Partagez | .
 

 Remus Legh, Hell Hound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Remus Legh, Hell Hound.   Mer 12 Déc - 19:31







































Hell Hound
» nom Remus Legh.
» alias "Hell Hound".
» âge 21 ans.
» sexe

» taille 1m98 - 5m98.
» grade Rookie.

» affiliation Pirates 海賊, Imperial Phoenix.
» rôle Cuisinier et inventeur.

» but Trouver et utiliser les armes antiques pour se venger et détruire le Gouvernement Mondial afin d'abolir l'esclavage.
» fruit du démon Inu Inu no mi: modèle loup.

» haki ☆ busōshoku no haki & ☆ kenbunshoku no haki.

» arme Deux boulets à chaîne munis d'eisen-dials, arsenal de dials.

» signe distinctif D'énormes cicatrices sur le dos.
» inu inu no mi: modèle loup ou Fruit du Canidé, modèle Loup en français, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus exactement Zoan Carnivore, qui permet à son utilisateur de se transformer en loup ou en une forme hybride Homme-Loup. Ce fruit a été mangé par Remus, qui est devenu un Loup Humain.
La plus grande force de ce Fruit est d'augmenter la forme physique de l'utilisateur, qui devient même supérieure à celle d'un vrai loup. La forme hybride est plus grande que les autres formes, Remus apparaissant avec une hauteur de plusieurs mètres sous cette forme. Ses techniques de combat sont de plus beaucoup plus puissantes et meurtrières avec ce Fruit, et le type de ce Fruit, qui est un Zoan Carnivore, rend l'utilisateur plus dangereux qu'un Zoan normal. L'utilisateur possède de plus des armes tranchantes à sa disposition, des griffes qu'il peut utiliser pour tuer une proie sans la faire souffrir. En tant qu'animal carnivore, ses aptitudes au combat sont considérablement augmentées par rapport à un Zoan ordinaire. Utilisés en conjonction avec ses tactiques fourbes pour baisser la garde de l'adversaire, les pouvoirs de Remus lui donnent un grand avantage. Hors des combats, Remus utilise aussi ses pouvoirs pour intimider un adversaire sans combattre. De plus, en combat ou non, Remus possède des sens aiguisés à l'instar d'un loup, son odorat, son ouïe et sa vue lui permettant d'arriver à sentir venir les attaques sur tout ses côtés comme s'il n'avait aucun angle mort.

» haki Le Busōshoku no Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combatif permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante. Remus prochainement, deviendra un utilisateur plus qu'habile du Busōshoku no Haki, le privilégiant à l'autre forme de Haki.
Le Kenbunshoku no Haki, Couleur de l'Observation ou Sensitif, ou Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.

» autre Remus est un expert en armement, c'est un ingénieur né. Il en fait les preuves avec ses deux boulets qu'il détient depuis sa période d'esclave et qu'il a amélioré en rajoutant des Eisen-dials dedans. Il base la plupart de ses inventions sur l'utilisation des dials en conjonction avec des armes ou autre, c'est pour cela qu'il a une artillerie lourde en dials. Par rapport à ses capacités physiques, il ne se bat pas spécialement et utilise toujours son fruit afin d'être encore plus fort rapide agile et résistant physiquement, utilisant des techniques de combat rapprochés en conjonction avec ses boulets à chaîne modifiés accrochés à ses poignets. Il a un esprit critique et stratégique lui permettant de se sortir de situations compliquées durant un combat ou non.

» personnalité Remus est quelqu'un d'extrêmement calme, posé et silencieux, il ne fait jamais recourt à la violence à moins qu'il n'y ait aucune autre solution. C'est un jeune adulte réfléchit et vif d'esprit malgré ses airs blasé et "je m'en foutiste".
Néanmoins, Remus est quelqu'un de colérique si l'on touche à ses proches ou si l'on insultes des valeurs qui lui tiennent à cœur (le pire reste cependant si quelqu'un ose toucher à ses proches) il n'hésitera pas à montrer les crocs en devenant une bête sanguinaire ne voulant que la mort de la pauvre personne ayant fait cette erreur. Lorsqu'il tombe dans cet état de colère infinie, rien ni personne ne peut l'arrêter jusqu'à ce qu'il puisse atteindre son but.
Cette soif de toujours obtenir ce qu'il veut, il ne l'a pas que dans cet état de berserker mais aussi dans la vie de tout les jours, rien ne pourra l'arrêter jusqu'à ce qu'il puisse avoir ce qu'il veut. Dans son cas, personne ne pourra l'éloigner dans sa quête des armes antique pour se venger et détruire le Gouvernement Mondial afin d'abolir l'esclavage.
Remus se montre très dépendant de son équipage, il n'osera pas parler ou faire des choses sans l'accord de son capitaine (certainement à cause de son passé d'esclave), et dévoue une protection et un amour familial aux membres de ce même équipage même s'il a plutôt l'air d'une personne très froide au premier abord.
On pourrait ainsi comparer le caractère de Remus (dans ses plus gros traits) à celui d'un loup au sein d'une meute.
Il faut aussi dire que, Remus n'est plus du tout le même dans chacune de ses formes, en forme humaine c'est un jeune homme intelligent, calme et blasé bien que colérique. En forme hybride c'est une bête sanguinaire cannibale et sans pitié. En forme animale, il a exactement le même caractère qu'un loup, se rapprochant aussi de son caractère habituel en forme humaine.

