Partagez | .
 

 Merryday D. Autumn - Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Mer 12 Déc - 19:30

❖ - MERRYDAY D. AUTUMN
identité

Nom/Prénom : Merryday D. Autumn
Surnom : Mikazuki
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m91 / 83kg
Sexe :
Groupe sanguin : S
But : Faire plaisir à sa mère
Affiliation : Pirate, Mikazuki no Kaizokudan
Rang : Capitaine [Palier II]
Haki : Kenbunshoku / Busoshoku
Capacités : Fuwa Fuwa no Mi, excellent physique ainsi qu'habilité énorme au sabre. Excellent pêcheur.
physique & mental
Dans un point de vue purement objectif respectant la définition littérale de la beauté, Autumn peut effectivement être décrit comme étant un bel homme. Quelque peu imposant de taille et de carrure, il serait plus "dans la norme" au sein de ce monde aux proportions étranges, ce qui n'est pas vraiment un problème car il a toujours eu du mal avec les personnes mesurant plus de trois mètres. Sa peau est plus foncée que la "norme" et contraste plutôt bien avec la couleur de pilosité blanche. Le trait distinctif proéminent chez lui est la mèche blanche qui camoufle une petite partie de son visage, se formant comme un croissant de lune au beau milieu de sa tête, celle-ci étant aussi l'origine de son surnom. Ses iris sont d'un jaune luisant et son regard en général montre un certain ennui ou bien sérieux, deux expressions qu'il est difficile de différencier chez lui. En ce qui concerne son accoutrement, il est bien banal pour un pirate de sa génération : en effet, à l'instar de l'autre membre de son équipage, il porte une tenue digne d'un pêcheur et semble mettre en priorité la pratique que l'apparence : par dessus un pull banal, il porte la même veste que le reste de son équipage et une paire de cargo pants beige en dessous de sa ceinture. Enfin, pour tout ce qui est en dessous de ses vêtements, Autumn possède la carrure d'une personne qui travaille beaucoup son corps et possède des indices évidentes de conflits récurrents comme par exemple sa cicatrice qui parcourt son biceps gauche jusqu'à l'intérieur de son avant bras.

Summer s'est avéré être un jeune homme au tempérament de feu, Winter pour sa part est une femme froide et taciturne, Spring, elle, est juste heureuse et bonne vivante et enfin Autumn... Disons que comme ses trois aînés, la personnalité de Autumn colle bien à sa saison éponyme. D'habitude assez calme et serein, son humeur peut très facilement être affecté par des "averses" ou "orages" pouvant être causés par n'importe quoi. Malgré le fait qu'il semble être le seul des quatre premiers-nés de sa famille à ne pas réellement ressembler à sa mère, il a tout de même hérité de quelques traits de personnalité de celle-ci dont sa capacité surprenante à être énervée ou dérangée par la moindre des choses. Autumn privilégie le calme avant tout mais ne refusera jamais un peu de distraction ou d'ambiance quand le silence est juste trop pesant. Quand il s'agit de montrer ce qu'il ressent, il n'est pas du genre à le cacher mais semble avoir beaucoup de difficultés à exprimer ce qu'il veut ou bien ressent pour tout ce qui affecte ses émotions, un problème qu'il n'a jamais quand il faut diriger son équipage étant donné qu'il peut se montrer très persuasif, une "capacité" digne d'un leader. En temps normal, Autumn n'est pas vraiment "combatif" comme type, s'il est attaqué par des marins il se contentera simplement de rendre les coups et chercher une occasion pour mettre au combat rapidement sans faire trop de dégâts mais si quelque chose vient à le pousser à engager lui-même le combat, rien ne l'arrêtera jusqu'à qu'il ait la sensation très satisfaisante de sentir le nez de sa victime se briser sous son poing. Il n'est pas rancunier à vrai dire, après tout il a appelé les renforts du marin qui lui a donné sa cicatrice sur le bras pour venir l'évacuer après l'avoir un peu trop secoué et réagira souvent de la sorte quand le problème l'affecte directement lui mais si le soucis concerne son entourage, malgré sa réaction qui pourrait tout à fait être décrite comme étant "altruiste", il sera prêt à faire des choses irréversibles par pur rage. Un aspect de sa personnalité qu'il ne peut empêcher de se manifester s'agit du fait qu'il se soucie beaucoup de son entourage malgré la confiance qu'il leur accorde : même si l'allié en question est un homme reconnu pour pouvoir renverser le monde entier, il se souciera de lui si celui-ci est en danger. Malgré tout cela, Autumn n'est pas une personne fondamentalement bonne ou bien "pure" étant donné qu'il a aussi ses vices : il est plutôt envieux deses aînés qu'il ne peut s'empêcher d'admirer en quelque sorte et pourra même être jaloux de leurs réussites alors qu'il n'accorde au final pas une grande importance à la vie de pirate, voulant simplement se prouver à la hauteur des attentes de sa mère. Concernant sa vision de la piraterie, il ne semble pas vraiment intéressé par celle-ci mais développe peu à peu un goût prenant pour la liberté que cette nouvelle vie lui accorde, ce détail changeant peu à peu sa façon d'être générale.
capacités
• Fuwa Fuwa no Mi : Le Fuwa Fuwa no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de faire léviter toute chose non-vivante en dehors de soi-même. La pré-réquisition pour utiliser le pouvoir du fruit est d'effectuer un contact direct ou indirect avec l'objet et celui-ci flottera dans les airs sans être régit par les lois de la gravité. Le pouvoir restera actif tant que l'utilisateur le voudra et la seule façon de contourner cette condition est de rendre l'utilisateur inconscient. De plus, l'utilisateur pourra voler à l'aide du fruit du démon, étant la seule chose vivante qu'il peut affecter avec son pouvoir, afin d'augmenter très grandement sa mobilité. L'atout majeur du Fuwa Fuwa no Mi réside dans sa capacité à remodeler les objets qu'il manipule avec une précision chirurgicale, pouvant les transformer afin de leur donner une forme complexe et animée.

