Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurokara, 黒から

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuzmarireGuzmarire
Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2018

Kurokara, 黒から Empty
MessageSujet: Kurokara, 黒から   Kurokara, 黒から Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:43

► Nom complet : Jack Hayley, de son vrai nom Greyvane D. Jack et utilisant le nom Ichiroyuudai Oda durant son enfance.
► Surnom : Kurokara (黒から, Black Mane), anciennement connu sous l'épithète Bakemono no Jyakku (化物のジじ, Jack the Monster))
► Âge : Inconnu, il a l'air d'avoir la vingtaine
► Sexe : Masculin
► Affiliation : Pirates
► Rang : Rookie
► FDD : ///
► Haki : Kenbunshoku / Busoshoku
► Capacités : Physique monstrueux, bretteur hors-pair (Santoryu)
► Caste : Bretteur

► Taille : 187cm
► Poids : 79kg
► Couleur des yeux : Noirs

► Equipage : Solitaire
► Poste : Solitaire, peut occuper le poste de cuisto
► But : Atteindre un point que nul autre n'a jamais atteint auparavant.

► Style de sabre

Le combat au sabre est le domaine de prédilection de Jack et c'est par ce biais qu'il s'est fait un nom en rejoignant le Nouveau Monde seul. Au cours des années suivant son départ de Sasazushi, Jack a non seulement perfectionné les styles qu'il possédait de base comme le Ittoryu et le Nitoryu, mais il a aussi développé d'autres styles tel que le Santoryu, le Mutoryu et le Kyutoryu. Son affinité avec la lame n'a pas de précédent et il est sûrement l'un des meilleurs bretteurs de l'histoire du monde. Il possède un grand nombre de techniques qui lui permettent de s'adapter à beaucoup de situations :
ITTORYU
Sanjuroku Pound Ho : Un coup de lame qui fend l'air et génère un slash d'air comprimé pouvant couper à l'instar d'une véritable lame ses cibles. Sa variante dix fois plus forte est le Sanbyakurokuju Pound Ho.
Hiryu - Kaen : L'utilisateur prend sa lame dans une main et prend son poignet armé dans l'autre avant de chuter sur son adversaire, le frappant d'un coup unique. L'endroit frappé entrera en combustion spontanée dans des flammes bleutées.
Daishinkan :
L'utilisateur prend sa lame à deux mains avant d'avancer progressivement vers son adversaire avant d'abattre sa lame pour le trancher en deux verticalement. Le coup est si puissant que même après l'avoir employé, une onde de choc se forme quelques secondes après.
Ittoryu Iai - Shishi Sonson : En tenant sa lame rengainée et relevée à ses côtés, l'utilisateur se fie au souffle de son adversaire avant de foudroyer l'ennemi d'un coup direct qui consiste à dégainer et rengainer sa lame à une vitesse impossible. Le coup est souvent utilisé pour terminer un adversaire en raison de sa létalité, sa vitesse et sa puissance. Sa variante plus puissante est le Ittoryu Iai - Shi Shishi Sonson étant donné que la lame est dégainée plus vite avec un mouvement sur le côté et non venant du haut en plus d'être capable de décapiter une bête légendaire comme le dragon.

NITORYU
Sai Kuru : L'utilisateur relève légèrement ses deux lames avant de déployer ses bras dans un coup circulaire, frappant tout autours de lui avec assez de puissance pour faire souffler le vent. Un coup dangereux si la cible est à portée de coup.
Nanajuni Pound Ho : Variante à deux lames du Sanjuroku Pound Ho qui a aussi sa variante plus puissante du nom de Nanahyakuniju Pound Ho.
Nigiri - Toro Samon : L'utilisateur se met dans une posture où ses deux lames sont tenues à l'horizontale sur le côté, l'une sur l'autre, avant d'ascéner un coup ascendant qui créer un slash en semi-circulaire levant une lame d'air comprimé imposante.
Nitoryu Iai - Rashomon : L'utilisateur se met dans une posture de Iai avant d'avancer brusquement, dégainant ses deux lames avec assez de vitesse et de puissance pour ouvrir des obstacles imposants et tout cela à une vitesse invisible à l'oeil nue.

