Partagez

Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon? Empty
MessageSujet: Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon?   Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Spaghetti
• Prénom : Florentin
• Épithète : L'impressionniste blanc des heures noires.
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : East Blue
• Âge : On dit que son âge serait équivalent à  40x = 37x + 54 où x serait l'âge de Florentin
SPOILER:

• Faction : Marine
• Rang : Colonel
• Titre : Membre
• But : Repeindre le monde pour rouler sur Picasso et Da Vinci

• Fruit du Démon / Capacité : Sumi Sumi no mi + Soru / Doigté + Facilité de Dessin.
• Arme(s) : 6 Pinceaux + Bô

• Répartition du Haki : Busoshoku 0/5, Kenbunshoku 0
1/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

h:

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Mélodramatique/Sensible à l'art/ Adore sentir l'odeur de ses feutres/ Hautain/ Surkiffe son chef d'escouade/Impétueux/ Méprisable envers ses semblables.

III. HISTOIRE

Je veux vivre ? Non. Un artiste outrepasse les règles de ce monde fade et sans couleurs. Florentin, en plus d'avoir une dextérité couplé à une doigté plus qu'exceptionnelle, peut manier plusieurs pinceaux à la fois pour dessiner rapidement. Longtemps épris de soi dans une famille où seul la domination artistique comptait, Florentin ne se démarqué pas du lot et était plus qu'habituelle chez les Spaghetti. Les enfants des spaghettis affrontaient ceux des Raviolis depuis la nuit des temps, les raviolis dominaient avec un score de 551 à 550. Score qui ne cesse d'évoluer.

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon? Empty
MessageSujet: Re: Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon?   Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Colonel.

Tu as mangé le Sumi Sumi no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu n'as pas encore reçu de médailles.

Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez, je vais vous montrer ce qu'est de l'art dans son sens le plus pure jamais conçu en ce monde pourri. La cervelle de vos morts c'est bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1