Partagez
 

 Doggie ~ Darnell Lockdog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2018

Doggie ~ Darnell Lockdog Empty
MessageSujet: Doggie ~ Darnell Lockdog   Doggie ~ Darnell Lockdog Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

GLENN WEISMANN

Pseudo ▬ 7ony



Prénom ▬ Darnell.
Nom ▬ Lockdog.
Surnom ▬ Doggie.
Âge ▬ 19 ans .
Sexe ▬ ♂.
Grade ▬ À voir.
Origine ▬ South Blue.




Capacités ▬ Haki de l'Armement
Fruit du Démon ▬ Moa Moa No Mi
Affiliation ▬ Pirate ( Capitaine non officiel )

HISTOIRE
Né d'un héritage familiale pauvre, Darnell Lockdog est un jeune orphelin ayant un don de leadership, à tel point que tous ses amis de la vieille école le suivaient dans tout ce qu'il entreprenait. Le rêve de Darnell était de devenir un fervent Amiral de la Marine : il se voyait déjà diriger toute un ensemble d'unités pour donner au monde une réelle liberté.
Darnell travaillait dur pour cela, dès son plus jeune âge, il s’entraînait nuits et jours et démontra une réelle détermination qui impressionna non seulement ses parents mais aussi les voisins du bidonville. Il jouait constamment avec ses amis à un jeu qu'ils nommaient "Pirates Contre Marines" et s'auto-proclamait toujours Chef de son "unité". Il manifestait une véritable admiration envers le Gouvernement Mondial et promit qu'il leur jurerait fidélité.
Un jour arriva où un bateau empli de pirates débarqua sur la côte EST de son île natale, Boeingland. Ils transportaient de nombreuses cargaisons au centre de l'île, ceux-ci semblant être les propriétaires de l'île. L'une des cargaisons était assez spéciale puisque selon les rumeurs, un fruit du démon était détenu par le chef de l'équipage. Darnell leur vouait une véritable haine, ses idéaux étant très différents des leurs.
Les jours passaient et Darnell fut tourmenté, il avait déjà la connaissance des Fruits du Démon et se demandait bien quelles capacités pourrait-il en donner. Contre toute attente, il prépara un plan pour intercepter le prochain départ de l'équipage et intercepter le Fruit du Démon avant qu'il ne quitte l'île. En ayant parlé à ses amis, c'est une véritable série de refus qui s'abattait sur son gros crâne, ils trouvaient son idée trop folle et dangereuse. C'est seul qu'il décida de faire son plan, tard dans la nuit..
Darnell voulait vraiment éradiquer les pirates, il se rendit alors au centre de l'île, au repère de l'équipage. Ses compétences en combat étaient déjà accrues à seulement 12 ans, il n'eut aucun mal à se faufiler parmi les gars, et en assommer certains, et c'est en haletant qu'il parvient à l'étage qui recelait le bureau du chef de l'équipage : DaDiDou.
Placé contre la porte entre-ouverte , il discernait un dialogue entre deux personnes, reconnaissant la voix de DaDiDou premièrement.
La deuxième voix lui était vraiment familière, une voix qu'il avait déjà entendu à la radio lors des discours politiques, et lorsqu'il tenta d'observer derrière la porte qui était la deuxième personne... A suivre.
Je rigole.
La deuxième personne n'était autre que l'un des membres de la marine, qui tenait en main le Fruit du Démon apporté sur l'île. Darnell comprit directement que le Gouvernement Mondial était de mèche avec l'équipage Black kirby. Cependant, son manque de sagesse fit qu'il s'expulsa immédiatement en direction du bureau, alertant les deux locuteurs ainsi que les gardes devant la porte. Une série de tirs à l'aveugle fut produite alors que les gardes étaient pris au dépourvu, tandis que Darnell courait rapidement en direction du membre de la Marine. Il sautait alors sur lui, et croqua en plein élan le Fruit du Démon tel un lion tentant de mordre sa proie en pleine course. Le pirate DaDiDou et le membre de la Marine ne comprenaient rien, et c'est à l'ordre du pirate que les gardes tiraient désormais sur Darnell. Toujours dans son élancée, Darnell tentait de s'arrêter, mais une force lui poussait à continuer vers l'avant, et d'une vitesse réellement accélérée. Il s'expulsa alors de lui-même en direction de la vitre, qui se brisa au contact tout en laissant l'enfant tomber du haut du repère.
Les heures passaient alors que toute l'île s'était mit à la recherche de Darnell, les soldats étant tous à sa recherche, armés. Darnell, après s'être caché de bonnes heures, décida de se diriger vers son bidonville, mais c'est à sa plus grande surprise qu'il vit celui-ci en feu, montrant pleins de corps calcinés au sol. Des voix résonnaient aux alentours, ainsi que des dialogues qui permettaient à Darnell de comprendre que tout ceci était le plan du pirate DaDiDou, comme une sorte de vengeance.
Il tentait alors de se diriger sur la côte en ayant l'espoir de trouver au moins ses parents en fuite, mais il se retrouva devant le membre de la marine, bien décider à s'emparer du gamin. Darnell comprit qu'il n'y avait aucun type bien dans ce monde, et s'engagea dans un combat contre le marine malgré son jeune âge. Les années d'entraînement de Darnell furent démontrées et permirent à celui-ci de battre le marine en subtilisant son fusil à silex. Il tira sans plus tarder sur celui-ci à plusieurs reprises, tout en se répétant dans sa tête des excuses envers ses parents sûrement défunts.
Il s'engagea alors dans la mer, après avoir voler une petite barque. Des années après, on ne sait pas ce qu'il est devenu, laissant des rumeurs tourner comme quoi un homme habillé en noir et ayant un bras droit mécanique, débarquait souvent sur les côtes de différentes îles sur une petite barque, son chapeau cachant son visage...
CAPACITÉ
Description générale ▬ Darnell possède un bras mécanique qui ne possède aucune capacité, mais qu'il utilise en combat en le couplant avec son fruit du démon afin de le faire grandir.

Il a mangé le Moa Moa no Mi, qui permet d'augmenter la vitesse et la taille des choses qu'il touche. Il permet donc de changer la taille des balles et des boulets de canons, ce qui est très efficace, ainsi que sa propre vitesse. En augmentant sa propre vitesse, la puissance de ses attaques physiques augmente. Il peut augmenter jusqu'à cent fois la vitesse et la taille de tout élément.

Darnell maîtrise le Busoshoku No Haki [Haki de l'Armement]. (1/5)

ブレードは身体の延長部分です。


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

Doggie ~ Darnell Lockdog Empty
MessageSujet: Re: Doggie ~ Darnell Lockdog   Doggie ~ Darnell Lockdog Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Rookie.
Vous possédez le Moa Moa no Mi ainsi que le Busoshoku 1/5.


Veuillez vous référer à ce sujet-ci pour connaître les limites de votre fruit du démon par palier.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.


Bienvenue à toi et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Doggie ~ Darnell Lockdog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» Dennis MacInnis «Scouting Report» Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-