-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naeun Foxbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LimellanaLimellana
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2018

Naeun Foxbel Empty
MessageSujet: Naeun Foxbel   Naeun Foxbel Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:03




























Nom : Foxbel
Prénom : Naeun
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin (♀)
Origine : Minks Tribe
Taille / Poids : 1m68; 60 kg
Race : Mink
Équipage: Golden Fur



Arme: Clima-Tact
Objets: Vieil appareil photo


Camarades :


Varegue, Glamorousia, Hebi

Naeun Foxbel 150px-MarianICON













Compétences






Weather-Art : Le Weather Art est axé sur la manipulation de la météo de son environnement, connu sous le nom de l'art climatique. Combiné à sa connaissance approfondie de l'océanographie et des systèmes météorologiques, son style peut être utilisé pour des effets dévastateurs que ce soit au combat ou dans le quotidien de la vie. Il lui permet d'utiliser le Clima-Tact.

Atout Physique : Coordination





Haki


Fluides  - Naeun estune utilisatrice du Mantra d'Observation et d'Armement. Elle l'utilise celui de l'observation presque naturellement  depuis qu'elle a pris conscience de ce don à Weatheria lors d'une expérience.
Répartition:




Histoire




"Née au sein de la Tribu des Minks, survivre n'a pas été facile. J'ai été déportée lorsque j'étais jeune afin d'amuser les gens qu'ils jugeaient comme normaux avant que je ne grandisse. Au fil du temps et des années, j'ai commencé à ressentir une haine envers les autres races quelles qu'elles soient, à cause de tout ce que j'avais subi. Un Homme m'a sortie de la mort il y a 4 ans, et je pensais qu'il pouvait vraiment me venir en aide ; erreur.

Il se jouait de moi, et a fini par m'envoyer sur Weatheria contre mon gré, mais sans tout ces problèmes, j'ai réussi à apprendre énormément de choses là-bas, des choses qui me permettraient d'assouvir le monde à ma volonté, et à considérer les Minks comme la race supérieure."



Personnalité



Naeun est une jeune "femme" qui fait semblant de ne rien savoir pour se donner un air idiot. En réalité, elle a tendance à bien cacher son jeu pour arriver à ses fins. Bien qu'elle paraisse égoïste au premier abord, elle est quand même dotée d'un coeur d'or et d'une volonté de fer.


Naeun Foxbel DWIcon




Revenir en haut Aller en bas
GuzmarireGuzmarire
Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2018

Naeun Foxbel Empty
MessageSujet: Re: Naeun Foxbel   Naeun Foxbel Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:11

FICHE ACCEPTÉE

Tu commences Palier 1, avec la Caste Utilisateurs d'Armes et dans la Faction Pirates

Tu possèdes le Climat-Tact et maîtrise le Weather Art.

Tu possèdes le Kenbunshoku no Haki.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
 

Naeun Foxbel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Présentations :: Paliers I-