Partagez | .
 

 Futatsu l'homme venu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Futatsu l'homme venu du chaos   Sam 15 Déc - 11:55

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Saryuko
• Prénom : Futatsu
• Épithète : « Konran no otoko » - "L'homme venu du chaos"
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Futatsu est originaire d'une île pas connue proche de Bosco
• Âge : 21 ans

• Faction : Marine
• Rang : Colonel
• Titre : Membre
• But : Futatsu compte bien devenir Amiral et devenir le meilleur épéiste du monde.

• Capacité : Ittôryû -  Nittôryû : Un art consacré aux sabres, l'Ittôryû est basé sur un seul sabre tandis que le Nittôryû est consacré sur deux sabres.
• Armes :  Nidai Kitetsu - Shigure : Nidai Kitetsu est une grande lame, et fait également partit des Kitetsu. Cette lame est maudite et apporte la mort à son utilisateur. Elle est longue et marquée de plusieurs formes tourmentées, irrégulières et changeantes.

Shigure est un katana très résistant, capable de repousser un boulet de canon. Il est doté d'une poignet verte et d'une garde coloré par quatre pétales. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée; la moitié inférieure est blanche et lisse. Il possède des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine.


 


• Répartition du Haki : Futatsu est un utilisateur des deux Haki.
                                     1 - Kenbunshoku - 1 Busoshoku  

Pour l'instant, avec le Kenbunshoku, Futatsu peut sentir une présence autour de lui dans un rayon de 10m sans pour autant connaître l'emplacement exact de la personne. Si il a une vision sur son adversaire, il peut prévoir son mouvement si Futatsu aperçoit la préparation.

Pour l'instant, avec le Busoshoku, Futatsu utilise souvent la technique « Buso » qui lui permet de recouvrir un seul membre à la fois pour se défendre, mais il l'utilise souvent pour ses épées. Sa seconde technique favorite est « Koka », cette technique est pas très différente de sa première technique, mais celle-ci est plutôt offensive.

Rokushiki : Futatsu possède 2 Techniques de Rokushiki et 1 Variante. Il utilise le Sorû et le Kami-e et comme variante il utilise le Kamisori.

Sorû : Cette technique est basée sur un déplacement très rapide.
Kami-E : Cette technique lui permet de se plier telle une feuille.
Kamisori : Sorû + Geppou.

I. DESCRIPTION PHYSIQUE


Futatsu est un jeune garçon d'apparence qui est souvent vêtu de blanc et de noir. Il porte un bandana noir et des boucles d'oreilles blanches cachées par une chevelure brune qui dépasse de son bandana. Il a une musculature plutôt imposante et bronzée, on l'a déjà vu porter énormément de KG simplement avec une main. Il porte une veste blanche, pour la marine, cette veste blanche a les manches coupées. Futatsu a un pantalon blanc et noir, accompagné par un fourreau. Ses chaussures sont blanches. En-dessous de son bandana, se trouve une chevelure brune.

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Futatsu est une personne très froide et hautaine. De nature provocatrice, il est souvent en train de s'embrouiller avec les autres marines, il respecte son vice-amiral et seulement lui, il a même insulté ses deux parents à cause d'une dispute. Futatsu ne parle pas souvent et il est très réfléchit. Son plus gros défaut, c'est qu'il est flemmard, un défaut moins important est qu'il est très gourmand.

III. HISTOIRE

Futatsu est d'origine d'une famille d'épéiste très connue. La plupart de sa famille ont été pirates, et d'autres marine, ce qui a séparé la famille en deux. Saryuko est le nom des marines, et Saryuto est le nom des pirates. Ses deux parents sont marine mais ont pris leur retraite à leur 70 ans. Futatsu très jeune, était jalousé par tout ses amis de l'époque à cause de ses talents à l'épées. Ce jeune enfant allait même jusqu'à dépasser les "grands" de son île à l'épée. Un jour, un de ces grands humiliaient juste avant par Futatsu, lui proposait un nouveau combat cette fois-ci avec des épées tranchantes. A première vue, Futatsu refusé le combat, mais une fois qu'on lui a montré le sabre, il accepta directement. Le "grand" du nom de Karyko, fit un marché avec lui. " Si tu gagnes, je t'offre cette épée, et si tu perds, tu dois assassiner tes parents." Futatsu très confiant, ne se doutait pas que le sabre qu'on lui avait proposé était maudit, et oui, ce sabre s'était Nidai Kitetsu. Le combat commencé, et violemment, Karyko se fit tranché le foie. Futatsu connaissait l'identité de ce dernier, et il était d'après lui, un pirate comme sa famille. Par la suite, il livra Karyko et ses parents aux siens pour qu'ils soient jugés. Quelques années plus tard, Futatsu rejoint la marine et comme récompense, son père lui offrit Shigure. Il s'entraînait à manier ses deux sabres en même temps, et au bout de quelques mois, il maîtrisa parfaitement ce style de combat. Cet art lui était très utile dans ses combats. Ensuite, il rencontra Jawad Velazgog, un vice-amiral puissant. Après avoir vu les talents de Futatsu, Jawad lui proposa de rejoindre son escouade, Futatsu sans hésiter accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Futatsu l'homme venu du chaos   Sam 15 Déc - 14:48

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Colonel.
Vous possédez l'Ittôryû, le Nitôryû, le Busoshoku 1/5, le Kenbunshoku 1/5, le Soru ainsi que le Kami-e.
Nidai Kitetsu et Shigure vous sont accordées.

Vous ne possédez pas le Kamisori.

Gardez bien en tête que vous ne possédez pas les techniques de Zoro avec l'Ittôryû et le Nitôryû vu qu'elles ont déjà été prises. Il va falloir que vous inventiez vos propres techniques.

Veillez à bien envoyer les techniques que vous inventerez à l'un des Administrateurs pour qu'il puisse les confirmer avant toute utilisation en RP.

Bienvenue à vous et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Futatsu l'homme venu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-