Partagez | .
 

 Merryday D. Autumn - Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Mer 12 Déc - 19:29

CRESCENT MOONBackstory





Ce n'est pas tout les jours qu'une pirate donne naissance en mer... Mais ce n'est pas non plus quelque chose d'extrêmement rare. Même si l'instinct premier de ces femmes est de se fourrer dans une île et attendre la naissance de l'enfant avant de reprendre la mer, Merryday D. Haze n'avait pas de temps à perdre et ne voyait pas la naissance de son quatrième enfant comme un problème handicapant. De ce fait, avec l'aide du médecin de son équipage, Autumn verra le jour... Enfin, il verra surtout un ciel orageux et beaucoup de pluie avant d'enfin connaître la lumière du jour.

Pour son âge, le bambin était assez robuste et assez tenace. Ses plus grands frères et soeurs ont rapidement compris que malgré son attitude calme, il ne fallait pas trop l'embêter sous peine de le voir devenir très vite infernal. C'est durant l'une de ses crises qu'il avala sans pitié le fruit que l'un des membres de l'équipage de sa mère s'apprêtait à manger... Avant de rapidement quitter le sol sans s'en rendre compte... Autumn avait effectivement dévoré un fruit du démon sans s'en rendre compte. Avec le temps, tout le monde s'est habitué à son tempérament "spécial" et à voir quatre jeunes enfants au sein de l'équipage mais quand Haze tomba enceinte une cinquième fois, elle prit enfin la sage décision d'aller trouver quelque part où s'installer afin d'assurer la sécurité de ses enfants.

Autumn n'avait que cinq ans à l'époque quand Lady Dandelion a arraché des mains de la marine un avant-poste presque oublié afin d'en faire son petit domaine personnel. Quelques mois de rénovation plus tard, sa demeure était enfin prête à l'usage et logea sa famille pendant ses expéditions en mer. Les quatre enfants et le nourrisson seront élevés par une nounou kidnappée par les soins de la pirate et celle-ci s'attachera bien assez vite aux enfants qu'elle sera forcée de garder et viendra à accepter son sort sans broncher. Les enfants passeront deux ans sans leur mère, attendant patiemment son retour avant d'enfin la voir revenir avec un équipage bien moins imposant qu'auparavant, une conviction presque brisée et deux autres enfants dans les bras... La carrière de Merryday D. Haze avait prit fin suite à une ultime défaite contre Gol D. Roger.





Avec les années, beaucoup de chose se dérouleront dans la vie d'Autumn.

Tout d'abord, il se verra grand frère de neuf autres petits frères et soeurs qui verront le jour pendant la période d'inactivité de Haze qui ne se priva cependant pas de faire la rencontre de nouveaux hommes qui sauraient lui faire plaisir. Une fois ses affaires faits, elle gardera l'enfant issu de son union pour elle et bottera les fesses du père pour le chasser loin d'ici en vue de leur réputation souvent hasardeuse mais ceux assez bons avaient parfois l'occasion de venir chez elle pour revoir leurs enfants... Un privilège que Autumn n'a jamais eu et ne savait encore moins l'identité de son propre père même s'il n'était pas vraiment curieux à ce sujet.

Il passera la majeure partie de sa jeunesse avec son plus grand frère, Summer, qui semblait déjà prêt à rejoindre les mers et devenir un pirate comme sa mère bien trop jeune et Haze ne put le retenir que jusqu'à ses quinze ans, celui-ci s'en ira en proposant à Autumn de le rejoindre mais Lady Dandelion considéra qu'il était bien trop jeune pour cela. Un an plus tard, c'est Winter qui suivra les pas de sa mère, étant la soeur la plus âgée de Autumn et deviendra plus une exploratrice avide de liberté qu'une pirate... Quelque chose pas vraiment différent aux yeux du Gouvernement Mondial. Enfin c'est Spring qui prendra son envol, encore une fois un an après le départ du précédent et rejoindra l'équipage d'un pirate renommé pour le manipuler à l'instar de sa mère afin de prendre le contrôle de son équipage subtilement. Cette chaîne vicieuse sera enfin brisée par Autumn.

En effet, le jeune homme n'était pas vraiment intéressé par ce qu'il pouvait trouver au-delà de son île, encore moins ce qui l'attendait de l'autre côté des mers et son attitude énervait plus qu'elle chagrinait sa mère. Celle-ci voulait voir son fils laisser tomber ses manières passifs et devenir quelqu'un  de grand, accomplir quelque chose qu'il apprendrait tôt ou tard à apprécier mais Autumn était têtu et tiendra tête à sa mère sans céder... Du moins, jusqu'à que celle-ci décide de sortir le grand jeu.

Après que Autumn ait atteint ses 18 ans, Lady Dandelion montrera enfin les ravages du temps : vieille et malade malgré le fait qu'elle pourrait toujours écrabouiller son fils sans une once de pitié, elle imposa un ultimatum à Autumn : si il ne prenait pas la mer et ne devenait pas quelqu'un dont les échos de ses exploits atteindraient ses oreilles, elle n'aura pas une fin paisible. Malgré sa personnalité quelque peu détachée, Autumn était tout de même quelqu'un d'aimant et qui estimait que sa famille passait avant tout, de ce fait il ne pouvait qu'accepter ce que sa mère venait de lui "demander"... Même si il savait pertinemment que cette femme n'était clairement pas prête de mourir.