SANTORYU
Oni Giri : Une attaque qui consiste à croiser les deux épées dans ses mains et de tourner légèrement la tête du côté opposée que pointe la lame dans sa bouche avant d'approcher un adversaire, achevant la technique en décroisant les lames et en tournant brusquement la tête. De ce fait, les trois lames frappent d'une façon difficile à parer un adversaire qui est portée de coup. Le Enbima Yonezu Oni Giri est une variante plus puissante de la technique étant donné que l'utilisateur fait en sorte de faire tourner les lames sur elles-même au moment du coup pour aussi augmenter leur portée. Une variante encore plus puissante de la technique est le Rengoku Oni Giri qui consiste à effectuer le Oni Giri en sautant sur un adversaire qui attaque l'utilisateur de dos afin de donner plus de momentum au coup et de ce fait augmenter sa puissance.
Toro Nagashi : L'utilisateur, à courte portée, se penche de l'avant avant de débuter une charge subite sur son adversaire, tournoyant afin d'éviter et parer les attaques tout en utilisant sa troisième lame pour éventrer son adversaire. Une technique redoutable étant donné qu'il s'agit d'attaquer et de se défendre en même-temps, donnant pratiquement aucun répit à son assaillant.
Tatsumaki : L'utilisateur tournoie brusquement en déployant ses lames afin de créer une tornade tranchante en forme de dragon qui s'élève dans les cieux autours de lui, une technique capable de déraciner des arbres et des bâtiments avec assez de puissance. Sa variante plus puissante est le Kokujo - O Tatsumaki, la tornade générée par le coup est bien plus persistant et ne se dissipe pas après quelques secondes, piégeant les victimes dans une nuée de lames d'air tranchantes.
Hyakuhachi Pound Ho : Une variante à trois lames du Sanjuroku Pound Ho, sa variante plus puissante est le Senhachiju Pound Ho qui génère des slash énormes pouvant détruire des structures immenses.
Karasuma Gari : L'utilisateur peut (en se déplaçant, en sautant ou en restant statique) effectuer plusieurs coups dans plusieurs directions afin d'attaquer mais surtout de trancher ou parer des projectiles comme des balles ou bien des boulets de canon.
Ichi Gorilla / Nii Gorilla : L'utilisateur concentre sa force physique dans ses bras ou l'un de ses bras afin d'augmenter énormément sa puissance physique tout en augmentant sa masse musculaire. Les coups données avec l'usage de cette technique possèdent une puissance démesurée.
Daibutsu Giri : L'utilisateur croise ses trois lames avant de débuter plusieurs déplacements invisibles à l'oeil nue, donnant l'impression que l'utilisateur se téléporte en découpant des structures sur son passage. Il pourrait entièrement trancher un bâtiment en morceaux très propres s'il se trouve en chute libre le long de celui-ci.
Yasha Garasu : L'utilisateur croise ses trois lames avant de rapidement tournoyer sur lui-même en plein air, longeant une cible qu'il tranchera en longeant son corps. Cette technique n'est efficace que sur des cibles de taille imposante.
Santoryu Ogi - Sanzen Sekai : L'utilisateur fait tournoyer ses deux lames en mains face à lui avant de charger l'adversaire pour finalement effectuer un triple coup surpuissant pouvant facilement passer outre la résistance d'un adversaire infiniment plus solide que lui. Il s'agit d'une technique surpuissante du Santoryu. Sa variante plus puissante est le Santoryu Ogi - Ichidai Sanzen Daisen Sekai qui effectue beaucoup plus de coups à la fois et peut trancher des obstacles énormes.
Santoryu Ogi - Rokudo no Tsuji : L'utilisateur dégaine progressivement ses lames avant de frapper cinq fois si vite que ses adversaires n'ont pas l'impression qu'il s'est déplacé et que les cinq attaques soient effectuées en même temps.

MUTORYU
Tatsumaki : L'utilisateur emploie du Tatsumaki sans ses lames et de ce fait retire l'aspect tranchant de l'attaque à la technique mais permet toujours à celui-ci d'envoyer ses adversaires voler sans trop de soucis.

