Partagez | .

Fuego — salazar melendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Fuego — salazar melendes   Jeu 20 Déc - 19:30

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Melendes.
• Prénom : Salazar.
• Épithète : Fuego ou le Lion.
• Race : Humaine.
• Lieu de Naissance : Dressrosa.

• Faction :  Marine
• Rang : ?
• Titre : ?

• Fruit du Démon / Capacité : Mera Mera no Mi (passé par Adal) + forte résistance physique
• Arme(s) : Un arsenal classique.

• Répartition du Haki : Busoshoku 1/5, Kenbunshoku 0/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Rusé, son ingéniosité lui a notamment permis d'apprendre d'innombrables choses et de les appliquer dans de maints domaines. Son excellente capacité d’analyse lui permet également de révéler les faiblesses de ses adversaires en quelques instants, ce qui l'habilite à retourner aisément un combat à son avantage.

Outre ces aspects élogieux, il reste austère et est souvent désagréable pour son âpreté. En effet, l'ébène n'aime pas l'hypocrisie et est toujours franc envers toutes personnes ; alter ego, même filiation ou non. De même pour la couardise et la compromission. Pour persévérer sur un défi prométhéen, il s'engage à ne pas abandonner et ne pas trouver une réponse laconique à ses questions ; ce qui fait de lui un philosophe mystérieux. Il déteste échouer et goûter au supplice de Tantale et évitera un éventuel fiasco à ses projets.

Être avec de l'arrogance, il se montrera toujours au-dessus des autres en utilisant un dialogue franc tout en dévoilant une certaine audace à ses propos. Pour certains, il n'est qu'un idiot sans cœur, mais il est capable de franchir le Rubicon dans l'immédiat sans aucune crainte ou peur.

III. HISTOIRE

Une fente entr'ouverte qui laissa passer une lumière éblouissante venue d'en haut qui, malgré sa faible intensité, illuminait l'obscurité vertigineuse. Des cris, des hurlements proches de vociférations menaçantes découpèrent ma créativité en mille morceaux, celle-ci nourrie par la clarté de l'au-delà. Cet événement pouvait être ordinaire pour certains, mais ce n'était pas le cas lorsqu'il s'agissait des cris de douleur de ma mère. Inquiet, j'essayais de ressortir de cet interstice qui séparait ce monde bien plus sombre qu'il n'y paraissait. Je sentais une force à l'intérieur de cet étau ! car oui, où que l'on soit nous pouvons être expulsés : ce fut le cas grâce aux accentuations de contractions utérines et la lumière du jour n'était que prolétaire cette fois-ci. Je pleurais. Cette nouvelle vie ne me plaisait pas. Le souffle du zéphyr s'assimilât aux aquilons violents sur ma peau bien trop tendre et vulnérable. Un homme s'interposa entre la lueur aveuglante et moi, le rendant plus obscur que cette fente où je vivais pendant ces neuf derniers mois, afin de découper un cordon qui liait une femme à mon corps. Dans le vague, je pensais plutôt que je vécusse à l'intérieur de cette personne ; devrais-je être reconnaissant ? Quoi qu'il en soit, c'était la naissance de Salazar, ma naissance. C'était mon Confiteor.

Ce passage de ma vie pourrait paraître inutile, mais je tenais à montrer à quel point le monde pouvait être beau dans le mal. Ma mère avait fait preuve de résistance face à la douleur la plus terrible; mais cette terreur donna naissance à une créature, à un petit être qu'elle chérit encor.  La beauté de l'accouchement : nous passâmes de l'ombre à la lumière ; de la géhenne à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fuego — salazar melendes   Ven 21 Déc - 19:48

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Colonel.

Tu as mangé le Mera Mera no Mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku 1/5.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Fuego — salazar melendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1