Partagez | .

Solomon Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Solomon Caïn   Mer 12 Déc - 20:12

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Solomon
• Prénom : Caïn
• Épithète : Blood Messiah
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Alabasta

• Faction : Pirate
• Équipage : Imperial Phoenix
• Fonction : Navigateur
• But : Caïn veux rendre le monde unis, il pense qu'avec l'Imperial Phoenix il pourra conquérir le plus de terre possible a l'aide de l'équipage. Grâce a ses conquêtes il propagera ses idéaux pour que plus personne ne soit traiter de manière différentes pour des raison x ou y et que nous vivions tous en paix sous la main de Dieu. Tout ceci avec le moins de violence possible.

• Fruit du Démon / Capacité : Bane Bane no mi ; Hasshoken
• Equipements : 2 Poing Américain, 3 Dials

• Répartition du Haki / Rokushiki : 

1er Grade
Busō-shoku 0/5 ⇔ Kenbun-shoku  1/5

I. APTITUDES

Le Bane Bane no Mi, ou Fruit du Ressort, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne la capacité de transformer le corps de son utilisateur en ressort, transformant ainsi son utilisateur en Homme-Ressort
Vue la quantité minime de technique vue dans le manga, certaines techniques ont été inventé en se basant sur les possibilité que donnais le manga.

Techniques :

Inventés
Officiel

Spring Snipe (Tir de Précision du Ressort), James transforme ses deux jambes en ressorts et se propulse à grande vitesse sur l'adversaire avant de le frapper.
Spring Hopper (Ressort du Recul de l'Homme), Attaque ultime. Il rebondit d'un bâtiment à un autre, sa vitesse augmentant à chaque fois qu'il rebondit à chaque fois qu'il rebondit jusqu'à ne plus être aperçu par les gens normaux. Une fois sa vitesse maximale atteinte, il se propulse une dernière fois en direction de son adversaire avant de le frapper de toutes ses forces.
Spring Sky High (Ressort du Ciel Haut), Identique au Spring Hopper mais dans l'air en percutant ce dernier de ses ressorts.
Spring Death Knock (Coup Mortel du Ressort), Une attaque similaire au Gomu Gomu no Pistol. James transforme son bras en ressort et le comprime. Il le relâche ensuite sur l'adversaire, ce qui donne un puissant coup de poing. 
Spring Training (Formation du Ressort), Cette technique permet d'esquiver un coup en transformant la partie du corps en ressort afin qu'elle soit plus complexe a toucher a cause de sa forme ou en laissant le ressort se déformer pour se restituer ensuite ce qui permet une esquive et une contre-attaque automatique de part la restitution. 
Spring Thrust (Poussée du Ressort), Lorsque James se fais attaquer, ou touche quelque chose il lui suffit de transformer un membres en ressort afin qu'il ralentisse le coup grâce a sa flexibilité pour ensuite la repousser avec force ou non selon le désire de James.
Spring Clawhold Gun (Pistolet a Ressort), Cette technique façonne les doigts de James pour qu'après qu'ils ai été comprimé se décontracte et fuse comme l technique Index Gun a longue ou courte porté afin de percer l'adversaire.

II. DESCRIPTION PHYSIQUE

III. HISTOIRE

Caïn, prêtre du village de Toka sur l'ïle de Micqueot sur North Blue vie paisiblement de sa religion dans son Eglise. Purement croyant, il n'est jamais sortis de l'île mis a part par les bouquin, il n'en voyais pas du tout l'utilité et pour l'instant il avais raison. Il avait acquis les mêmes connaissance qu'une autre qui avais voyagé. Cependant parmi ses connaissance, une manquais : elle qui traitais sur les fruits du démons et tout ce qui s'y apparente. Vue son ignorance sur ce sujet, il fallait forcément qu'il arrive le jours il allait dépenser une fortune pour l'achats d'un fruit plutôt anodin dont il pensais le goûts original d'où sont pris exorbitant. Ce fruit c'était immiscer parmi les autres dans le saladier de l'appartement qui lui appartenais a l'Eglise. Les quelques jours après, il l'avais déjà ingurgité comme si c'étais un fruit comme les autres sans savoir que c'était un fruit du démon. La différence n'étais pas directement visible, et les minutes et heures passais sans que rien ne se déroule. Dans la même journée alors qu'il sortais se promené a l'extérieur en sortant de l'Eglise, il croisait une connaissance dont il avait tapoté l'épaule. Par inadvertance, son fruit du démon c'étais déclencher et avais transformer son avant bras sous forme de ressort ce qui le repoussais avec violence en pleins sur une place public. Caïn sans le savoir avait mangé le fruit du Bane Bane no mi ou Fruit du ressort en français, un fruit du démon de type Paramécia qui donnera a Caïn la capacité de transformer les parties de son corps en ressort, le transformant ainsi en Homme-Ressort (バネ人間, Bane Ningen). Les membres du villages dévisageais Caïn de manière impolis, ce qui changeais des doux regard habituels qu'ils lui lançais, les murmures allais de partout qui disait qu'ils avait déjà entendu parler a l'extérieur de ses personnes étranges au caractéristiques peu communes. Alors que d'autres défendais Caïn en parlant de don de dieu, il étais repartis dans ses retranchements a l'Eglise afin de pleurer sur son sort sans trop comprendre ce qui c'étais passer. A partir de ce jours, tout avait changé. L'Eglise était fermer avec Caïn enfermer en son sein et le village était divisé avec 2 idéaux différents : ceux qui voulait bannir le prêtre du villages en l'insultant de démon avec le dirigeant u village de leur côté et ceux qui le disait ange venu du ciel. Par la suite un jours pluvieux, où le ciel était gris et l'atmosphère morose, Caïn entendais des bruits d'affrontements a l'extérieur sans même s'y intéresser. Les cri, les pleures et les bruits d'affrontements mortels faisait rage dehors. Lorsque plus aucun bruits venais de l'extérieur Caïn prit l'initiative de sortir. Un bain de sang, les corps étais encore tout frais et était étaler de partout au sol, les seul encore debout étais le camp qui lui était opposé munis de fourche et de sabre. Pris de colère, Caïn sans perdre de temps fit usage du Bane Bane no mi en rebondissant de partout afin d'assassiner tout les membre du villages encore debout peu importe leur age et leur sexe. Vue la manière rapide a lesquels il effectuais ses homicides on pouvait en déduire qu'il avais déjà compris le mécanisme de son fruit et qu'il s'y étais peut être entraîné a l'intérieur de l'Eglise entre temps. Après tout ces meurtres, il avais les vêtements remplis de sang et les pieds qui baignais a l'intérieur. Il termine en entrant dans le domicile du dirigeant du village en étant déterminer. Dés son entrée, le dirigeant du village le reconnais et l'insulte de tout les noms en lui donnant le nom de "Prêtre Déchu" qui n'a rien a faire la. Très rapidement ensuite ils ressorte tout les deux de son domicile avec la tête du dirigeant séparer de son corps tenu dans la main de Caïn. C'est la qu'il eu l'idée d'aller a la forge en prenant le temps de se forgé une croix latine qu'il, encore chaud, plaque contre le front du dirigeant dont il avais la tête en sa possession. Il envoie ensuite cette tête valsé en la jetant en prononçant quelques verset pour qu'il soit envoyé au paradis. Ce bain de sang aurait pût être évité si il avait pris les choses en main bien avant que tout cela n'arrive.

