Partagez | .
 

 'Joker Star..ya'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: 'Joker Star..ya'.   Jeu 20 Déc - 19:37

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Taurus.H.
• Prénom : Silver
• Épithète : //
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : South blue
• Âge : 24 ans

• Faction : Marine Pirate / Marine / Révolutionnaire
• Rang : Colonel Rookie / Colonel / Sergent
• Titre : Escouade de Mehdi Capitaine / Membre / Solitaire
• But : Devenir Amiral en Chef

• Fruit du Démon / Capacité : Moku Moku no mi [Avec l'accord de Hitsuke] / Soru
• Arme(s) : Jitte en fer

• Répartition du Haki : Busoshoku 0/5, Kenbunshoku 1/5
(voir Fonctionnement du RP

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Il a les cheveux hérissés de couleur vert avec une longue mèche qui dépasse. Silver porte une paire de boucles d'oreilles en diamant sur son oreille gauche. Il est physiquement musclé, celui-ci possède des tatouages en formes de cercles enflammés sur ses épaules. Silver possède également un petit collier autour de son cou avec de petites perles jaunes. Il a des yeux normaux avec des pupilles de couleur jaune. Silver a la peau de couleur légèrement mate et une taille de 181cm.. Enfin, on peut apercevoir une cicatrice sur le haut de son œil gauche, un souvenir indélébile d'un affrontement particulièrement difficile de son passé.

Il porte un costume blanc à rayures bleu, un foulard noir autour du cou avec l'excès niché à l'intérieur du costume (pour le faire ressembler à une cravate) porte de très coûteux anneaux d'or avec des pierres précieuses montées dessus sur tous ses doigts. Quant à ses effets personnels, il porte parfois un manteau de capitaine marin blanc et bleue et un chapeau de cow-boy de style occidental c'est la tenue avec laquelle il vit au quotidien et qu'il lave dès que possible même s'il en détient plusieurs du même modèle.

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Bien qu'il soit un marine, il ne présente presque aucune caractéristique de cette faction. En effet, celui-ci ne tolère aucune bavure et respecte tout le monde quelle que soient leurs origines, leurs motivations et leurs objectifs (sauf les mauvais pirates) De plus, celui-ci donne toujours de bons conseils, donnant toujours diverses leçons à ses camarades ou à toute personne qui pourrait demander son aide. En dehors de cela, Silver reste quelqu'un de très confiant et est excellent orateur partageant ses ambitions. Malgré tout, sa présence apporte un étrange sentiment de sécurité, entremêlé d'un soupçon de méfiance à son égard (notamment car il ne parle pas trop de lui) Bien qu'il puisse aussi s'avérer être drôle lorsque la situation s'y porte, pouvant ainsi détendre l'atmosphère !

Silver est un quelqu'un de courageux car ça ne lui pose pas problème de combattre des personnes avec des primes élevées. Il est dit qu'un jour, Silver s'est battu contre un homme qui avait une prime allant au dela des 100 millions. Lorsqu'il s'est battu contre l'homme cet homme, le combat s'est terminé sur un match nul car Silver a fuit car l'équipage au complet commençait à s'approcher de l'île pour aider l'homme. Lorsqu'il se bat, il ne doute jamais de sa force partant du principe que personne n'est invincible et qu'il peut sortir vainqueur quel que soit l'homme qu'il affronte. Cependant, même si ce dernier s'avère être courageux, il sait rester lucide quand il est en danger.

Bien qu'il soit très sympathique et aimable, Silver peut devenir très méchant et cruel lorsqu'on s'attaque aux personnes qu'il aime quelle que soit la raison de l'attaque. Cela peut engendrer une folle crise de nerf du personnage celui-ci voudra impérativement botter le cul de l'envahisseur.

III. HISTOIRE

Dans un village situé sur une île de South Blue liée au gouvernement mondial, des cris de bébé retentissaient dans la chambre du nouveau-né. Les pleures étaient insupportables, on aurait dit que plusieurs petits enfants venaient de naître en même temps, la densité du bruit émis du bébé qui venait de naître était phénoménale. Dans le groupe de personne qui se trouvaient dans le misérable taudis, un homme préféra sortir afin d'aller prier dans le foyer religieux pour l'enfant qui venait de naître. L'homme en question, venait d'être père d'un petit garçon, il était heureux car les conditions dans lequel est née l'enfant n'était pas facile vu l'environnement de vie des parents et pourtant un miracle s'est produit, celui-ci était en bonne santé, alors l'homme priait pour le beau cadeau qu'on venait de lui offrir, il remercia le ciel de lui avoir donné son premier enfant et certainement dernier en bon état de plus que celui-ci était un garçon, ce que l'homme voulait tant.

