Partagez | .
 

 Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2018

MessageSujet: Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)   Jeu 13 Déc - 0:27

Kuriarare
✖️ Kaïn Cesaro ✖️
« Expie tes péchés et accepte la colère divine.. »



✶ PSEUDO - Kuriarare
✶ NOM - Cesaro
✶ PRÉNOM - Kaïn
✶ ÉPITHÈTE - Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)
✶ ÂGE - 18ans
✶ RACE - Shandia
✶ ORIGINE - Îles Célestes
✶ TAILLE - 293cm
✶ POIDS - 110kg

✶ FACTION - Marine
✶ RANG - Colonel

✶ AIME - Apprendre et découvrir des choses
✶ DÉTESTE - Le fromage, les gens sales et les mauvaises personnes
✶ BUT - Ecraser la piraterie et toutes formes de criminalités/banditisme

✖️ DESCRIPTIONS ✖️


PHYSIQUE: Kaïn est un Shandia tout ce qu'il y a de plus normal, tout comme la plupart de ses semblables il est grand, musclé et tatoué. Ses ailes n'ont rien de particuliers mis à part les quelques plumes noirs qui sont présentes parmis les blanches. Que ce soit ses yeux ou ses cheveux, ils sont gris argenté, ce qui le démarque des autres Shandia.

PSYCHOLOGIQUE: Kaïn est un personnage plutôt calme et réfléchit. Il est mature et protecteur envers les siens et ses collègues, il a le sens des responsabilités. Malheureusement pour lui, il n'arrive pas a éprouver le sentiment d'amour ou de pitié, ayant grandi dans la haine et la violence. En plus de cela Kaïn possède une seconde personnalité nommée Abel, celui-ci est sanguinaire et incontrolable lorsqu'il est assoifée de sang. Dans cet état il arrive tout de même à faire la distinction entre ses ennemis et ses alliés.


✖️ HISTOIRE ✖️
PROLOGUE

Kaïn est né sur les Îles Célestes, il est le fils unique d'une famille modeste de l'île. Il grandi entouré d'amis et de l'amour de ses parents, et était connu dans son village comme étant un enfant serviable et aimable. Un jour il s'aventure dans les ruelles sombres du village en jouant à cache-cache, Kaïn étant le meilleur a cache-cache car il pouvait localiser n'importe qui instinctivement (début de l'apparition du Mantra, il est encore inconscient de son utilisation), un mystérieux homme en noir s'empare de Kaïn et le force à ingurgiter quelque chose, quelques instants après Kaïn se retrouve capable de créer des spores. L'homme voyant que son expérience est un succès, après avoir pris la vie de ses amis, l'homme tente de prendre la vie de Kaïn afin que le fruit du démon (Noko Noko no mi) revienne à la circulation. Instinctivement Kaïn changea sa main en foreuse et percea le coeur de l'homme. Depuis cet incident Kaïn est traumatisé et c'est ainsi qu'est né Abel (sa seconde personnalité sanguinaire). C'est en espionnant certaines personnes (bien placé hierarchiquement) qu'il apprend qu'une vague de pirate avait débutée dans le monde et que ces derniers étaient des personnes de la pire espèce. Ceci déclencha chez Kaïn un amour et une volonté innébranlable pour la Justice et il se jura (à Abel avec qui il s'entend à merveille) qu'il ne déviera jamais de son objectif, et qu'aucun obstacle ne pourra l'arrêter, ni même l'amour (Abel étant là pour s'en assurer). En grandissant Kaïn se renferme beaucoup sur lui même (début de ses traits de sociopathe et d'ermite un peu), il ira s'entrainer à Ground Above pour ne pas être perturbé par les villageois ou le monde extérieur.

ENTRAINEMENT & DEVELOPPEMENT

Durant son entrainement qui dura 1ans et 3mois exactement, Kaïn s'entrainera à maîtriser son fruit du démon, ainsi créer des clônes, divers techniques en utilisant ses spores et une arme de destruction massive. Grâce à un homme qu'il appelle Senpaï (PNJ), Kaïn développera l'utilisation du Kenbunshoku no Haki qu'il appelera comme les habitants des Îles Célestes, le Mantra. En plus de pouvoir localiser quiconque se trouvant sur l'île, peu importe la vitesse de déplacement de la cible. Suite à l'entraînement intensif que lui a fait subir Senpaï, Kaïn possède à présent une force de frappe énorme, une vitesse supérieur à la norme et une résistance hors du commun. Pendant l'entraînement Kaïn ressentait à plusieurs reprises une sensation bizarre au plus profond de son coeur, une sensation qui était inexplicable autant par lui que par Senpaï, jusqu'au jour où cette sensation devint si forte qu'elle frôla la douleur et celle-ci l'attirait vers son village natal. L'entraînement n'étant pas fini, Kaïn dû l'écourter afin de répondre à son 6ème sens (Mantra).

