Partagez | .
 

 " Not to worry; this dragon still got plenty of scales. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: " Not to worry; this dragon still got plenty of scales. "   Mer 12 Déc - 23:03






MUSASHI

D. MIYAMOTO
INFORMATIONS

Δ nom musashi
Δ prénom miyamoto
Δ surnom dokuganryu [独眼竜, litt: dragon borgne]
Δ âge 21 ans
Δ sexe
Δ taille 181 cm

Δ citation « je doute fort de la propreté de mon âme »
INFORMATIONS

Δ grade rookie
Δ affiliation pirates, skybreaker
Δ rôle second

Δ capacités zoro (santoryu, rang A)
Δ haki busō-shoku no haki.  kenbun-shoku no haki.
Δ armes wado ichimonji, shuusui, et sandai kitetsu.
Δ signes distinctifs cache oeil sur l'oeil droit

PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ

miyamoto a les cheveux bruns mi-longs, son cache-œil noir sur son œil droit et son casque classique avec son croissant d'or. une chose curieuse qui devrait être mentionnée est son moyen de locomotion, son cheval; il ressemble à une moto car celui-ci est équipée d’un véritable guidon moderne sortant de la crinière et d’un pot d’échappement à l’arrière. de plus, chaque fois que miyamoto se déplace n'importe où à cheval, il chevauche en se penchant en arrière, bras croisés.
miyamoto a tendance à parler en mélangeant l'anglais et le français et la façon dont il est décrit ressemble à un Yakuza ou à un motard stéréotypé (en raison de la beauté de sa coiffure, de sa façon de parler et d'autres détails).
miyamoto est présenté comme un pirate ambitieux, brandissant généralement un seul katana, bien que, lorsqu'il combat sérieusement, il puisse utiliser ses trois sabres à la fois. sa réputation d'utiliser trois épées et sa force irrésistible au combat lui ont valu le surnom de " Dokuganryu " [独眼竜, Litt: Dragon Borgne], ses épées étant ses " Griffes du Dragon " [龍の爪, Litt: Ryū no tsume].

HISTOIRE

Miyamoto provient d'une famille noble. sa famille fait  parti de l'élite aristocratique de Meiyō no Kuni [の名誉 国, litt: Pays de l'Honneur] , contrôlant entièrement le pays , un pays que sa famille gouverne depuis des temps très anciens. l'aïeul le plus lointain avait été un farouche combattant, qui avait conquis le pays à la tête de colons exilés de leurs pays d'origine à l'aide de ses camarades, fondant sur cette île vierge un grand empire avec un régime politique très stricte envers les étrangers. D'ailleurs l'île est composé que de nobles dont chacun appartient à un clan précis et est dirigé par un Daimyō. Ils avaient réussi à s'imposer, notamment en misant sur le Gouvernement Mondial naissant. Au fil des années, les générations se succédant avaient toujours embelli davantage le pays, jusqu'à celle de son père.
Homme trop modeste et sous-estimant ses capacités de ce fait, il n'avait su utiliser les outils politiques dont il disposait pour gouverner correctement l'île. Un beau jour, une invasion eut lieu. Un puissant équipage de pirates décima les maigres troupes restantes, celles qui n'avaient pas encore déserté, et le pays tomba dans la soumission. Cependant, le peuple aimait ses dirigeants, et malgré l'incompétence de leur dirigeant, ils se rebellèrent. C'est alors qu'un déclic se fit dans l'esprit du père de Miyamoto. Il guida cette armée rebelle contre l'équipage . Quel beau paradoxe de voir les ennemis du gouvernement qu'ils considèrent comme tyranniques devenir les tyrans d'une île ralliée au gouvernement. Il n'empêcha qu'à la fin d'une guerre de deux longues années, le pays était reconquis et à reconstruire. C'est alors que sa mère fit surface, rescapée civile de la guerre et ayant participé au combat, elle réussit à séduire son père. Il l'épousa et quelques jours après leurs noces, la demoiselle tomba enceinte.
C'est ainsi que commença sa vie, dans un cadre de reconstruction, de prospérité et de richesses. Le manoir familial devint vite un palais, avec sa cour, ou du moins ce qui y ressemblait le plus. Les plus grands guerriers, médecins et notables de l'île se réunissait régulièrement au palais, pour discuter entre eux et avec le couple gouvernant de l'île.
Le petit Miyamoto était au centre de l'attention et tout le monde, dès sa naissance, souhaitaient faire de lui leur filleul. Mais tous ces prétendants avaient été diplomatiquement repoussés. Ces temps de faste et d'affluence eurent tôt fait de lasser tout ce petit monde, et seul un petit comité fut autorisé à se rendre au manoir quotidiennement. Des tensions montèrent parmi les nobles, jusqu'au point ou l'on stoppa ce jeu inutile. Les couloirs furent alors déserts, permettant au petit de circuler à sa guise. Âgé de cinq ans, son tutorat pouvait enfin commencer.
Les études furent de suite son centre d'interêt, tout comme l'entraînement au combat. Les matières, pour ce dernier, étaient diverses et variées. On lui enseigne d'abord la maîtrise du corps, les études de leur côté étaient centrées sur l'apprentissage et l'approfondissement des connaissances de la langue, l'apprentissage des mathématiques et de l'histoire. A l'age de 17 ans, lassé sa vie de noble et avec la sastisfaction de son père le jeune homme décide de vivre ses propres aventures en quittant premièrement le pays de l'honneur après avoir suivi les entraînements de ses différents tuteurs, avec les connaissances et les capacités physiques pour survivre en mer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: " Not to worry; this dragon still got plenty of scales. "   Ven 14 Déc - 20:58

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Rookie.
Vous possédez le Santôryû (et par extension l'Ittôryû et le Nitôryû avec les techniques de Zoro) ainsi que le Busoshoku 1/5 et le Kenbunshoku 1/5.


Vous possédez Wado Ichimonji, Shûsui et Sandai Kitetsu.


Bienvenue à vous et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

" Not to worry; this dragon still got plenty of scales. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» DRAGON VS VB
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Poney ou Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-