Quelques minutes plus tard, une femme vint le sortir de sa prière toute paniquée. Cette femme est une connaissance du village, elle vint informer l'homme qu'une escouade marine approche l'île afin de capturer et exécuté tous les bébés naissants ainsi que les femmes enceintes. Dans un premier temps, l'homme se posa plein de questions et se demanda à la femme pourquoi la marine ferait cela ? Puis.. la femme lui répondit "Ils craignent la succession du défunt Roi des pirates Gold Roger !" Ni une ni deux, l'homme accourra en direction de la chambre du nouveau-né pour essayer de sauver son fils. Par chance, l'île était peu habitée ainsi pratiquement tous les habitants du village se sont mobilisés afin d'extrader l'homme et son fils. Malheureusement la mère pût les suivre à cause de sa santé fragilisée cependant un lieu de rendez-vous fût donné, le Père et le bébé fut amené sur une barque sur les côtes de l'île et mis en navigation aussitôt mais par manque de chance les deux protagonistes furent repéré par le navire marine au loin. La marine se mit aussitôt à la poursuite du navire suspect tandis alors que ceux-ci s'éloignaient de plus en plus cependant la différence technologique entre le navire de guerre marin et la barque se fit ressentir aussitôt car l'homme se mit à fatiguer. L'officier marin n'eût aucun scrupule à abattre l'homme d'une balle dans le crâne en pleine mer, celui-ci tomba directement dans l'eau. L'officier leva son revolver le pointant vers le ventre du bébé pour l'assassiner mais une voix autoritaire le coupa en plein dans son élan :


"- A L'ABORDAGE !!!"


Un équipage pirate surgit de nulle part se mettant à envahir le navire marine, une rude bataille se mit en place entre les pirates et les marines.. mais après un affrontement qui durera une dizaine de minutes les pirates triomphent enfin des marines. Ils se mettent directement a piller les réserves marins prenant de la nourriture, à boire, leurs richesses, leurs vêtements ainsi que leurs accessoires de guerre quand soudainement un cri de bébé retentit :


" - Nani..?! Ai-je bien entendu ?!- Je ne suis pas fou, nous avons tous entendu la même chose ?!

- Un nourrisson..?! Le cri venait de l'extérieur..

- Jack ! Va donc vérifier"

Le pirate au nom de "Jack" se rendit directement à l'extérieur du navire marines pour commencer à fouiller de fond en combles les lieux ne trouvant rien de ce qui ressembla à un bébé, celui-ci s'apprêtait à retourner à l'intérieur du navire quand le bébé se remit à pleurer. Repérant la source du fond sonore, le pirate se rendit immédiatement vers elle y découvrant à sa grande surprise le petit nourrisson sur la barque avec le sang de son père dessus.

"- Capitaine Jakushi !! Capitaine Jakushi !!
- Jack ?!
- Venez voir ! C'est vraiment un nourrisson mais..
- Mais quoi ?!
- Il est seul.. en plus de cela sur sa barque il y a du sang.
- Hein..?! J'arrive.."

L'équipage entier se réunit découvrant l'horrible scène.. tout d'abord ceux-ci recueilli le bébé de la barque évitant de l'exposer au froid glacial de la mer, le mettant au chaud directement. Après avoir fini de tout piller, l'équipage se rendit dans leur navire avec le nourrisson. Le capitaine pris la parole s'adressant à son équipage, réfléchissant au futur du bébé.

"- Qu'allons-nous faire de lui..? En plus d'où provient le sang sur la barque ?

- Je ne sais même pas pourquoi nous l'avons recueilli..jetons-le en mer ! Il n'aura pas à vivre cette pénible vie..

- Non je refuse, il n'a pas eu de chance dès la naissance.. je tiens à ce qu'il puisse l'avoir..au moins une fois.

- Nous allons faire quoi alors ? L'élevé ? C'est de la folie !

- Idiot ! Tu sais très bien que nous ne sommes ni dans la situation et nous n'avons ni les moyens pour l'élever.. j'ai une idée beaucoup plus simple..

- Exprime-toi ?

- Allons nous rendre sur une île pauvre non affilié au gouvernement mondial et le rendre à un de ses orphelinats.

- Kehahaha.. pour une fois qu'il a une bonne idée cet imbécile.

- Hmpf'"

Ce sont sur ses mots que les pirates se mit en direction d'une île habitée pour espérer donner une meilleure vie à notre jeune protagoniste. Si seulement ils savaient qu'en faisant ça cela a donné une horrible vie à celui-ci. Avant de mettre le cap sur l'île, l'équipage pirate décida de donner un prénom au nourrisson. Ils l'appelèrent "Taurus.H.Silver" pourquoi ce nom ? L'équipage rend hommage à un de leur défunt camarade mort au combat, le "S" vient du nom du capitaine de l'équipage et Silver est le prénom du second de cet équipage. Ils lui ont donné un prénom dans l'espoir que celui-ci sera par la suite quelqu'un de réputé à l'avenir et ainsi le reconnaître. Pour finir, ils enlèveront leurs habits de pirate pour enfiler les vêtements volés aux marines avant de déployer l'encre. Ils se rendirent directement vers l'orphelinat de l'île pour ne pas s'attarder dessus, livrant le nourrisson à l'orphelinat. Ils prirent bien le temps de raconter son histoire aux dirigeants de l'orphelinat et mentir sur ses mois car ils connaissent eux aussi la rumeur sur les assassinats de la marine. Une fois tout cela fait, ils s'empressèrent de s'en aller afin de ne pas être découvert.
Plus tard lorsqu'il grandit, Silver rejoint la marine afin de quitter son orphelinat voulant  à son tour découvrir les mers, ne connaissant alors pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: 'Joker Star..ya'.   Ven 21 Déc - 19:11

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Colonel.

Tu as mangé le Moku Moku no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Kenbunshoku 1/5.

Ta jitte en fer est acceptée.

Tu n'as pas encore reçu de médailles.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

'Joker Star..ya'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» figurines STAR WARS
» when you wish upon a star partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-