Partagez | .
 

  Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]   Mer 12 Déc - 19:32

Prénom 45 nom RP
Identité RP : Caesar V. Holms
Épithète : Byakko'' Tigre Blanc ''
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Camp : Pirate
Métier : Médecin, scientifique.
Origine : North Blue

Fruit du démon : Le Doku doku permet de contrôler différents types de poisons. En fonction du type de poison utilisé, la victime peut être prise de symptômes allant de simples éternuements à la mort. Ce fruit confère également à son utilisateur une immunité totale à tout type de poison.


Points de haki : 0/5 Busoshoku, 1/5 Kenbunshoku
Equipements : Sabre simple, mousquet et équipements de médecin.



Description mentale : Caesar est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait il est sérieux, rigoureux et organisé. Un homme de confiance ce qui est rare chez les pirates, il aime son travail de médecin en plus d'être mondialement connu pour ses recherches dans la médecine.

Description physique :


Biographie : Caesar a eu une enfance dés plus banal il a grandi sur une petite île de eastblue, élevé à la dur par ses deux frères il passe rapidement d'adolescent à homme avec plein de projets en tête, ce n'est que à l'âge de 16 ans qu'il tombe sur ce fameux fruit .... le fruit de l'homme-poison ... le doku doku no mi, il a quand même pris deux longue années a maîtrisé l'ensemble des capacités de son fruit du démon. Il cherche actuellement un équipage avec lequel il pourrais faire bien nombres d'aventures, Caesar et aussi un ancien membre de la marine à ses heures perdues.

Background (Désolé pour les fautes d'orthographes il y en a surement un paquet, bonne lecture je n'ai pas pour habitude d'écrire mais c'est un personnage au quel je me suis attaché donc voilà):





CHAPITRE I - Holms Laboratory [Une haine Incommensurable envers la marine] / " Voilà pourquoi il ne faut jamais trahir le gouvernement mondiale '' :

Caesar Holms - ‘’ Oui je connais la haine … la haine envers la marine et le gouvernement mondiale je ne leurs pardonnerai jamais, ceux qui ont subie est entièrement de ma faute ‘’

Caesar Holms – ‘’ Je me demande qui sont les méchants ‘’

Caesar Holms était un médecin et scientifique de renom qui a œuvré pour le gouvernement pendant 12 ans ses exploits lui ont permis d’obtenir son propre laboratoire et de crée sa propre équipe, ses supérieurs n’avait qu’un seul but, utilisé les compétences du docteur Holms pour leurs plaisirs personnels. Lorsque Holms apprend que sa jeune fille de 9 ans est atteinte d’une maladie incurable il décide de mettre fin à ses années de services dans la marine, les supérieurs du docteur ne voulais rien entendre il devait finir l’épopée qu’il avait commencé ensemble il devait la finir ensemble, deux soldats de la marine barre la route du docteur lorsque qu’il souhaite quitté l’île où est situé son laboratoire en le menaçant de le tuer si il quitté l’île. Une escouade de la marine et un Vice-Amiral corrompu et machiavélique débarquèrent quelques semaines après au laboratoire, les deux soldats disparu sans aucune nouvelle et l’équipe du laboratoire du Docteur Holms ne voulait rien dire sur ce qui c’était passé (une promesse envers le docteur visiblement), le docteur Holms était partit depuis quelques semaines seulement, les derniers mots du Vice-Amiral Moroïme envers l’équipe du laboratoire était :

Vice-Amiral Moroïme – ‘’ Et bien si vous ne voulais pas parler … ‘’

1 mois plus tard ....






Après avoir passé du temps avec sa fille et sa femme Caesar décide de retourné sur l’île l’histoire de prendre des nouvelles de son équipe qu’il avait de revoir depuis un moment, anormalement il n’aperçoit plus les fumées qui s’échappe de la cheminée centrale du laboratoire si le cheminée n’est pas allumé le laboratoire n’est pas ouvert. Il arrive au bord de l’île avec la tête remplit de question… Laboratoire fermé ? Je ne comprends pas ! C’est lorsque qu’il dépasse la colline qui masque habituellement la façade du bâtiment qu’il découvre le massacre sous ses yeux, les cadavres de ses amis gisant encore sur le sol, Caesar passa 3 jours sur cette colline entrain de fixé les décombres, il n’avait pas pour habitude de pleurer ce n’était pas des larmes de tristesse mais des larmes de rage et de haine. Il avait un seul but maintenant se venger de tous malheureusement quelques semaines plus tard le Vice-Amiral et son escouade son exécuter pour trahison et le non-respect du code d’honneur de la marine et du gouvernement mondiale.

Caesar Holms – ‘’ Eux aussi ils sont fautifs les supérieurs hiérarchique ce sont eux qui prendront ‘’




©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rosewal le Ven 14 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]   Ven 14 Déc - 21:56

Votre fiche est en EN ATTENTE.


Le Doku Doku no Mi est un fruit du démon de rang A comme précisé dans ce sujet-ci. De ce fait, vous ne disposez que d'1 seul point de Haki à répartir au Palier 1.


Vous pouvez vous référer à ce sujet-ci pour connaître le nombre de points de Haki conférés par Palier et selon le Rang du fruit du démon que vous demandez.


Vous avez 24H pour éditer votre fiche, sinon, elle sera refusée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Re: Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]   Ven 14 Déc - 23:25

edité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]   Ven 14 Déc - 23:37

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Rookie.
Vous possédez le Doku Doku no Mi ainsi que le Kenbunshoku 1/5.


Bienvenue à vous et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caesar V. Holms ~ Byakko (Litt.: '' Tigre Blanc '') [EDITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Thyvene [Tigre]
» Une balade dans les fleurs (PV Chataigne et Tigre)
» Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)
» LE TIGRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-