Partagez | .
 

 James W. Hock - Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: James W. Hock - Fiche Personnage   Ven 21 Déc - 14:44


James W. Hock

« Tout un équilibre »
IDENTITÉ

Prénom - James
Nom - Hock
Épithète - L'homme à la veste noire
Race - Humain
Âge/Lieu de naissance- North Blue - 30 ans

AUTRES

Faction/Rang - Pirate / Capitaine PNJ
But - Créer un cartel de pirates pour atteindre ses objectifs puis...
Armes - Tuyau de canalisation/Flingues/Sabres
Haki - Buso ☆
Fruits du Démon - Kyubu Kyubu no Mi


Caractère

James vit pour satisfaire James et lui seul uniquement. Naturellement égoiste, James n'hésite pas à se séparer d'objets, de personnes qui pourraient mettre sa liberté en péril, il lui est déjà arrivé par le passé d'abandonner à leur sort quelques hommes qui lui accordaient une confiance aveugle. En tant qu'homme noir, James se doit d'avoir un coup d'avance vis à vis de ses opposants et de ses alliés, dans ce monde, tout est sujet à fourberie et trahison, James le sait et ne se laissera pas avoir aussi facilement.

Égoïste mais aussi prudent, il n'aime pas laisser des traces de son passage et encore moins de possibles témoins. C'est pourquoi, il fait preuve de hargne et de tenacité en combat mais aussi d'une cruauté sans limite. Il ne faudra pas lui dire deux fois avant qu'il ait cassé la gueule de sa victime jusqu'à qu'en ne puisse plus le reconnaître.

James conserve une certaine proximité avec certaines personnes même s'il n'a de yeux que lui, il déteste presque tout le monde, plus partciulièrement les plus hautains qu'il caractérise de "pions". Toutefois, même si James peut paraître froid sur les bords, il reste un pirate dévoué à sa cause et préfère agir avec calme et diplomatie plutôt qu'avec violence. Pour résumer, le personnage de James se révèle être égoïste, cruel en combat, fourbe et dévoué à sa cause.


Histoire

James, dés son plus jeune âge, paraissait déjà adulte, il subvenait aux besoins de sa famille en raison d'un départ inexpliqué de son père. Encore un bambin, le jeune James considérait comme de la trahison quiconque qui préférait passer du temps avec une autre personne que lui. Ainsi, il rompit beaucoup d'amitiés sans le moindre sentiment de regret. Il se sentait abandonner au fond de lui, il n'avait pas beaucoup d'amis durant son enfance, du moins, des amis sur le long terme. Il arrivait par moment que James se venge sur les trahisons de ses amis, allant à jeter des cailloux dans les vitres de leur maison ou en se bagarrant à l'école.

Adolescent, cette mentalité farfelue subsistait chez James, il gagnait et perdait toujours plus d'amis passant de nombreuses soirées seul tandis qu'une bonne partie des jeunes de son âge les passait à s'amuser, danser, boire... C'est dans ces eaux-là que James prit un virage, celui du monde de la nuit, il sortait jusqu'à très tard et pratiquait quelques activités non légales. Malgré cela, il parvenait à subvenir aux besoins de sa mère, qui à cet-âge là, était atteinte d'une étrange maladie. La période adolescente de James ne fût que plus révélateur, comme un taille-crayon taille un crayon, l'adolescence fût l'aiguiseur du caractère de James. Pour réussir dans ces eaux sombres, il était parfois nécessaire de recourir à de la séquestration, voir le meurtre. Très vite, il se mit en tête que la vie se résumait à cela, survivre. Armé de son tuyau de canalisation, il gagnait autant de bagarres qu'il en perdait, toutefois, tout fût plus facile, un soir de printemps.
James était accompagné d'une bande de brigands habillée tout en noir, ils cambriolèrent une maison d'un riche mondain de l'île. Toutefois, rien ne passa comme prévu, les partenaires de James se retournèrent contre lui et essayèrent de l'éliminer discrètement. Cependant, James avait la même idée et commença les festivités, il combattit farouchement malgré les sévères coups de couteaux dans les bras et les jambes, il parvient à tous les tuer. Le propriétaire, réveillé par le boucan, remercia James, visiblement il n'avait pas perçu notre homme comme l'un des bandits. Il le soigna, lui donna à manger et lui offrit un trésor de famille, une mangue. Satisfait de ses services, il mit fin aux jours heureux du propriétaire en le tuant lui aussi, d'une balle dans la tête. Il croqua dans la mangue puis s'en alla sans dire un mot.

Depuis cette nuit, James vogue sur les mers armé de son tuyau et de sonnouveau pouvoir, celui du Kyubu Kyubu no mi, lui permettant de transformer n'importe quoi en cube et de les manipuler.

Dredge

Âge ♦️ 19
Forum ♦️ Sympa même si des améliorations peuvent être effectués.
Forum ♦️ Bien présenté.
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: James W. Hock - Fiche Personnage   Ven 21 Déc - 19:37

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Rookie.

Tu as mangé le Kyubu Kyubu no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku 1/5.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James W. Hock - Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» Fiche personnage Magmaudit
» fiches perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-