LA GRANDE DECISION

Une fois revenu au village, celui-ci était saccagé et il apprit la mort de plusieurs villageois dont ses parents. A cet instant précis plusieurs émotions traversèrent le coeur de Kaïn, il croyait devenir fou. Les villageois survivants dirent à Kaïn que c'était l'oeuvre des pirates et qu'ils passaient régulièrement afin de piller et terroriser les villageois. Le jour où ces mêmes firent leur retour, la Marine était aussi sur les lieux, Kaïn fit un carnage et assassina les pirates, touchant la prime de chacun. Cependant ce jour là était présent un Contre-Amiral (PNJ) qui proposa à Kaïn de rejoindre ls rangs de la Marine, voyant en lui un atout majeur pour la Marine. Au début ce dernier refusa, il voulait aider et sécuriser son village, puis les survivants du village y compris son amie d'enfance qu'il considère comme sa soeur (inconnu des joueurs) le poussèrent à accepter. La seule condition de Kaïn fût qu'il rejoigne la Marine après avoir aidé à la reconstruction et qu'une patrouille surveille régulièrement le village. Quelques mois passèrent, le village à présent reconstruit, Kaïn rejoins la Marine et devient officiellement un soldat à part entière.

AU SEIN DE LA MARINE

Kaïn était clairement dans son élément, faire régner l'ordre et la justice est ce qu'il aime par dessus tout. Il se fait rapidement un nom au sein de la Marine et du monde comme étant Death Angel, autrement dit, l'Ange de la Mort. Opération sur opération, Kaïn rencontre le succès à chaque tournant et propage la mort partout où il passe d'où son épithète. Il atteint le grâde de Colonel très rapidement et aspire à devenir Vice-Amiral avant d'atteindre ses 25ans. Sa renommé lui fera s'attirer les faveurs du Requin Rouge, Sakuzi Bunta (Clazones) et rejoindra son escouade dans la foulée. Il coopère parfaitement avec ce dernier et semble merveilleusement s'entendre avec lui (ayant à peu près la même philosophie, même si celle de Bunta se rapproche plus de celle d'Abel que de Kaïn).


✖️ CAPACITÉS ✖️

✶ NOKO NOKO NO MI | FRUIT DES SPORES - permet à son utilisateur de produire des spores empoisonnés et d'attaquer ses ennemis avec. Il peut être utilisé pour lancer des spores sous une forme semblable à des faisceaux d'énergie, et il peut créer des clones de lui-même en poison combattant à sa place. Il peut de plus transformer son propre corps, par exemple en changeant sa main en foreuse.


✶ KENBUNSHOKU NO HAKI | HAKI DE L'OBSERVATION - permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.


✶ GEPPÔ | PAS DE LUNE - permet de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire.


✶ SORU | INCISION - permet de se déplacer très rapidement sur de courte ou moyenne distance. (si dispo qu'au palier 2)


✶ DON NATUREL - Kaïn possède la capacité nommé "Mantra" sur les Îles Célestes. Il peut détecter la présence des gens sur un large périmètre, savoir s'il y a des gens qui viennent de mourir ou encore de connaître les sentimens des gens se trouvant dans le champs d'action de son Mantra (cf. Aisa). De plus il possède une mémoire photographique, il lui suffit de voir la personne ou l'objet afin qu'il s'en rappelle dans le moindre détail, on lui dit souvent qu'il a une mémoire d'éléphant.

✶ APTITUDES PHYSIQUES - Kaïn possède une résistance hors norme dû à son grand corps incroyablement musclé. En plus de selon vient s'ajouter une énorme force de frappe, ses coups sont si lourds, puissants et précis qu'il pourrait coucher un monstre marin.

✶ CONNAISSANCES - Kaïn semble connaître un grand nombre de fruits du démons (3/4 à lire trois quart), y compris leurs points forts et leurs faiblesses. Il semble aussi bien renseigné sur le marché noir et les affaires illégales qui se font sur l'île sur laquelle il est assigné.

✶ INVENTAIRE ✶
- Encyclopédie des fruits du démon (x1)
- Paire de menottes en granite marin (x2)
- Epée lambda (x1)
- Masque à gaz (x1)
- Pistolet (x2)
- Kit de soin (x2)



Dernière édition par Kuriarare le Sam 15 Déc - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)   Ven 14 Déc - 20:55

Votre fiche est en EN ATTENTE.


Le Horo Horo no Mi a déjà été attribué à un autre utilisateur comme vous pouvez le voir dans ce sujet-ci.


Vous avez 24H pour éditer votre fiche, sinon, elle sera refusée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2018

MessageSujet: Re: Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)   Sam 15 Déc - 4:37

C'est édité c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)   Sam 15 Déc - 14:15

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Colonel.
Vous possédez le Noko Noko no Mi, le Kenbunshoku 1/5 ainsi que le Geppô.

Veuillez limiter votre utilisation du Kenbunshoku no Haki aux capacités par palier comme indiquées sur ce sujet-ci.

- Vous possédez une résistance légèrement plus grande que celle d'un homme lambda.
- Vous possédez une force légèrement plus grande que celle d'un homme lambda.

- Votre Don Naturel est refusé vu qu'il passe outre les limitations des capacités du Kenbunshoku no Haki par palier.

- Les seuls points forts et faiblesses que vous connaissez sont ceux de votre propre fruit du démon. Une seule plainte concernant cela nous obligera à vous retirer la totalité de vos capacités.

- Vous ne possédez pas d'Encyclopédie des fruits du démon.
- Vous ne possédez pas de paire de menottes en granit marin.


Bienvenue à vous et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïn Cesaro, Death Angel (Litt: l'Ange de la Mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel le belle Ange
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Le clown et l'ange de la mort
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-