Merryday D. Autumn prendra la mer le lendemain et débutera enfin sa carrière en tant que pirate.





Après quelques mésaventures solitaires qui lui accorderont son surnom Crescent Moon, Autumn décidera qu'être un pirate seul n'était pas vraiment pratique dans ce monde et prendra la décision de fonder un équipage... Néanmoins, cette décision ne changea pas grand chose à sa façon d'être et de ce fait, il prendra encore une fois la solution de facilité. C'est durant une brève escapade en mer qu'il fera la rencontre des pêcheurs qui seront connus plus tard sous le nom des Crescent Moon Pirates. Il prendra de force le navire des pêcheurs après un rude combat contre leurs effectifs et ces individus au sang chaud reconnaîtront la force de Merryday, l'acceptant immédiatement comme étant leur capitaine et se lançant dans la piraterie sans hésiter. Durant la journée, une mouette avait prit la fâcheuse décision de poursuivre Autumn pour s'emparer de ses provisions et retenta une attaque alors que le combat entre celui-ci et les pêcheurs menés par Kenneth avait prit fin. Autumn assommera l'oiseau et décidera de le prendre comme animal de compagnie qui, rapidement, sera reconnu comme la mascotte de l'équipage. Lady Victoria (nommée ainsi par Kenneth) n'aura plus jamais faim de son existence et sera traitée comme une reine au sein des pirates qui l'ont accueillis.

De jour de simple pêcheurs et de nuit des pirates redoutables, les Crescent Moon Pirates se bâtiront progressivement une réputation de fouteurs de trouble dangereux et que les marins les moins expérimentés préfèrent éviter en toute circonstances. C'est durant leurs quatre années ensemble en mer que les membres de l'équipage deviendront une sorte de famille pour Autumn et leur lien semblait à présent indéfectible et le jeune pirate développera même peu à peu un certain goût pour la piraterie, se sentant obligé auparavant de faire cela pour sa mère.

Après beaucoup de mésaventures impliquant le gouvernement mondial, des marins ainsi que d'autres bizarreries sans-nom, l'équipage atteindra le Nouveau Monde et sera rapidement reconnu comme étant l'une des flèches montantes de sa génération.

Merryday D. Autumn en avait fait du chemin jusque là mais maintenant, le reste de son destin allait lui tomber dessus sans prévenir... Est-ce qu'il était prêt ? Très certainement.

Est-ce qu'il pouvait suivre le rythme ? Sans l'ombre d'un doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Lun 17 Déc - 16:22

[RELATIONS EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Lun 17 Déc - 16:23

CRESCENT MOONDay One - Raijin




♚ FAITS ♚

Une arrivée "anti-climatique" au Nouveau Monde... Enfin, seulement dans l'idée car l'île que nous avons visité en premier était tout sauf dénué de climat.

Malgré notre déception initiale à la vue de Raijin, la première île qu'on a accosté à note arrivée, nous nous sommes tout de même dis qu'il y avait forcément quelque chose pour nous dans cette île désolée qui ne devait sûrement pas abriter une seule âme... Pas vrai ?

Et bien non, l'île regorgeait de pirates terribles et de marins redoutables tous en plein conflit ou bien à la recherche de quelque chose, nous avons été forcés de nous manoeuvrer au sein de tout ce beau monde à la recherche de notre objectif pour finir avec les mains vides... Enfin, pas tout à fait étant donné que nous avons trouvés des notes éparpillés sur l'île et j'espère que Vega saura déchiffrer ces trucs pour nous mener à un trésor.

Durant un bref absence de ma part, j'ai appris que Darnell a subit une raclée des mains de la Marine et a été libéré après une séance d'interrogatoire... Tout ce que je sais de cette histoire, c'est que j'ai bien envie de fracasser du Marin maintenant, plus particulièrement celle qui a jouée ce tour à mon camarade.

Pour finir, nous avons décidés de quitter cette île maudite pour Gouin Gouin Island, accompagnés de cette chauve-souris (qui est devenue le nouvel animal de compagnie de Darnell) pour y passer la nuit afin de ne pas nous faire foudroyer dans notre sommeil.

Une excellente journée de plus !

♚ RÉSUMÉ ♚

-Rencontres : Morgann Karnstein.
-Bourse actuelle : ???.000.000 ß
-Autumn développe une certaine animosité envers la Marine, plus particulièrement pour la Vice-Amirale coupable de ce qui est arrivé à Darnell.
-Obtention des notes dispersés au sein de Raijin Island.
-Autumn reste cependant toujours méfiant de quelques capitaines de sa génération



Dernière édition par Guzmarire le Sam 22 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Merryday D. Autumn - Mikazuki   Lun 17 Déc - 17:05

CRESCENT MOONDay Two - ???




♚ FAITS ♚

///

♚ RÉSUMÉ ♚

-Rencontres : ///.
-Bourse actuelle : ???.000.000 ß
-///.
-///.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merryday D. Autumn - Mikazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merryday D. Autumn - Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Marche ou crève . ( Autumn )
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Présentation de Autumn Avery [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-