Partagez | .
 

 Randy Blue "Femme Clairvoyante."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2018

MessageSujet: Randy Blue "Femme Clairvoyante."   Mer 12 Déc - 19:31

"

I. VOTRE PERSONNAGE.


Nom : Randy

• Prénom : Randy Blue


• Surnom : "Femme Clairvoyante"  

• Age : 18 ans

• Race : Humaine

• Lieu de Naissance : East Blue

• Profession : Colonel  

• Faction : Gouvernement Mondial


• Fruit du Démon : La principale force de ce Fruit est qu'il permet à son utilisateur de voir à travers toute chose (ce qui est à prendre au sens propre comme au sens figuré); pour ce, l'utilisateur  forme des cercles avec ses doigts et les place autour de ses yeux en se servant de l'index et du pouce de ses mains, comme des lunettes[1]. Ainsi, l'utilisateur peut en quelque sorte "scanner" son regard sur une personne et peut voir à travers ses vêtements et même son squelette, un peu comme des rayons X[1].
Ce n'est pas tout, le Giro Giro no Mi permet également à son utilisateur de lire dans l'esprit d'une personne et par la même occasion dans ses pensées[1]. De ce fait, aucun mensonge ne peut s'interposer  face à ce pouvoir. Ce Fruit a aussi la capacité de transférer ses propres souvenirs à une autre personne en regardant dans l’œil du transmetteur[2]. Pour cela, il suffit de former un cercle autour de son œil et de le rapprocher en face de l’œil du receveur.
Ce Fruit du Démon présente également des capacités offensives, puisqu'il permet à son utilisateur de manipuler ses larmes et de les transformer en projectiles dangereux, aussi durs que l'acier[2].
 

• Haki : Observation :  (1 pts )

• Style de Combat. : La Technique Basique du Sabre est un style de combat à l'épée qui consiste l'utilisation d'un unique sabre. Cela peut permettre à l'utilisateur d'être totalement axé sur des techniques à un sabre, où que celles-ci puissent servir de complément à d'autres techniques.  

• But : "Je me suis posée plusieurs fois la question, mais je n’obtiens aucune réponse à cette question. »

• Avatar : Voir sur Wibbo









II. LES DESCRIPTIONS.



PSYCHOLOGIE

Randy Blue est une femme au caractère comique, enfantin, provocatrice.
Cependant elle sait faire la différence entre les périodes réservées au travail et les périodes réservées aux divertissements.

PHYSIQUE


Voir Wibbo

III. L'HISTOIRE.



Randy Blue était une orpheline ayant perdu ses parents  peu de temps après sa naissance. Elle se résolu à vivre seule pendant 7 ans, seule sur une île  dont elle ne connaissait ni le nom, ni sa position, mais elle était sûre qu'elle était sur East Blue. À cause de la solitude, elle ne put s'ouvrir au monde et fût contrainte à rester refermée sur elle-même.  Elle devint sérieuse avec l'âge qui passait, tout comme son doux visage qui se durcissait comme la pierre à chaque anniversaire qu'elle devait faire seule.
Un bon matin, elle fit la rencontre de pirates  arrivés sur son île par pur hasard, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir. Ne se cachant pas, elle leur fit face avec le peu de vivres qu'elle avait, et ces pirates se mirent à rire d'elle.
N'ayant pas de connaissances culturelles, elle ingurgita involontairement un fruit du démon, et ces pirates, qui savaient très bien quel était la valeur du fruit défendu, décidèrent de la capturer  afin de satisfaire leurs  besoins, c’est-à-dire l’exploiter.
Sans même réfléchir, Randy tenta de se débattre, mais tout cela était sans vain...
les années passaient, et ces pirates se servaient de la pauvre Randy Blue pour trouver des trésors, gagner de l’argent en trichant lors de plusieurs jeux organisés dans des tavernes ou bars.
Ces pirates ne pouvant guère se séparer de Randy car pour eux, elle était un précieux bijou comparable à du diamant.
En effet Randy possède un  fruit du démon qui lui confère une capacité de perception exceptionnelle, pouvant voir jusqu’à un rayon de 4000 km, lire dans les pensées des gens et dans leurs esprits.
Il était impossible de lui mentir !
Un jour, elle parvint à prendre la fuite… les pirates avaient beau remuer ciel et terre pour la trouver, ils ne la retrouvèrent jamais.
Deux ans après ce passé douloureux, elle rejoint le « Gouvernement Mondial » en tant que stagiaire qui devient finalement Colonel.
Comme Randy possède un fruit de démon extrêmement utile, elle eu l’honneur de rejoindre l’escouade d’une Vice-Amiral. Aujourd’hui elle travaille pour la « Marine ».
Aujourd’hui elle travaille pour la « Marine  ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Randy Blue "Femme Clairvoyante."   Ven 14 Déc - 22:07

Votre fiche est ACCEPTÉE.


Vous commencez au Palier 1 avec le grade de Colonel.
Vous possédez le Giro Giro no Mi, l'Ittôryû ainsi que le Kenbunshoku 1/5.

Attention aux double-comptes.


Bienvenue à vous et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Randy Blue "Femme Clairvoyante."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Isara, ou la femme venin [finie]
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-