Partagez | .
 

 Whistler Arden "Biscuit Knight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 17

MessageSujet: Whistler Arden "Biscuit Knight"   Mer 12 Déc - 19:30

Biscuit Knight

Whistler Dé Arden


 
Identité

Pseudo : Kishi
Prénom : Arden
Nom : Dé Whistler
Surnom : Biscuit Knight
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Groupe sanguin : O
Race/Origine : Refleet Island
Affiliation : Marine
Grade : Colonel (Escouade Marco)


Capacités

Bisu Bisu no Mi - Fruit du Biscuit

Arden a mangé le Bisu Bisu no Mi, lui octroyant la capacité unique de créer, mouler et manipuler le biscuit. Il utilise généralement cette capacité pour augmenter le nombre maximal de ses membres ainsi que de ses armes pour avoir un nombre d'actions incalculable, mais il peut aussi confectionner des armures gigantesques et redoutables.
On pourra noter l'incroyable résistance du biscuit qui peut être comparer à de l'acier et même plus.

Épéiste confirmé

Arden s'est initié lui même sur la voie du sabre et s'est crée un style propre à lui même basé sur des coups techniques et puissants mais surtout à longue portée vue la taille de sa lame.
(cf. Cracker's Sword Style)

Haki(s)
Arden à force de s'entraîner sur une défense absolue a débloquer son Busoshoku no Haki assez tôt et cherche à se le renforcer de jour en jour.
Busoshoku (1 point)

Equipement

Pretzel : Une épée à double tranchante plus longue que la moyenne, parfait pour maintenir un adversaire à distance, elle est l'arme fétiche d'Arden.

Dials : Ces coquillages sont présents au quotidien autour d'Arden depuis sa plus tendre enfance, il est complètement familiarisé avec et s'en sert évidemment pour toutes sortes de tâche et sait intelligemment les utiliser en combat.

Psychologie
Arden est quelqu'un d'assez lunatique et imprévisible, il juge tout le monde sur un coup de tête et quand s'ennuie passe son temps à chercher quelque chose à faire mais généralement il tape une sieste. Il a un réel sens du travail d'équipe et fera toujours le travail demandé quoi qu'il en coûte, on pourrait le qualifier de radical car soit il traque quelqu'un, soit il s'en fout complètement et cela selon les ordres de ses supérieurs.


Mini-Histoire:

Arden est né à Refleet Island, dans la Mer Blanche ce qui fait de lui un résidant d'une île céleste et possède évidemment leurs attributs physiques qui sont leurs ailes. Mais vers ses 5 ans l'île fut fortement heurté par une île venant de la Mer Bleue, un phénomène assez rare, cet impact causa une panique générale sur l'île céleste qui entamait une forte baisse d'altitude jusqu'à la Mer Bleue. Les parents d'Arden ne prirent aucun risque et quittèrent l'île le plus tôt possible et ont déménagés sur l'île céleste la plus proche Skyland Station en dépensant toutes leurs économies. En arrivant là-bas un autre problème les accueillis à bras ouverts, l'arrivé des pirates sur Skyland et les îles célestes en général qui causa de nombreuses batailles un peu partout sur Skyland.
Arden à côté a assister impuissant aux innombrables problèmes que ses parents et ceux de sa race ont eu et décide vers l'âge de 10 ans a commencé à s'entraîner en cachette tous les jours pour avoir le physique idéal pour pouvoir intégrer les "Bérets Blancs" qu'il rejoindra à l'âge de 16 ans.
En tant que Béret Blanc Arden se démarque très vite pour ses talents d'épéiste ainsi le fait qu'il soit un utilisateur d'un fruit du démon, et oui en plein entraînement Arden est tombé sur l'un des fameux fruit du démon qu'il a mangé sans réfléchir car il avait faim. Chez les Bérets Blancs Arden apprend à se servir efficacement des dials que ce soit en combat ou au quotidien tel est la vie d'un Skylandien.
Arden ne fait que son boulot et malmène les pirates un à un et monte de grade en grade au sein des Bérets Blancs, passant presque tout son salaire grandissant à ses parents sans hésiter.
Arden est maintenant complètement connu de tous les Bérets Blancs comme le prodige Skylandien alors qu'il provient de Refleet mais cela l'importe peu, sa forte réputation remonta jusqu'à la Marine qui envoyait occasionnellement des renforts aux Bérets Blancs et à partir de là Arden fut contacté par le Gouvernement Mondial afin de rejoindre les rangs de la Marine. Il ne rechigna absolument pas l'offre qui lui donnerait un encore plus grand salaire pour qu'il aide ses parents mais avait quand même le goût amer de quitter sa terre natale et rejoignit la Marine en tant que soldat mais passera très vite colonel.
A suivre...


Anecdotes
Le nom Pretzel vient d'une spécialité étrangère très apprécié par le père d'Arden, car cette épée était la sienne auparavant.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Whistler Arden "Biscuit Knight"   Ven 14 Déc - 21:06

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 1 avec le grade de Rookie.

Tu as mangé le Bisu Bisu no mi et dispose de ses pouvoirs et avez apprit le Cracker's Sword Style.

Tu possèdes le Busoshoku 1/5 ansi que Geppou.

Tes capacités physiques :
— ta force est égale à celle d'un humain lambda.
— ta résistance est égale à celle d'un humain lambda.
— ta vitesse est égale à celle d'un humain lambda.
— ton maniement du sabre est excellent.

Tu dispose de l'arme Pretzel

Ton arsenal de dials est refusé.

Tu n'as pas encore reçu de médailles.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Whistler Arden "Biscuit Knight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight
» Vampire Knight RPG
» The fall of a Storm Knight
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-