Le temps passe.. des mois.. des jours.. des heures..

Jusqu'au jours où l'équipage de l'Imperial Phoenix vint au village de Toka après avoir entendu parler de bouche a oreilles du triste sort du village de Toka et de son unique habitant, Caïn. Le sang au sol étais sec de partout, des cadavres en décomposition était étaler de partout, formant un chemin jusqu’à la grande Eglise barricadé. L'Imperial Phoenix sans perdre de temps pénétre dans l'Eglise de force malgré les barricades. Un homme imposant, a la chevelure rousse priais et leur faisait dos.

Shura, Capitaine : Êtes-vous le "Prêtre Déchu" ?
Caïn, Prêtre Déchu : Qui le demande ?
Shura : Shura, Capitaine de l'Imperial Phoenix.
Caïn : Allez-vous en, il n'y a rien pour vous ici et je suis en pleine prière.
Shura : Excusez moi de vous déranger mais j'ai eu vent de ce qui c'est dérouler dans ce village et apparemment vous en êtes l'auteur.
Caïn : Je les ai tous envoyé vers le bon Dieu, j'ai purifié ce village qui était remplis de haine.
Shura : Tu sait, il y a un monde au delà des limites du villages.
Caïn : Pourquoi j'irais voir ce "monde", j'ai acquis toutes les connaissance nécessaire ici, a partir des livres.
Shura : Je vais t'exposé ma vision des choses, moi je vois les choses en grand. Pour moi tu est un visionnaire qui n'a fait les chose qu'a moitié. Nous, nous sommes des conquérants, nous arrivons a nos fin avec le moins de violence possible mais nous y arrivons. Personnellement je te vois comme un conquérants qui ne sait pas encore comment s'y prendre.
Caïn : Serait-tu en train de me proposer d'apporté ma bonne paroles au reste du monde a vos côtés ?
Shura : Tu pense pas que c'est une bonne idée toi ? Toi qui disait avoir de bonne connaissance du monde extérieur nous n'avons pas de Navigateur.

Caïn faisait toujours dos a Shura qui lui tendais la mains alors qu'il se relevais pour aller la lui serrer. En lui serrant la main, elle observe étrangement son poing américain qui était doté d'une grosse croix latine qu'il portais a la main droite. Cette croix était la même qui avais servis a marqué au fer le front du dirigeant du village anciennement, cette croix est "La Croix Originel". Sans perdre de temps il embarque avec l'Imperial Phoenix sur l'Elysium munis seulement de La Croix Originel et de sa bible.

Shura : Au faites, tu nous a pas dis comment tu t'appel et comment on doit t'appeler.
Caïn : Je suis Caïn Solomon, le Prêtre Déchu (Fallen Priest) ou le Messie Sanglant (Blood Messiah).

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Solomon Caïn   Ven 14 Déc - 21:45

Votre fiche est ACCEPTÉE.

Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Rookie.
Vous possédez le Bane Bane no Mi ainsi que le Kenbunshoku 1/5.
L'étalage de vos techniques inventées est accepté sauf le Spring Clawhold Gun.

Le Hasshoken vous est refusé vu que votre fruit du démon est une capacité lock comme le montre ce sujet-ci.

Votre prime vous sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bienvenue à vous et bon RP.

Revenir en haut Aller en bas

Solomon Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1