une égalité sur les mers comme sur les terres. Ils ont donc multiplié les escales durant de quelques jours à quelques mois et c’est l’une d’elle marqua un grand tournant pour le navire et les deux pirates.

Roshan et Zoha sont deux personnes connues sur l’intégralité de la planète. Les enfants du Gange, comme on appelle les enfants de familles pauvres et orphelins habitants aux alentours du fleuve sacré, attendent avec impatience chaque année le retour des deux hommes et l’ouverture du Dojo de Roshan, le Dojo Sōtō.

Cette année-là deux enfants étaient particulièrement impatients de leur retour mais leurs motivations étaient toutes autres. En effet, bien au fait que les deux hommes collectionnaient des objets de valeur dans la cale du navire, Vibhinn et Nadee se sont mis une idée en tête : voler le contenu de la cale. C’était sans compter sur la sagesse du capitaine de ce navire qui fit échouer leur opération en cours de route.

Après réflexion, Roshan décida de donner une chance aux deux enfants et d’écouteur leur histoire. Touché par celle-ci, il prétexta de les faire purger leur peine comme marins à bord du navire. En réalité, c’était pour garder à l’oeil les deux orphelins que Roshan décida de les accueillir.

Presque cinq ans passèrent et au fil des années, les liens de l’équipage s’intensifièrent. Ils se considèrent tous comme une véritable famille dont la clé de voûte est Roshan. Vibhinn et Nadee forment désormais partie intégrante de l’équipage du Poing Divin.

Tous les membres de l’équipage avaient un attrait pour la piraterie, chacun cependant mobilisé par un motif différent. La Marine voyait d’un oeil mauvais le Nirvana, son commerce, sa navigation illégale et les forces des membres de cet équipage représentaient une menace pour la Marine.


LE NIRVANA

Le Nirvana est un trois-mâts, un gigantesque navire, beaucoup plus imposant que la moyenne, il est extrêmement résistant sa coque étant renforcée. Malheureusement de part sa taille et son poids, son principal défaut est sa vitesse, ce n'est clairement pas un bateau rapide, mais il compense ça par sa robustesse à pratiquement toutes épreuves. C'est un navire sûr dont la figure de proue est un poing doré à l'effigie du nom de l'équipage qui est aussi l'épithète du capitaine Roshan. Par ailleurs, sur le pont principal est disposé deux statues de Buddha aux côtés de la porte menant à la cabine du capitaine, et le mât principal du navire est un véritable tronc d'arbre dont les feuilles poussent toujours sur les branches, ce tronc traverse le bateau jusqu'à sa cale. Ce Navire comprend donc une gigantesque cale où est entreposé de nombreux objets que l'équipage a gagné et trouvé durant ses expéditions. Les grandes voiles qui sont sur les mâts sont toutes blanches et la voile du mât principal comporte aussi l'emblème de l'équipage. Son Jolly Roger est aussi visible au sommet de l'arbre qui est aussi le mât principal du navire. Le bateau est évidemment équipé de plusieurs canons disposés dans la cale mais aussi sur le pont principal pour pouvoir faire feu. Enfin, l'équipage est composé d'une vingtaine de membres si l'on oublie le quatuor principal.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiken no Kaizokudan | L'Équipage du Poing Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai Raion no Kaizokudan, l'Equipage du Lion Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Background-