Partagez | .
 

 Luis Sterling, Vice Amiral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2018

MessageSujet: Luis Sterling, Vice Amiral.   Jeu 20 Déc - 20:32

[youtube]SaeXN-MByjU&index?autoplay=1[/flash]

“De mes cendres je renaîs”
ϟ NOM — Sterling

ϟ PRÉNOM — Luis

ϟ SURNOM — Le dragon 

ϟ ÂGE — 30 ans

ϟ ORIGINE — Petit îlot non loin de Skypea.

ϟ RACE — Humain.

ϟ Affiliation— Marine

ϟ GRADE — Vice Amiral

 
ϟ CAPACITÉS —
Le Kage Kage no Mi (yanis le lâche) : ou Fruit de l'Ombre en français,[3] est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son utilisateur le pouvoir de rendre tangible et de contrôler les ombres. "Kage" signifie "Ombre" en Japonais, faisant du mangeur un Manipulateur d'ombres (影の支配者 Kage no Shihaisha).

Poison - SUR ses doigts de la main gauche sont installés plusieurs seringues qui sont considérés comme des griffes. Avec, il peut griffer des personnes afin de leur injecter un poison non mortel, mais pouvant mettre en dehors de combat les personnes victime de ce-dernier (les symptômes du poison sont: la fatigue, le mal de crâne, l'envie de vomir puis entraîne la paralysie et l'incapacité de parler).

Aptitudes physiques: Luis est un humain d'une taille imposante : il dépasse largement les standards humains,[6] mesurant 6 mètres 92. Il est l'un des plus grands marines,  la partie basse de son corps est relativement grasse et trapue ce qui, comme on peut le penser, lui donne une certaine résistance physique mais ne possède pas de force phénoménale cependant.


Le Haki de l'Armement (Busoshoku Haki en japonais) : permet aux possesseurs de ce Haki d'utiliser leur esprit comme une armure pour se défendre et se protéger contre des attaques ou de faire eux-mêmes des attaques puissantes. (1 point)


Le Haki de l'Observation (ou Kenbunshoku Haki selon la version Japonaise), qui accorde à ses utilisateurs un sixième sens (perception évoluée du monde qui les entour) et des capacités prémonitoires limitées ( 1point)

Rokushiki choisit -- Soru, Shigan.


ϟ HISTOIRE — Né d'une riche famille sur une île non loin de Skypea, Luis avait la vie parfaite: une résidence excellente, une bonne éducation, des amis sympathiques. Jusqu'au jour où une secte de pirate débarqua dans l'île, massacrant tout sur leur passage. Tandis que cette même secte approchait de plus en plus du village de Luis , le roi de l'île tomba dans une grave maladie, mourant sur le coup. Vu que celui ci n'avait aucune descendance, aucun roi ne fut élu, l'île n'avait donc plus de système politique et militaire crédible étant donné que celle ci n'avait aucun dirigeant. Des conflits se créèrent entre plusieurs familles bourgeoises qui voulait chacune le trône et donc être aux commandes de l'île, tandis que des guerres civiles éclatèrent. Quant à elle, la secte de pirate était désormais dans le village de Luis , commençant peu à peu à tuer tout les habitants. Et c'est à ce moment précis que la vie de Luis  prit un tournant improbable... La marine intervint rapidement, car effectivement celle ci avait eu vent des récents événements concernant la petite île , et avait prise la décision de stopper tout ce brouhaha infernal. C'est ce qu'elle fit, car une semaine plus tard, toutes les guerres et autres activités illégales s'étaient estompés et les pirates décapités sur place, sous l'applaudissement de la foule d'habitants. Lui avait été franchement éblouit par l'arrivée de la marine qu'il considérait comme le seul et unique espoir d'un monde dévasté par la guerre et les conflits. Il rejoint alors une dizaine d'années plus tard (à 18 ans précisément) la marine avec un seul but : faire régner la paix dans toutes les mers et toute les terres. Lors d'une mission, Luis, encore soldat à l'époque, se déshydrata avec un fruit qu'il choisit complètement au hasard, au pied d'un grand pommier. Il ne savait pas encore que ce fruit allait lui permettre d'atteindre son rêve, le rêve d'un monde pur, sain et lavé de toutes violences. Aujourd'hui, Luis est un célèbre Vice Amiral reconnu pour sa bravoure et sa détermination indomptable.
© Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Luis Sterling, Vice Amiral.   Ven 21 Déc - 18:21

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 2 avec le grade de Vice-Amiral.

Tu as mangé le Kage Kage no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Kenbunshoku 1/5 et le Busoshoku 1/5 ainsi que le Soru et Shingan.
Tes seringues de poison te sont refusées.

Tu as reçu une médaille de bravoure et une médaille de courage.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luis Sterling, Vice Amiral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Red, Vice amiral Red
» Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête [FB 1615]
» Tour de San Luis (2.1) => Stefano Garzelli (Acqua) MAJ
» Bienvenue à Vice-Consul à la Réunion!
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-