Partagez | .
 

 Vega Heartlock, l'homme à esquiver en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Vega Heartlock, l'homme à esquiver en RP   Jeu 20 Déc - 21:07


⇝  Nom & Prénom: Heartlock Vega
⇝ Âge : 28 ans
⇝ Sexe :
⇝ Fruit du Démon : Mero Mero no mi
⇝ Origine : East Blue
⇝ Affiliation : Piraterie
⇝ Équipage : Crescent Moon
⇝ Rôle : Comptable, Négociateur et Navigateur attitré


→ Capacités :

Mero Mero no mi (Fruit de la Passion)
Le Mero Mero no mi, ou fruit de la passion en français, est un fruit du démon de type paramecia qui permet à celui qui l'a mangé d'émettre un rayon qui transforme en pierre tous les gens ressentant de l'amour (perverti) envers le possesseur du fruit du démon et qui rend la quasi-totalité des personnes qui regardent l'utilisateur amoureux de ce dernier. En outre, ce fruit accorde également le privilège de pouvoir pétrifier des personnes ou divers matériaux, comme des armes, par simple toucher.

⇝ Corps à corps
Vega est très en forme physiquement, forme qui se répercute sur sa force physique supérieure à la moyenne et qui est suffisante pour lui permettre de briser à mains nues les choses pétrifiées par son fruit avec une facilité notable. Sa résistance est elle banale pour quelqu'un de son niveau. Mais là où Vega tire son épingle du jeu, c'est sur son agilité et sa souplesse hors-normes ; très véloce -aussi bien lorsqu'il s'agit de se battre sérieusement que pour prendre la poudre d'escampette-, Vega est capable de tordre son corps dans des angles extrêmes qui facilitent l'usage des arts martiaux accordés par le style de combat de son fruit du démon, doublé d'une vitesse remarquable qui lui permets d'enchaîner les coups avec une dextérité particulière et bien souvent de surprendre l'adversaire avec ses déplacements, le laissant ainsi à la merci de son prochain coup. Vega utilise principalement ses jambes pour se battre, puisant librement l'inspiration de ses mouvements dans les arts martiaux chinois.

⇝ Haki
Sur le plan du Haki, Vega ne s'est pour le moment ouvertement éveillé qu'à sa forme sensitive. Il semble relativement doué dans ce domaine et est capable d'utiliser le fluide en combat afin d'appréhender les coups de ses adversaires ; plus particulièrement les coups traîtres, qu'il perçoit avec une aisance toute particulière et s'accommode avec son style de combat léger. Côté Armement et Royal, aucunes informations ne semble pour le moment confirmer le fait qu'il sache les utiliser, bien qu'il y ait l'air potentiellement réceptif.

⇝ Usage des armes
Une catégorie dans laquelle Vega ne brille pas particulièrement plus qu'un autre, tout simplement parce que l'usage des armes est la plupart du temps inadapté avec les conditions de combat de son fruit du démon. Il est cependant à noter que Vega porte souvent sur lui un fleuret surmonté d'une aubépine au niveau de la garde, qu'il peut se permettre d'utiliser en de rares occasions. Un pistolet à silex lambda vient également étoffer la liste de ses possessions, mais qui sert plus à intimider les caïds de seconde zone qu'autre chose.

⇝ Serpent de compagnie (Mandarine)
Mandarine est le serpent géant de Vega ; il lui sert d'arc, de grappin, de moyen de transport et même de siège. Il est également capable de respirer et de vivre aisément en milieu sous-marin. Mandarine possède des écailles blanches aux pois noirs tâchetés rappelant le cuir d'une vache, et son visage tantôt souriant, tantôt grimaçant est recouvert d'un crâne dont il se sert comme casque. La façon dont Vega a connu Mandarine est l'uns de ses nombreux secrets ; à chaque fois que quelqu'un lui demande, ce dernier raconte une histoire différente à chaque fois.



→ Vega Heartlock :

Vega est d'un naturel jovial, doublé d'un côté explosif qu'il a bien grande peine à modérer ; il s'exprime franchement, lui arrive de faire des grands gestes et ramène bien souvent l'attention à soi lors d'une conversation groupée. Séduisant par nature, il ne recule généralement devant rien lorsqu'il est question de belles femmes et sa détermination lui donne bien souvent les moyens de ses ambitions. Il s'estime grandement et déteste qu'on s'adresse à lui d'une manière qui lui semble supérieure ; si l'ont excepte celle de son capitaine -l'une des seules personnes pour qui il a véritablement du respect, il a l'autorité en horreur. Son visage arbore en général un air avenant pour cacher ses véritables intentions, mais il lui arrive aussi souvent de tirer la gueule lorsqu'il est contrarié.

Néanmoins, et malgré tout ses défauts, Vega est une personne sur laquelle on peut compter ; considéré par beaucoup comme un modèle ou un grand-frère au sein de l'équipage, il assiste Autumn du mieux qu'il peut et a juré de faire de lui le plus grand des Pirates. Il est en quelques sortes le dernier rempart des Crescent Moon, et serait prêt à donner sa vie pour en défendre le Capitaine.

Sa réputation lui importe aussi beaucoup, même s'il n'est pas le genre d'homme à se plier à toutes les bassesses pour la faire grimper. Il dispose également d'un sens de l'humour assez prononcé et particulièrement tordu, oubliant quelques fois de s'adapter à son public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Vega Heartlock, l'homme à esquiver en RP   Ven 21 Déc - 18:11

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Rookie.

Tu as mangé le Mero Mero no mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Kenbunshoku 1/5 ainsi que ton serpent Mandarine qui te seras inutilisable au combat.

Tes capacités physiques :
— ta force est supérieure à celle d'un humain lambda.
— ta résistance est égale à celle d'un humain lambda.
— ta vitesse est égale à celle d'un humain lambda.
— ta souplesse est supérieure à celle d'un humain lambda.
— ton maniement des armes en basique.

Ta prime te sera communiquée sur le registre à l'ouverture.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vega Heartlock, l'homme à esquiver en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Hunm ! hunm ! UN HOMME UN HOMME UN EVENNEMENT !
» l'homme qui n'a pas de chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-