Partagez | .

L'album photo ; Moringa Naeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: L'album photo ; Moringa Naeun   Dim 16 Déc - 1:33

Naeun Moringa"L'alchimie, c'est élémentaire!"Background
Naeun est née dans l'Archipel célestes il y a 17 ans. Son père, cuisinier a dû fuir "All Blue" 4 ans avant sa naissance parce qu'il savait lire les ponéglyphes et, pour assurer la survie de sa femme, lui et Naeun, ils durent partir vers les îles Célestes où ils entendirent parler d'une "Déesse Des Cieux" sans pour autant savoir de qui il s'agissait. Son père finit par être retrouvé et tué lorsque Naeun avait 5 ans et sa volonté d'enseigner les Ponéglyphes à sa fille n'a pas pu être faite. Quelques années plus tard, sa mère, scientifique lui enseigna comment survivre dans les zones les plus dangereuses du monde et, décida de l'envoyer sur Weatheria jusqu'à ses 15 ans. Là-bas, en alliant culture, connaissances scientifiques et les cours qu'elle recevait sur cette île Céleste, elle pu fabriquer un bâton climatique redoutable qu'elle améliora au fil du temps. Pendant une période d'ennui général sur l'Île de Weatheria, Naeun, âgée de 12 ans a pu se rendre sur l'Île de Deolera, où elle fit la rencontre frappante de plusieurs personnes. Cependant, elle n'avait pas oublié une personne très importante à ses yeux, qui lui avait promis de l'emmener faire le tour du Monde étant donné que c'était le plus grand rêve de Naeun.
Personnalité
Moqueuse et espiègle, elle sait faire la part des choses et prendre son côté sérieux si besoin afin d'agir selon ses principes et ses relations. Elle a parfois du mal à exprimer ses sentiments et à parler lorsqu'elle est contrariée, que ce soit par des émotions positives ou négatives.
Naeun MORINGAWeather ArtDeolera Island64.000.00017 ansBEWITCHING CROWNRookie

Possède

- Un nuage rose possédant des yeux, une bouche et une conscience, il s'appelle "Hwasa". Il est capable de faire tomber la pluie, de la neige et des éclairs. Il déteste avoir des bouffées de chaleur et est très sensible au haki. {Validé par Uosuke}
Objectifs

Trouver un(e) rival(e) : Inachevé
Devenir une sorcière / déesse : En cours
Avoir une arme antique : Inachevé
Posséder une Île : Inachevé
Faire le tour des îles : En cours
Faire un album plein de photo souvenir: En cours
Se battre contre un puissant adversaire : Achevé
Faire une alliance temporaire ou non : Achevé
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Limellana le Lun 17 Déc - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   Dim 16 Déc - 1:42

Souvenir 115/12Cher Album,
Après quelques heures de voyage sur un Sphéronimbus, j'ai pu rejoindre l'équipage à Deolera (Oui oui, j'ai dû retourner à Weatheria pour quelques affaires)... J'étais vraiment dépaysée ! Je ne connaissais ni les personnes recherchées, ni les plus grands officiers marins, tu te rends compte ?! En tout cas, j'ai pris cette photo avec les filles, qu'est-ce qu'on est chouuuu ! Alors de gauche à droite, c'est Luxanna, moi, Nito et Karma ! J'suis la petite dernière de l'équipage, et je suis sage comme une image !
(◡‿◡✿)

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   Dim 16 Déc - 1:48

Souvenir 215/12Cher Album,
Je crois bien avoir parlé trop vite... des enchères ont eu lieu à Deolera et tu ne devineras jamais quoi... si si, un marin déguisé en Pirate s'est battu contre un vrai pirate ! N'aimant pas le bruit et la casse qu'ils faisaient, je suis intervenue ヾ(^ヮ^)ノ

Ce que je regrette, c'est la gourmandise de Luxanna ! Elle a acheté un sbire aux enchères qui possède un puissant fruit du démon qui lui permet de faire plein de choses avec du dessin. Mais j'me suis dit qu'en vendant le Vrai Pirate à la Marine, on pourrait se faire un peu d'argent de poche, et c'était Vrai ! Naeunie a toujours raison, MWAHAHAHA ! Et du coup, sur la photo, c'est Luxanna, Karma et moi après qu'on ai amassé l'argent !
ᘓ( ᐛ )ᘕ

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   Lun 17 Déc - 9:43

Souvenir 316/12Cher Album,
Tu ne devineras jamais qui j'ai vu manigancer avec des Marins qui étaient en fait déguisés...
Le géant, que dis-je ; le Capitaine des SkyBreaker, Hornigol Coward...
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bon, j'ai pas vraiment pu tout entendre, mais il avait l'air de dire des trucs interéssants.

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   Lun 17 Déc - 9:46

Souvenir 416/12Cher Album,
C'est encore Coward sur cette photo... à vouloir jouer au plus fort et enchérir sur de l'argent qu'il n'avait pas pour une épée ridicule, il s'est fait botter les fesses par un riche garçon, et une bataille royale a eu lieu. Nous, on en a profité pour faire ce qu'on avait à faire, et je crois même que Karma a tué une Mink achetée il y a quelques jours.
(・□・;)

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   Lun 17 Déc - 9:56

Souvenir 516/12Cher Album,
J'ai affronté un Vice-Amiral [Kaiken] il y a quelques heures et bon sang, je ne savais pas que la Marine avait des perles parmi leurs rangs depuis que j'ai vu toute la casse qu'ils étaient capable de faire ! Bon, au moins, ce Vice-Amiral à tête congelée a vu de quoi j'étais capable et on a pu combattre à armes égales (enfin... je crois ?). J'ai dû prendre mes jambes à mon cou au final, car des renforts étaient arrivés, mais il faudrait que j'arrive à en savoir un peu plus sur ses capacités. D'ailleurs, je me suis souvenue qu'aux enchères, on a failli avoir un Log Pose menant à Raijin Island... et ça tombe bien, car je n'ai jamais pu la cartographier ! Ce serait sympa de voir si on pourrait se l'accaparer en la volant, ou autre chose...
(  ̄ー ̄)σ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album photo ; Moringa Naeun   

L'album photo ; Moringa Naeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1