KYUTORYU
Kiki Kyutoryu - Asura : L'utilisateur manifeste son énergie spirituelle ainsi que sa rage sous la forme de plusieurs bras et trois têtes et de ce fait génère neufs lames prêts à être utilisés. Le décor s'assombrit quand l'utilisateur utilise Asura et une forte pression peut être ressentie. Les attaques de l'utilisateur peuvent disperser très facilement des techniques de haute volée avec quelques coups de lames simples.
Asura - Ichibugin : Une fois en "Asura", l'utilisateur charge son adversaire avec ses neuf lames prêtes à frapper avant de les utiliser en même temps dans un assaut tailladant l'adversaire avec une puissance monstrueuse, pouvant facilement tuer celui-ci s'il ne possède pas une résistance suffisante.
Asura - Makyusen : L'utilisateur approche son adversaire en "Asura" avant d'éviter un coup direct, contre-attaquant avec neuf coups de lames se suivant très rapidement afin de totalement déchirer en deux la partie visée, pouvant ignorer la résistance de l'adversaire. Il achève son coup en tenant ses lames en forme de cercle autours de son corps.


► Haki

Le Haki (覇気, Ambition) est une capacité rare qui se manifeste chez certaines personnes. Il s'agit d'une manifestation de la volonté de son utilisateur qui l'aide grandement au combat de plusieurs façons : en l'aidant à prévoir les coups des adversaires, en renforçant ses propres coups de façon à toucher ce qu'il ne peut normalement pas toucher et enfin, dans des cas très rares, en imposant sa volonté autours de soi de façon à dominer l'adversité. Jack possède une maîtrise prononcée du Busoshoku no Haki ainsi qu'une bonne maîtrise du Kenbunshoku qu'il couple parfaitement à ses sens travaillés. Kurokara possède aussi une volonté et une détermination sans pareille, faisant de lui un candidat optimal pour l'obtention de la troisième et plus rare  forme du Haki, le Haoshoku. :
Kenbunshoku no Haki : Aussi connu sous le nom du Fluide Perceptif, le Kenbunshoku no Haki permet à son utilisateur deux capacités très proches l'une de l'autre : celle de détecter la présence d'autrui dans un champ d'effet qui dépend de la maîtrise et celle de prédire les actions nuisibles à l'utilisateur. La maîtrise de Jack du Kenbunshoku no Haki est plutôt raffinée, prouvé par son expertise du combat au sabre. Il s'agit sûrement de son Haki le moins développé des deux de base.
Busoshoku no Haki : Aussi connu sous le nom de Fluide Combatif, il s'agit du Haki le plus offensif des trois et permet à son utilisateur de se recouvrir d'une armure invisible qui lui donne la faculté de toucher et combattre correctement un utilisateur de Fruit du Démon. Avec une maîtrise plus poussée, il peut renforcer ses coups et augmenter sa propre résistance physique. Jack possède une excellente maîtrise de ce Haki, il sera éventuellement capable d'utiliser Busoshoku - Koka pour renforcer ses attaques tout en augmentant sa résistance, créant des motifs de flammes étranges sur les contours sombres du Koka.
Étalage : Palier 1 : Busoshoku 1 / Kenbunshoku 1 - Palier 2 : Busoshoku 2 / Kenbunshoku 2 - Palier 3 : Busoshoku 4 [Imbuing] / Kenbunshoku 2 - Palier 4 : Busoshoku 5 [Imbuing] / Kenbunshoku 3 - Palier 5 : Busoshoku 5 [Imbuing] / Kenbunshoku 5 [Foresight > Future Sight] - Palier 6 : Busoshoku 6 [Imbuing > Ryuoo] - Kenbunshoku 6 [Foresight > Future Sight].

► Physique

Jack est ce qu'on peut décrire comme étant un monstre, d'où son surnom. Sa force, son agilité et surtout son endurance et sa résistance physique sont d'un domaine à part comparé à la grande majorité des personnes arpentant le Nouveau Monde. Son entraînement de sa jeunesse consistait à soulever des rochers sans trop de soucis et il est capable aujourd'hui de lever des bâtiments entier avec des efforts minimes. Sa vitesse ainsi que son agilité dépasse aussi l'entendement étant donné qu'il peut se mouvoir à une vitesse invisible à l'oeil nue pouvant faire paniquer même des guerriers chevronnés. Enfin, son endurance ainsi que sa résistance sont ses traits physiques ultimes, faisant de lui une machine de guerre qui ne montre pas de limites à sa capacité à poursuivre un combat et ce sur de très longues durées. Un autre détail important concernant sa constitution physique est sa capacité à combattre dans toute les situations sans difficultés : sous l'eau, avec un membre endommagé, etc. Finalement, Jack est aussi un homme doué dans la méditation, chose qui renforcera aussi son esprit au point de pouvoir ressentir des choses comme les auras, les présences (sans l'usage de Kenbunshoku) et d'analyser la nature des choses. Il possède aussi un esprit méticuleux qui lui permet de trouver des solutions très rapidement tout en étant prit dans le feu de l'action. [ATOUT : Robustesse]


