-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hebiloutehebiloute
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Empty
MessageSujet: 원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes]   원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:41



Ogong 손오공

원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Cbb7ab9c81f492f759242f6a6f48958c
Présentation

安 Prénom : Ogong הו טוטאלי

安 Surnom : Wonsung-i wang [원숭이 왕, Litt: Roi des Singes]

安 Affiliation : Pirate, Membre des Golden Fur מעיל זהוב

安 Sexe : Masculin זכר
安 Espèce : Singe, Minks מינקס
安 Origine : Zō ゾウ
安 But :
安 Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi פרי חניכיים
安 Caste : Utilisateur de fruit du démon משתמש בשד פירות
安 Atout : Endurance סיבולת

원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Monkey_king_the_detail_by_wangyuxi-d4mu7st


DESCRIPTION MENTALE ET HISTOIRE


Ogong est plutôt quelqu'un de jovial et de bon-vivant, mais il sait se montrer féroce et montre les crocs pour se défendre. Grand altruiste parmi les siens, il n'hésite pas à combattre aux premiers rangs contre les étrangers qui leur voulaient du mal en les réduisant à l'esclavagisme. Brave et courageux, il a la tête chaude, mais garde l'intelligence d'un singe malgré une colère certaine. Sa détermination est des plus grandioses, tout comme son hyperactivité. Il reste toutefois calme et zen, grâce à ses nombreux cours de méditation.


Ogong vivait paisiblement parmi les siens. Il était aimé de ses proches. Encore un enfant, il était passionné et féru d’aventures. Bercé par les récits que les dirigeants lui narraient, Ogong s’imaginait alors grand pirate au même titre que Gol D. Roger. C’est pour cela qu’il prit le Roi des Pirates comme un exemple à suivre.

Curieux et enthousiaste, le jeune Ogong se renseignait, quémandait sans cesse qu’on lui conte encore des récits d’aventures, d’expéditions. Il construit sa première barque sur laquelle il s’improvisait capitaine de son groupe d’amis.

Ogong prenaient les entraînements guerriers très à coeur. Étant donné que son ambition le poussait à devenir pirate, il s’est vite résolu à atteindre l’excellence physique et technique dans l’art de la guerre. Il se démarque alors rapidement des autres de son âge par son sérieux, sa précision et sa rigueur lors des entraînements.

Ogong se sentit rapidement prêt à braver vents et marrées. Il se prépara quelques mois, construisant lui même son navire de fortune et le jour vint où le Singe prit la mer à bras le corps pour embrasser les vents océaniques.

Il alla donc d’aventures en aventures et de mésaventures en mésaventures. Pris dans une tempête, un jour Ogong s’échoua sur une minuscule île où il resta quelques semaines le temps de faire les réparations nécessaires pour pouvoir naviguer de nouveau. C’est sur cette île déserte qu’il mangea le fruit du démon.

Malgré les nouvelles habilités qu’il découvrait, Ogong vécut avec beaucoup de peine sa malédiction qui l’empêchait désormais de nager. En effet, le singe qui se préparait depuis toujours à prendre la mer avait également préparé sa condition physique et était tombé amoureux des longues nages dans l’eau salée. Désormais tout cela n’était que lointains souvenirs.
Ogong, mélancolique, reprit la route et finit au fil du temps par accepter son destin et décidé de faire bon usage de la puissance de son fruit du démon. Le constat était sans appel, même s’il ne pouvait plus nager, autant tirer les bénéfices de ce nouvel handicap.

Ogong était donc pendant de longs mois, loin de la vie de pirate dont il avait rêvé. Il vivait plutôt une vie de bandit : embarquant clandestinement dans de nombreux navires qu’il volait avant de disparaître, travaillant comme moussaillon dans plusieurs équipages qui jamais ne l’adoptèrent complètement… Le Singe tira un bénéfice de tout cela : il élargit sa culture du Monde en multipliant les expéditions, les escales, les rencontres. Ogong connaît désormais parfaitement la géographie du Monde, il a même eu l’occasion de voir de ses propres yeux une île Céleste.

Désormais, Ogong semble s’être stabilisé et son savoir au même titre que ses prouesses physiques font de lui une figure importante non seulement au sein de son équipage mais dans le Nouveau Monde.


원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] D80ee5ccfa2295ae464559cf26af9daf


CAPACITÉS




一 Gomu Gomu no Mi:
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme élastique (ゴム人間 Gomu Ningen).
L'atout principal de ce fruit, est qu'il confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques pas assez puissantes, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. Cette capacité à s'étirer peut également être utilisée en combat, afin par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. En exploitant au fur et à mesure les capacités de son fruit, l'utilisateur pourra trouver de nouveaux moyens d'améliorer ses techniques de combat:
- Soit en étirant ses vaisseaux sanguins, en créant un effet de pompe avec ses jambes, ce qui permet d'augmenter le flux sanguin, rendant l'utilisateur plus rapide donc plus puissant mais au détriment de ses réserves d'énergie qui s'épuisent plus rapidement : le Gear 2.
- Soit en insufflant de l'air dans ses os ("Hone Fuusen") afin d'augmenter le volume de son corps et renforcer ses attaques : le Gear 3.
- Soit en modifiant sa structure musculaire et en la renforçant grâce au Haki, le Gear 4.
Malgré tous ces avantages, l'utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes (que ce soit des épées ou des lames d'air) et aux attaques non-physiques, basées sur le feu ou la glace. Il est également vulnérable quand ses membres sont étirés à leurs limites. En plus de cela, l'utilisateur souffre des mêmes faiblesses quand il est en contact de l'eau ou de Granit Marin que les autres possesseurs de Fruit du Démon. L'utilisateur, bien sûr, souffre également de faiblesses liées à l'eau comme le Karaté des hommes-poissons.

一 Haki:
Le Haki (覇気, Haki, traduit littéralement par "Ambition"), aussi nommé Fluide, est un concept mystérieux que certains personnages peuvent utiliser. Il est présent dans chaque être vivant, et ne diffère pas tellement des sens normaux.

Kenbunshoku no Haki:
Le Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Kenbun-shoku no Haki) ou Haki de l'Observation ou Fluide Sensitif, ou Fluide Perceptif, ou Mantra dans les îles célestes, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.

:

Busoshoku no Haki :
Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki de l'Armement ou Fluide Combattif, ou Ryuo au Pays des Wa, est l'une des trois formes de Haki.[3] Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet notamment d'être l'un des rares moyens de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon et de contrer leurs attaques.
Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante.

:


Mehdi ©
Revenir en haut Aller en bas
GuzmarireGuzmarire
Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2018

원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Empty
MessageSujet: Re: 원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes]   원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:30

FICHE ACCEPTÉE

Tu commences Palier 1, avec la Caste Utilisateur de Fruit du Démon et dans la Faction Pirates

Tu as mangé le Gomu Gomu no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku no Haki.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
 

원숭이 왕 오공 [Litt: Ogong, Le Roi des Singes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Présentations :: Paliers I-