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 II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres

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MessageSujet: II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres   II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:32

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

I. LES ARTS AUX SABRES

RANG A


(ND) - SANTORYÛ / TECHNIQUES A TROIS SABRES
Le Santôryû est un style de combat à l'épée dans lequel le combattant se bat avec trois sabres simultanément : un dans chaque main et un dans la bouche. Il y a plusieurs techniques différentes pour ce style de combat, incluant des attaques ultra-rapides, des attaques directes et des attaques à distance (Inclut toutes les techniques de Zoro).
Utilisateur: Jack Hayley [Guzmania]

(L) - BIKEN / TECHNIQUES DE LA BELLE LAME
La Belle Lame est un style de combat dans lequel le combattant se bat avec une rapière (Durandal) de manière gracieuse et prestigieuse, pour asséner à son adversaire des coups précis et puissants. Ce style de combat inclut également une souplesse extrême à son utilisateur.
Utilisateur:

RANG A à C



(ND) - KITSUNEBI-RYÛ / STYLE DU RENARD DE FEU
Le Kitsunebi-Ryû permet à l'utilisateur de générer, en attaquant, et couper du feu. Il peut également être utilisé pour couper le feu créé par une explosion afin de protéger l'utilisateur contre les dégâts provoqués.
Utilisateur: Montoya Esteban [COCOPOPS]

(L) - ITTÔRYÛ / TECHNIQUE BASIQUE DE SABRE
La Technique Basique du Sabre est un style de combat à l'épée qui consiste l'utilisation d'un unique sabre. Cela peut permettre à l'utilisateur d'être totalement axé sur des techniques à un sabre, où que celles-ci puissent servir de complément à d'autres techniques.
Utilisateurs: Ellen [Hashirama], Lily Danzel Berry [Mercy.], Baskerville D. Blake [superobuste], Edward de Berry [Tedj], Arashiren Shizurai [Reidre], Navi D. Arin [Iksanun]

(L) - NITÔRYÛ / TECHNIQUE A DEUX SABRES
La Technique à Deux Sabres est un style de combat à l'épée qui consiste à l'utilisation de deux sabres au combat. Cela peut permettre à l'utilisateur d'être totalement axé sur des techniques à deux sabres, où que celles-ci puissent servir de complément à d'autres techniques.
Utilisateurs: Vibhinn [MAYHEM], Daphnel Morgan [Grima]

(L) - HATTÔRYÛ / TECHNIQUE A HUIT SABRES
Le Hattôryû est un style de combat qui inclut le maniement de huit sabres à la fois, une dans chaque main et une dans chacune des six tentacules. Il combine ses attaques de sabres avec du poison. Cela donne à son utilisateur la capacité de trancher l'acier (Nécessite de posséder huit bras).
Utilisateur:

(ND) - FENCING STYLE / STYLE DE L'ESCRIME
Le Style de l'Escrime est une forme de l'escrime qui ressemble a l'escrime classique. Ses attaques se composent de techniques de coupe rapides. La majorité des techniques sont nommés d'après des chants et danses couplés avec des termes d'escrime (Inclut Soul Solid).
Utilisateur: Toyotomi Hideyoshi [Uosuke]





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MessageSujet: Re: II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres   II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:34

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

II. LES ARTS MARTIAUX

RANG B



(ND) - BLACK LEG / TECHNIQUES DE LA JAMBE NOIRE
La Technique de la Jambe Noire est principalement utilisée par des pirates cuisiniers, qui conserve les mains de son utilisateur afin que celui-ci ne les abîmes pas en combat afin de les garder saines lors de la préparation des aliments. Ainsi, son utilisateur a la capacité de se battre les bras croisés ou les mains dans les poches, ne se servant de ses parties du corps que lorsqu'il recherche une position dans lesquelles elles sont impliquées (Inclut Diable Jambe).
Utilisateur: Doragon Ishi [Katsu]

(L) - GYOJIN KARATE / KARATÉ DES HOMMES-POISSONS
Le Gyojin Karate possède un nombre de techniques sous-marines très dévastatrices conçues pour être pratique pour la force et la vitesse des Hommes-Poissons lorsqu'ils sont sous l'eau. Ce style de combat met en évidence la grande puissance et la mobilité sous l'eau d'un Homme-Poisson (Nécessite d'appartenir à la race des Homme-Poissons ou des Sirènes) .
Utilisateurs: Nadee [Axiane],

(L) - CHIOUKEN / ????
Le Chiouken est un art martial qui permet aux praticiens d'utiliser des attaques fortes et rapides tels que les coups de poing et coups de pied dans leur vieillesse. Le corps physique de l'utilisateur devient si fort qu'ils ne sont pas affectés par la douleur physique. L'utilisateur peut également utiliser "stocker" l’énergie de leur jeunesse pour se la réapproprier plus tard.
Utilisateur:

(L) - ELECTRO / ELECTRICITÉ
L'Electro est une technique de combat utilisée par la Tribu des Minks. Elle consiste à créer et canaliser de l'électricité. Les utilisateurs de l'Electro peuvent canaliser l'électricité à travers les parties de leurs corps afin d' électriser tout ce qu'ils touchent. Ce pouvoir peut également être utilisé à travers les armes (Nécessite d'appartenir à la race des Minks).
Utilisateurs:

(ND)  - HASSHOKEN / STYLE AUX HUIT IMPACTS
La Hasshoken permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.
Utilisateur:

RANG C



(L) - KING PUNCH / COUP DE POING DU ROI
Le King Punch est un art martial capable de briser la défense d'une forteresse ou encore de terrasser un Empereur est, en effet, extrêmement puissante puisqu'elle a foudroyé l'arène de combat et provoqué une immense onde de choc. Cependant, un tel pouvoir a un prix car l'utilisateur a besoin de se concentrer et de s'échauffer pendant une heure et ne peut utiliser sa carte maîtresse qu'une seule fois par combat. Il peut aussi faire une version moins puissante du King Punch.
Utilisateur:

(L) - OKAMA KENPO / TECHNIQUES DES TRAVELOS
Le Okama Kenpo un style qui utilise des coups de pied et qui vient directement du ballet, donc plusieurs de ces mouvements ont plus l'air de mouvements de ballet que de mouvements d'arts martiaux ((Nécessite d'appartenir à la race des Tontattas).
Utilisateurs:

(L) - KUCHIKU KANHO / LE CANON DESTRUCTEUR
Le Canon Destructeur est un art martial basé sur la boxe qui consiste à donner des coups de poing générant de fortes explosions à chaque coup.
Utilisateur:

(L) - JAO KUN DO / COUPS DE PIEDS
Le Jao-Kun Do est un style de combat basé sur des mouvements de jambes si rapides que les ennemis ne peuvent pas anticiper le coup de pied. Ses mouvements de jambe sont si rapides qu'ils créent des images rémanentes de ses propres coups. Il peut alors attaquer avec une force comparable à celle d'un fouet en acier.
Utilisateur:

(L) - RAMEN KENPO / ART MARTIAL DES NOUILLES
Le Ramen Kenpo un style de combat polyvalent et plutôt efficace car il permet à son utilisateur d'attaquer à distance (en tirant des nouilles avec son nez), au corps-à-corps, de se protéger des attaques (en se recouvrant de nouilles) et d'immobiliser ses adversaires en les coinçant dans son armure de nouilles
Utilisateur:

(L) - KANPO KENPO / ART MARTIAL MÉDICINAL
Le Kanpo Kenpo nécessite l'utilisation de la phytothérapie, et du poison pour augmenter sa force ou blesser ses ennemis. Il est basé sur le mélange de divers médicaments. Le Kanpo Kenpo peut être utilisé pour rajeunir ou oublier certains sentiments.
Utilisateur:





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MessageSujet: .   II. Les Arts à l'Épée, Arts Martiaux et Autres Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:35

LES CAPACITÉS
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(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

III. LES AUTRES CAPACITÉS

RANG B


(L) - BATTLE FRANKY
Le Battle Franky désigne toutes les inventions et modifications physiques de Franky.
Utilisateur:

(L) - RAID SUIT
Les Raid Suits sont des tenues spéciales et technologiquement conçues pour le combat. Les tenues de combat permettent à leur porteur de se déplacer en plein air, de sauter de grandes distances et d'amplifier la puissance de leurs coups.
Utilisateur:

(ND) - WEATHER ART / ART DE LA MÉTÉO
Le Weather Art est axé sur la manipulation de la météo de son environnement, connu sous le nom de l' art du temps. Combiné à sa connaissance approfondie de l'océanographie et des systèmes météorologiques, son style peut être utilisé pour des effets dévastateurs (Inclut le Climat Tact).
Utilisateur: Naeun Foxbel [Limellana]

RANG C


(L) - ARSENAL DE TIREUR D'ELITE
L'Arsenal de Tireur d'Elite confère à son utilisateur un incroyables arsenals de gadjets, de dials et autres inventions en tout genre (Inclut toutes les armes d'Usopp et les Pop Green).
Utilisateur:

(L) - BATTLE SMASHER / BATTLE SMASHER
Le Battle Smasher est un bras mécanique qui est imbibé de Granit Marin lui permettant de combattre efficacement les utilisateurs de Fruits du Démon, et ce peu importe leur type, puisque leurs pouvoirs se retrouvent annulés. À l'intérieur même du Battle Smasher ont été intégrés un puissant canon à explosion ainsi qu'une tourelle mitrailleuse.
Utilisateur:

RANG D


(L) - ROPE ACTION / TOUR DE CORDES
Le Rope Action consiste à faire ressortir des cordes de ses habits et à les utiliser de façon complexe pour attaquer les adversaires, que ce soit pour attacher, frapper ou se défendre. Ces cordes sont aussi assez solides pour supporter le poids des géants et de choses très lourdes.
Utilisateur:

(L) - ARME AVEC DIALS
Les armes avec un ou plusieurs Dials intégrés sont plus puissantes que des armes basiques et peuvent s'avérer très redoutables, comme le Burn Bazooka ou l'Eisen Sword.
Utilisateur:

(L) - PEACOCK SLASHER / PAON COUPEUR
Le Peacock Slasher est une technique de combat qui consiste à faire tourner ces petites chaînes aiguisées très vite pour ensuite attaquer son adversaire. La roue que fait la chaîne en tournant fait penser à la roue du paon. C'est un fouet très tranchant.
Utilisateur:



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