► Equipement

Sandai Kitetsu : Troisième lame forgée par Kitetsu, il s'agit d'un katana réputé pour être maudit comme les deux autres armes portant ce nom, sa réputation et sa qualité en font une lame de qualité entrant dans la classification "Wazamono". L'arme appartenait à Masamune Kinjiro, celui-ci l'ayant obtenu dans des circonstances inconnues et qui resteront tel quel en raison de sa mort durant l'invasion du village de Sasazushi. Jack a obtenu l'épée en s'en emparant durant sa fuite du village et l'a gardé depuis tout ce temps, ne s'en séparant que rarement comme ses trois autres lames.
Wadō Ichimonji : Wado Ichimonji est une épée réputée et de très bonne qualité entrant dans la classification "O Wazamono", sa solidité et son tranchant en font une arme parfaite pour un bretteur tel que Jack. Durant des mésaventures sur l'île de Orange Lane où il a été capturé par une bande de chasseurs de prime. Il s'est échappé du piège mortel avec l'aide d'un autre bretteur du nom de Daichi avec qui il forgera une amitité assez rapidement mais de courte durée étant donné que son camarade succombera à une blessure qu'il aura caché à son compagnon. Jack récupérera son épée après l'avoir enterré et reprendra sa route, s'attachant assez vite à la lame.
Shūsui : Le seul Kokuto des trois lames de Jack, il s'agit aussi d'une lame de qualité supérieure de classification "O Wazamono". Probablement l'épée la plus efficace et puissante de son arsenal, Jack prioritise son usage quand il pratique le Ittoryu. En ce qui concerne son obtention, il s'agit de la troisième et dernière lame dont Jack s'est emparé à ce jour durant son passage sur l'île des Hommes-Poisson. Pendant son séjour et durant son passage dans le Nouveau Monde, un incident impliquant le meurtre d'un des princes tritons causera le fureur du roi des lieux qui débutera une purge des humains présents sur l'île, les faisant capturer ou abattre sur le champ en engageant un guerrier triton du nom de Majima, un bretteur dont la réputation fait froid dans le dos, même à la surface. Alors que Jack tentait de fuir l'île, il rencontrera Majima et le combattra à deux reprises : la première fois il subira une défaite qui le fera emprisonner et il aurait sûrement été éxécuté s'il n'avait pas réussi à fuir avec l'aide de Majima qui avait remarqué durant leur combat que Jack n'était pas en pleine forme, voulant un combat digne de ce nom avec l'un des meilleurs bretteurs qu'il a jamais rencontré. Après un combat d'une heure qui provoquera assez de peur parmi les hommes-poissons pour les empêcher d'intervenir, Jack donnera le coup de grâce à son adversaire avant de récupérer sa lame noire à la demande de l'hybride mourrant, chose que Jack acceptera en estimant qu'il s'agit là d'une façon d'aider son adversaire à voir le monde de la surface qu'il n'a jamais pu visiter de son vivant. Personne n'interviendra quand Jack quittera l'île et rejoindra le Nouveau Monde.