» histoire Né dans un petit village en côte d'une petite île à North Blue et sous la protection du Gouvernement Mondial, Remus a eu une courte enfance très calme, élevé par des parents paysans. Le reste du village était aussi composé de paysans et pêcheurs, ce n'était qu'un simple et tout petit village en rive d'une île.
Son enfance fut de courte durée car c'est à son septième anniversaire qu'un puissant équipage qui écumait les mers s'arrêta sur l'île, plus précisément ce village en question afin de piller toutes les richesses de ce pauvre village, tuant en même temps les adultes du village dont les parents du jeune Remus pour embarquer quelques enfants pour en faire des esclaves, et Remus n'y échappa pas. La Marine n'avait d'ailleurs pas agit en raison de la petitesse du village qui selon eux n'était que de maigre importance.
   Les années passèrent, l'équipage dont Remus était retenus toujours esclave continuait de faire ce qu'il faisait de mieux, piller et tuer. Cet équipage barbare accostait souvent sur différentes îles après les avoir piller et avoir réduit les habitant en cadavres sanguinolents.
C'est alors qu'un jour, alors que Remus avait vingt ans, que le capitaine de l'équipage après avoir fait sa routine habituelle, revint avec un butin plus que particulier, un fruit du démon. Remus en écoutant discrètement les conversations entre les membres de l'équipage, connaissait l'étendue de ces fruits et leur pouvoir. C'était l'occasion rêvée pour lui de se venger de tout l'équipage et de devenir un homme libre. Ainsi, alors que tout le monde dormait, l'esclave qu'est Remus s'était introduit dans la soute aux butins afin d'engloutir d'une traite sans réfléchir le fruit en question, peu importe son goût tant il avait faim de nourriture et de pouvoir. Mais malheureusement pour lui, l'un des mousses avait eu la même idée que lui, le remarqua et sonna l'alarme, alertant tout l'équipage de rappliquer.
Au petit matin, Remus se retrouva seul, sur une île, sans nourriture et avec non pas un, mais deux boulets à ses poignets, puisque l'équipage avait pour habitude d'accoster sur une île et d'y séjourner plusieurs mois avant de reprendre la mer.
   Ce n'est qu'après trois longues semaines de solitude, la peau sur les os,  des cicatrices de coups de fouets tout le long de son dos, et mort de faim à l'instar d'un loup malade que deux individus se pointèrent face à Remus, intrigués.
Remus restait muet, comme s'il n'avait assez de salive pour laisser des mots sortir de sa gorge, n'arrivant même pas à articuler. C'est alors, qu'avec un regard hautain mais remplit de bonté, que la femme du duo s'élança pour proposer à Remus un marché, comprenant très vite au vus de son corps, des cicatrices à son dos et des boulets attachés à ses poignets, son statut d'esclave.
Le marché était simple, Remus devait montrer qu'il avait encore l'envie de vivre, l'envie de liberté. Et pour ça, c'était simple, il devait renier son statut d'esclave. La femme avait fait fort, parce que s'il acceptait, elle lui avait promis une liberté et une nourriture infinie, et qu'il pourrait voguer avec eux sur les mers afin qu'il puisse se venger de tout ceux qui lui ont brisé son enfance et son adolescence.
   Quelques heures plus tard, Remus se releva enfin, et sans dire toujours un mot, accepta le marché. Il savait très bien que l'équipage de ceux qui l'avait retenu esclave durant 13 longues années était toujours présent sur l'île.
Alors, traînant ses boulets contre le sable encore chaud, Remus à l'instar d'un Wendigo commençait sa quête pour retrouver l'équipage barbare en question. Depuis l'autre côté de l'île l'on pouvait entendre des hurlements de douleur et de peur venant des pirates de l'équipage, Remus n'était plus humain, il s'était transformé en une bête assoiffé de sang, n'ayant pas mangé depuis plusieurs semaines, il fait de l'équipage, son propre festin, tuant et dévorant l'équipage. Au petit matin, le duo voyait au loin, une silhouette d'un hybride homme-loup avoisinant les six mètres, la tête du capitaine de l'équipage entre ses crocs démoniaques, le buste de ce même capitaine dans sa main droite et ses jambes dans sa seconde main tout aussi gigantesque que l'autre.
Une fois face à eux, Remus était redevenu humain, couvert de sang de la tête aux pieds, il lança la tête du capitaine démembré aux pieds de la femme, Shura qui à son tour, lui donna sa liberté en l'acceptant au sein de son équipage de conquérant, Remus ayant conquis sa liberté et assouvit sa vengeance envers cet équipage.
   Mais, rien n'est encore finit, ce n'est que le commencement d'une boucherie sans nom, son équipage l'ayant surnommé Hell Hound, soit, Bête de l'Enfer ou encore Chien de l'Enfer, Remus doit encore se venger de quelque chose d'encore plus gros et important, le Gouvernement Mondial.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Remus Legh, Hell Hound.   Ven 14 Déc - 20:30

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Rookie.

Tu as mangé le Inu Inu no mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku 1/5 et le Kenbunshoku 1/5.

Tes capacités physiques :
— ta force est égale à celle que te donne ton fruit, seulement en forme hybride et totale (zoan ; haute).
— ta résistance est égale à celle que te donne ton fruit, seulement en forme hybride et totale (haute).
— ta vitesse est égale à celle que te donne ton fruit, seulement en forme hybride et totale (zoan ; haute).

Tes boulets munis d'Eisen Dials sont acceptés.

Tu es un inventeur, mais toutes tes inventions devront être acceptées par l'administration avant de les créer. L'administration se chargera de réguler ton stock de dials qui servira uniquement à tes inventions et non en combat lorsqu'ils sont bruts de pomme.

Ta prime te sera communiquée avant l'ouverture sur le registre.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remus Legh, Hell Hound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-