Partagez | .
 

 Marine,Syu D.Denki ! KABOUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2018

MessageSujet: Marine,Syu D.Denki ! KABOUM !   Mer 12 Déc - 19:31






Syu D.Denki




Nom : Denki

Prénom : Syu

Age : 21 ans

Lieu de naissance : Navire de sa mère Hirya Denki.

Race : Humain

Epithète :
Bomb-Man (B-M)


Histoire

Né dans une île peu connu,Syu fut le fils d’une pirate celle ci était même l’une des plus grande pilleuse des îles de son archipelle. Hirya Denki éduqua son fils comme un vrai pirate entraînant alors au combat,la ruse et essaya de développer une haine envers la marine chez son propre fils.Malheureusement pour elle,Syu lui admirer le travail des soldats de la marine,leurs volonté surtout il était un grand fan des Amiraux qui possédaient des fruit du démon énorme ! Un beau jour lors d’un pillage sur une île,Syu avait 12 ans quand il dut faire son premier pillage,la marine tenta en vint d’essayer d'arrêter la pirate Hyukio mais ils ne réussirent pas...Encore une fois Hirya et son fils Syu avaient piller une île sans trop de difficulté.Les années passèrent et la vocation de Syu grandissait aussi un jour il décida de révéler à sa mère qu’il voudrait devenir l’un des plus grand Marine au monde...Mais celle ci voulait un fils qui puisse reprendre le flambeau...Elle l'abandonna alors son fils sur île avec quelque vivre... Mais comme on dit souvent la roue tourne et Syu en fouillant l’île découvrit une lame presque indestructible.Il s'entraîna alors avec cette lame a son maniement afin de se défendre face aux monstres peuplant l’île.4 ans c’était alors écouler,Syu avait atteint ses 18 ans et il pu enfin quitter l’île grâce a un navire marchand qui passer comme de par hasard vers l'île,il fut alors déposée sur une seconde île tout près de Loguetown.Un tournoi avait été annoncé dès lors de son arrivée sur l’île...Le premier prix ? Le Bomu Bomu no mi. Il participa alors a cette épreuve,Syu s’était juré d’enfermer sa mère dans les cachots de la marine cette haine envers sa propre mère ne fit qu’augmenter durant ses années sur l’île...Il participe sans aucun problème au tournoi,les armes autorisé il usa de sa lame pour gagner le tournoi sans trop de problème.Suite a cette événement,Syu se fera remarquer par la marine et va justement aller à l’école de la marine et c’est donc à l’âge 20 ans qu’il deviendra Colonel.Il gardera en tête sa haine envers sa mère qu’il essaya en vain de retrouver mais il apprit alors que celle ci fut exécuté...La haine de Syu disparu donc et se laissera porter par la voix de la Justice.Après être connu de ses exploits Syu sera diriger vers une escouade l’une des plus réputé  parmis des centaine d’escouade celle du grand V-A [Nom du personnage de Marco] ainsi Syu allait pouvoir grâce à l’aide de son escouade mettre fin au règne de la piraterie !




Physique

Mon image


Description mental

Syu est un homme peu sage,qui compte toujours sur son Fruit du démon.Le mental de Syu est stable mais il aime le combat,il règle n’importe quoi par le combat,il adore boire et ce qui peut le déstabiliser c’est surtout les femmes au corps scintillant ! C’est un grand coureur de jupons qui adore s’envoyer en l’air tout les soirs après une bonne bière.Bien sur malgré ses défauts,il reste un marine est ne laissera jamais son travail passer après les filles et l’alcool.


Fruit du démon: Bomu Bomu no mi (Fruit de la bombe.)Le Bomu Bomu no Mi permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps. Il peut même faire exploser des choses intangibles comme son souffle. Le fruit assure également à l'utilisateur une résistance sans failles à tout type d'explosion, et également la capacité d'évaluer leur qualité.

Rokushiki:Grâce à la marine Syu a pu développer une technique de Rokushiki,celle du Soru ce qui lui permet de se déplacer instantanément après avoir frapper le sol 10 fois de son talon.Il compte bien maîtriser du moins essayer de maîtriser toute les autres techniques.

Faction: Marine

Titre: Soldat (Escouade Marco)

Rang: Membre

But: Après avoir souffert dès son enfance a cause de sa propre mère,Syu décida de ne plus jamais revoir cette horreur et se promit alors de faire respecter les lois créer par le gouvernement même si il allait devoir faire appelle a son Fruit du démon.

Arme(s):Syu possède un katana dont la lame,est faite d’un granite très dur a briser.Un pistolet en silex dont le canon est fait d’argent et un couteau de chasse banal.

Répartition du Haki: Kenbunshoku1/5 haoshoku0/5

SYU HYUKIO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Marine,Syu D.Denki ! KABOUM !   Ven 14 Déc - 20:50

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Colonel.

Tu as mangé le Bomu Bomu no mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Kenbunshoku 1/5 ainsi que le Soru.

Tes capacités physiques (devant l'absence de précisions) :
— ta force est égale à celle d'un humain lambda.
— ta résistance est égale à celle d'un humain lambda.
— ta vitesse est égale à celle d'un humain lambda.

La lame de ton sabre est normale et n'est pas faite en granit marin. Le reste est accepté conformément à ce que tu as écrit.

Ton D. t'es formellement refusé. Tu t'appelle donc Syu Denki.

Tu n'as pas encore reçu de médailles.


Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marine,Syu D.Denki ! KABOUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Recherche d'un Marine ou CP
» Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-