► Diagramme

Force : ▲▼▲▼▲▼
Endurance : ▲▼▲▼▲▼
Vitesse : ▲▼▲▼▲▼
Technique : ▲▼▲▼▲▼
Intelligence : ▲▼▲▼▲▼
Total : 28/30
► Histoire
Greyvane D. Jack, ou Jack Hayley suite aux circonstances qui l'ont menés à utiliser ce nom, a été déposé par une personne qui ne s'est pas présentée à un homme tenant un restaurant dans le village de Sasazushi. L'inconnu ne laissera que le nom du bambin à Masamune Kinjiro en lui donnant aussi le conseil de cacher son identité. De ce fait, Kinjiro annoncera à son village qu'il a adopté un certain Ichiroyuudai Oda dans la nuit. Au fil des années, Kinjiro apprendra à son fils à cuisiner ainsi que l'art de manier le sabre de temps en temps, mettant clairement en avant sa formation pour qu'il le succède en tant que chef de son restaurant au grand regret de son fils adoptif. Jack lui grandira au sein du village en fréquentant d'autres gamins de son âge qui lui apprendront ce que son père préférait négliger, après tout Sasazushi était un village guerrier d'où était originaire le fondateur et premier Shogun de Sen no Kuni, faisant que la tradition voulait que porter le sabre était une coutume comme une autre aussi bien pour les garçons que pour les filles. Jack n'aura pas de mal à montrer un manque de talent au sabre mais des capacités physiques assez effroyables, chose qui fera qu'il sortira du lot pour être une brute et non un guerrier mais c'est sûrement ce détail qui sera la raison de sa survie le soir fatidique qui le poussera à fuir sa terre natale. Le soir de ses quinze ans, son village sera pillé par des pirates travaillant pour un certain capitaine réputé du Nouveau Monde qui avait des comptes à rendre au Shogun de Sen no Kuni et de ce fait un massacre sans nom débutera. Le village sera pratiquement éradiqué et un des pirates tranchera le bras de Jack sous les yeux de son père qui se fera abattre de sang froid juste après, quelque chose qui éveillera quelque chose en Jack qui prendra la première lame à sa portée et commencera à trancher son chemin vers la sortie. Instinctivement, il se battra avec deux lames, une dans sa bouche et l'autre dans sa main valide pour fuir son village en feu, faisant de nombreux victimes durant l'étape qui sera synonyme de sa "renaissance". Une fois hors de portée du carnage, Jack tombera inconscient et se réveillera aux côtés d'un inconnu qui avait prit soin de lui pendant ce temps. L'homme montrera un pouvoir incroyable en recollant le bras de Jack avant de s'en aller, annonçant au gamin que son village était nettoyé des bandits. Jack prendra donc la mer après cela, ayant comprit que son sauveur venait sûrement du Nouveau Monde étant donné qu'il avait réussit à nettoyer le village de ses assaillants sans l'ombre d'un soucis. Pendant trois ans, Jack tentera de trouver de quoi rejoindre le Nouveau Monde en changeant aussi de nom pour prendre celui de Jack Hayley, se souvenant du conseil de son père adoptif de ne pas utiliser son véritable nom. C'est seulement quand il atteindra la majorité qu'il se sera fait une assez grande réputation pour avancer directement jusqu'au Nouveau Monde, sa maîtrise de l'épée étant devenue redoutable durant son voyage vers sa destination. Son but de base n'était que retrouver son sauveur pour le remercier convenablement mais son objectif deviendra secondaire quand il comprendra que le monde avait encore beaucoup de choses à lui offrir et c'est pourquoi il décidera d'atteindre un point que personne n'a atteint avant lui, dépassant non seulement ses propres limites mais aussi celles de tout les autres pirates du Nouveau Monde. Il sera accosté par des lieutenants sans noms des quatre empereurs mais il se chargera toujours de refuser leurs invitations ou de régler le compte de ceux plus violents afin de maintenir son indépendance, pensant qu'ils n'étaient pas dignes de recevoir leurs services. De ce fait, Jack Hayley navigue les mers, solitaire et avec une réputation fondée : le monstre d'East Blue était à présent le monstre à la Crinière Noire : Kurokara.


Dernière édition par Guzmarire le Mar 13 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuzmarireGuzmarire
Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2018

Kurokara, 黒から Empty
MessageSujet: Re: Kurokara, 黒から   Kurokara, 黒から Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:39

FICHE ACCEPTÉE

Tu commences Palier 1, avec la Caste Épéiste et dans la Faction Pirates

Tu es le seul maître du Santoryu et possède Sandai Kitetsu, Wadō Ichimonji et Shūsui.

Tu possèdes le Busoshoku no Haki et Kenbunshoku no Haki.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
 

Kurokara, 黒から

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Présentations :: Paliers I-