Partagez | .
 

 Background - Kassian, le paladin du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Background - Kassian, le paladin du roi.   Dim 16 Déc - 13:14




Chapitre I

Kaikyō no Kassian - La paladin du Roi


Résumé

- Découverte de la ville de Karasena sur Deolera
- Marché noir et infiltration
- Rapport de mission





«Il est temps, fais moi honneur jusqu'au-delà des mers. »

Le jour tant attendu de Kassian est enfin arrivé. Presque vingt ans d'attente avant d'être envoyé en mission d'exploration à la surface. En effet Kassian et l'un des sujets les plus loyaux du Roi et cela lui a valu la distinction de Kaikyō no Kassian (Le paladin du roi). Il fût chargé pendant toute sa formation de s'occuper des affaires internes à l'île des hommes poissons mais aussi chargé de la récupération de certaines ressources marines qui ne se trouvent qu'au fond de l'océan. Autrement dit, Kassian connait bien les profondeurs des eaux et sait très bien s'y déplacer sans attirer l'attention.  

Pour sa première mission, Kassian est envoyé en direction de Karasena. Il a pour objectif principal de récolter des informations sur les pirates les plus recherchés du moments et de laisser traîner ses oreilles histoire d'en savoir plus sur les ragots populaires. A son arrivé dans la ville, Kassian est rapidement encerclé par une bande de soldats qui veulent en savoir plus sur le marché noir. Quelle aubaine, cela ne fait même pas une heure qu'il vient d'arriver et Kassian pose déjà le doigt sur quelque chose d'assez juteux.

Après un petit moment, Kassian apprend que le marché noir fait commerce d'esclaves et plus particulièrement de sirènes et d'homme poissons, très prisés des acheteurs. Cette information lui retourne l'estomac et le plonge dans une colère noire. Cependant, le Wotan sait faire preuve de maîtrise si nécessaire, cela fait parti de son entraînement. Le Roi n'aurait jamais envoyé un sujet capable de tout casser à la moindre occasion... un peu comme une bonne partie de son armée.  



Les minutes s'écoulent, les bouches s’assèchent et la chaleur commence à se faire lourde et suffocante. C'est alors qu'un des hommes trouve une idée intéressante afin d'entrer dans ce marché noir sans attirer les soupçons. Kassian prendra quelques instants pour y réfléchir et décidera d'y participer. Si ses frères sont vendus comme des marchandises, il se doit de découvrir comment et pourquoi.

Kassian assistera donc aux enchères et devra faire face à des insultes raciales qu'il n'aurait jamais imaginé. Il savait que les hommes de la surface étaient mauvais mais pas à ce point. Cela ne l’empêchera pas d’exécuter sa mission et de récolter le maximum d'informations sur cette gigantesque usine d'esclavage. Il gravement en mémoire plusieurs visages et de quelques noms , ceux des heureux propriétaires d'une magnifique sirène et d'un de ses frères hommes-poissons.

«Je dois en informer le Roi, notre peuple souffre d'un grave danger »


©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background - Kassian, le paladin du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morwei, Le Paladin.
» Un Background qui bouge !
» Matt Kassian.
» Demande de Bannière , Background & Avatar
» Necron VS Flotte Imperial - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-