• Haki : Autumn est, comme une partie des pirates de sa trempe, détenteur et utilisateur des deux formes principales du Haki. Pour le moment, sa maîtrise du Busoshoku est quelque peu laissée en arrière, ne l'employant à peine mais sa maîtrise du Kenbunshoku elle est assez travaillée, prouvant qu'il favorise cette forme du Haki sur celle de l'armement. [Kenbunshoku : 2/5 - Bushoshoku : 0/5]

• Capacités physique : Avoir une mère autoritaire avec ce genre de passé n'a pas épargné Autumn d'une formation physique frôlant l'extrême. En effet, Lady Dandelion a toujours valorisé le corps d'une personne pour deux raisons : premièrement, il s'agit de la beauté physique qui joue un rôle primordial quand quelqu'un veut charmer quelqu'un d'autre et deuxièmement, il s'agit du dernier rempart d'un homme, celui-ci ne pouvant que compter sur son corps et son instinct une fois que tout le reste a échoué. De ce fait, dès son plus jeune âge, Autumn a subi un entraînement intensif qui en plus de lui avoir octroyé des capacités physiques impressionnantes l'a rendu hautement endurant. En effet, Autumn pourrait faire s'éterniser un combat sur des journées entières tant qu'il a la volonté de le faire et pourrait continuer à combattre même si il finit démembré. De ce fait, Autumn est une véritable bête de la nature alimentée par une conviction de fer.

• Capacités au sabre : Malgré le fait qu'il était détenteur d'un corps sain dans un esprit sain (et d'un fruit du démon dont la puissance ne semble pas connaître de limites), Autumn a décidé d'avoir un atout de plus dans sa poche qui deviendra rapidement la deuxième preuve de sa puissance : son talent au sabre. Autumn a débuté sa formation sous la tutelle de sa mère durant sa jeunesse et a, avec le temps, raffiné son talent en croisant le fer avec ses aînés à maintes reprises. Aujourd'hui, il est indéniablement le plus redoutable de sa famille une fois armé d'une lame quelconque mais favorise tout de même un style à deux sabres. Son talent à l'épée est d'un tout autre niveau et ne lui a jamais fait défaut jusque-là et utilise même ce talent avec son fruit du démon à la perfection. Une grande partie de ses capacités exceptionnelles au sabre sont dus à l'usage de son fruit du démon augmentant grandement son agilité.

• Capacités de pêcheur : En vue de la nature de son équipage initialement, Autumn a été rapidement formé dans les rudiments de la pêche. Il sait utiliser une canne à pêche, un filet, des harpons et même reconnaître en quelques secondes les poissons peuplant la mer qu'il navigue actuellement. De ce fait, Autumn est plutôt doué quand il s'agit de cuisiner aussi, mais seulement du poisson car tout ce qu'il touche d'autre pourrait servir de poison pour assassiner un roi incognito.

• Equipement : La possession la plus notable de Autumn est une paire de lames de haute qualité nommées Oto et Kogarashi, des lames qu'il a hérité d'un homme qu'il a rencontré en cours de route. Outre cela, il possède aussi une canne à pêche, un pistolet à harpons assez gros qu'il a détaché d'un petit navire de pêche et d'un médaillon qu'il a supposément hérité de sa mère.
histoire
Merryday D. Autumn est le quatrième enfant de la pirate qui était autrefois connue sous le nom de Lady Dandelion et il est aussi la raison pour laquelle celle-ci a décidée de mener une carrière plus calme. Plus tard, alors que ses 3 premiers enfants étaient déjà partis en mer, seul Autumn était encore présent au sein de sa demeure et afin de le faire se bouger, Merryday D. Haze a menacée celui-ci de ne pas mourir en paix si elle n'entendait pas parler de lui comme étant un grand pirate et ce dans tout les journaux. Autumn tombera dans le panneau par inquiétude et se lancera lentement mais sûrement dans la piraterie.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Ven 14 Déc - 19:05

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 2 avec le grade de Super-Rookie.

Tu as mangé le Fuwa Fuwa no mi et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Kenbunshoku 2/5.

Tes capacités physiques :
— ton maniement des sabres en dessous de celui d'un sabreur quelque soit son rang, mais est bon contre quelqu'un n'y étant pas initié.
— ta résistance est supérieure à celle d'un humain lambda.
— tu es un excellent pêcheur.
— tu possèdes les deux armes Oto et Kogarashi.

Ta prime est de 300,000,000 B.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Merryday D. Autumn - Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
» An evening in autumn [PV Hayden]
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-