Partagez
 

 Background de l'équipage du Sea's Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2018

Background de l'équipage du Sea's Tears Empty
MessageSujet: Background de l'équipage du Sea's Tears   Background de l'équipage du Sea's Tears Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:11

Background de l'équipage du Sea's Tears Zowg
ARC I. / YUKIRYU ISLAND


CHAPITRE I / ARRIVEE SUR L'ÎLE :


*Le navire de l’équipage des Sea’s Tears débarque sur les terres de Yukiryu Island*


Ce n’était encore que le matin certains membres de l’équipage dormait encore alors que d’autres commencer à jeter l’ancre à la mer, le capitaine William Vane était à l’avant du navire longue-vue en main il ne bouge plus aucun mot ne sort de sa bouche comme s'il savait ce qu’il y avait sur cette île enneigée. Rackham Taïra est présent aussi il est assis en tailleur tout en haut du mat du navire ses trois sabres allonger sur ses cuisses il scrutait l’horizon un léger sourire en coin comme s'il avait hâte d’atterrir sur cette île, Chatterton Isaac il est dans sa cabine sûrement entrain de mettre en place une stratégie à la situation qui se présente Asuo lui est dans l’eau il vérifie si l’ancre est bien prise dans le sol.

- Capitaine William Vane: Nous sommes à court de provisions si j’avais eu le choix nous aurions amarré une autre île mais la prochaine est trop loin, nous devons prendre le risque de pénétrer les terres d'Ouros.

*Le bretteur aux trois sabres atterrit sur le flanc gauche du capitaine, le sourire jusqu’aux oreilles*

- Rackham Taïra : J’espère qu’on va pouvoir voir ce qu’il a dans le bide ce ‘’ OUROS ‘’.
- Rackham Taïra : J’ai tellement envie de me battre contre ce genre de mec.

* Un blondinet vêtu de vêtements chaud généralement habillé costard débarque à côté des deux membres*

- Chatterton Isaac : Si mes sources sont bonnes derrière cette grosse montagne nous devrions y trouver un village avec des provisions et des vivres, avec un peu de chance les troupes douros n’y seront pas en cas contraire nous devrons faire le tour de l’île pour atteindre le village suivant et dans ce cas-là nous passerons un ou deux jours sur l’île.

- Asuo Kobayashi : 133, 134, 135, 136

*Les trois membres de l’équipage se retournent alors en direction de l’arrière du navire après avoir entendu un décompte des plus surprenants*

- Chatterton Isaac : Qu’est-ce que tu branles espèce d’abruti.

- Rackham Taïra : Ramènes-toi Asuo au lieu de faire le bouffon, on va partir.

*Asuo était en train de faire une série de traction sur le mât du navire*

- Asuo Kobayashi : Chiiiichiiichii j'arrive !

Proches de la montagne ils entendirent un énorme rugissementqui ne provenait pas d'un animal, l’équipage arrive à presque dépasser la montagne qui faisait barrage au village dans lequel il devait aller nous pouvions apercevoir de la fumée qui s’échapper de certaines cheminées des maisons du village en question, après quelques minutes de marche nous arrivions à l’entrée il y avait des sbires d'Ouros qui était assis auprès d’un feu au centre du village, quelques échanges de mots prennent alors place entre l’équipage du Sea’s Tears et les sbires.

Background de l'équipage du Sea's Tears My07

- Capitaine William Vane : Moshimoshi ! Nous sommes ici seulement pour obtenir des vivres et des provisions nous espérions que vous puissiez nous aider.

- Sbire d'Ouros : Cassez-vous, il n’y a rien pour vous ici !

*Le capitaine Vane n’était qu’à quelques centimètres du sbire en question, un amas de filets électriques violets entoure la main droite du capitaine.*

- Asuo Kobayashi : Vous préférez l’autre option.

*L’avant-bras droit d’Atsuo s’était rapidement recouvert d’une substance noirâtre, le poing serré prêt à envoyer l’un des sbires dormir 10 ans*

*À côté Rackham avait l’une de ses mains posées contre le manche de l’un de ses sabres prêts à découper en morceaux l’un des sbires présents sur place*

- Chatterton Isaac : non William nous ne devrions pas faire ça, calmez-vous tous.

*Le blondinet semble être pris de panique en pensant aux événements qui auraient pu suivre après cet affrontement*

*Il parle maintenant à voix basse en direction de son capitaine*

- Chatterton Isaac : Il y a un autre village où il y a des habitants généreux et courtois à quelques heures d’ici ne tuons pas bêtement les hommes d'Ouros, il nous traquera partout soyons pacifiste.

- Capitaine William Vane : Bien partons, bonne soirée messieurs.

*Lâche faussement le capitaine en direction des sbires d'ouros suivit d’un sourire hypocrite*



CHAPITRE II / AFFRONTEMENTS ET DEPART DE L'ÎLE.


Il n'était pas loin de onze heures du matin lorsque les Sea's Tears s’apprêtèrent à quitter l'île de Yukiryu après avoir fait les pleins de provisions, il y avait anormalement un amas de civils au milieu du village de Dokuhebi Town le capitaine et le reste de l'équipage aperçoit alors une vingtaine de soldats d'une des flottes douros entourer le village et les habitants.Une étrange silhouette fait alors éruption au milieu du village il ressemblait à un bouc avec d'énormes sabots en acier ... c'était bien lui Ken Beck l'un des généraux de la flotte douros, après quelques provocations entre les deux camps un énorme combat fait rage entre les Sea's Tears et le 14ème commandant de la flotte d'Ouros après de longueur heures de combat le commandant fit exécuter lui et ses hommes devant tous les villageois. Le capitaine William Vane n'ayant pas obtenu les réponses qu'il souhaitait rester de marbre face au cadavre du commandant en voyant qu'il y avait une balle qui appartenait à aucun membre de son équipage logé dans le crâne du bouc.

Background de l'équipage du Sea's Tears Ls4d


C'est là qu'il faisait son apparition KERBERO le commandant de la légendaire 10e flotte d'Ouros il tenait une arme à feu dans sa main gauche de la fumée qui quitte encore le bout de son canon la situation semblait très grave surtout que le commandant d'Ouros refuse catégoriquement que notre équipage quitte l'île, un énième combat éclate celui-ci nettement plus haut dessus de l'autre ... Asuo mis hors d'état de nuire il n'arrivait pas à atteindre le cerbère qui était deux fois plus rapide que lui c'est grâce encore à notre capitaine qu'on s'en sort celui-ci loge une balle dans le crâne de Kerbero celle-ci ingénieusement glisser dans le dos du chien grâce au Jiki Jiki no mi, sans était fini il avait juste à fuir le plus rapidement possible l'île avant que les foudres du Yonko s'abattent sur ses terres.





I. ARC II./

Oui j'ai mis la gueule de Tommy Shelby pck il a un putin de flow, oui je suis un suceur mais dis toi bien que quand tu vois Tommy Shelby avec cette putin de musique de fond c'est que pour cette ARC là il y a du sale en préparation t'avise pas de croisé notre chemin petite frappe.

Background de l'équipage du Sea's Tears 0ndb





II. ARC III./


/!\


ARC IV./


/!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2018

Background de l'équipage du Sea's Tears Empty
MessageSujet: Re: Background de l'équipage du Sea's Tears   Background de l'équipage du Sea's Tears Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:38

A JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background de l'équipage du Sea's Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'équipage : Système
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Les frégates gaijins
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-