Partagez | .
 

 Langreen // Shura Emberys, "the Eternal Conqueror"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Langreen // Shura Emberys, "the Eternal Conqueror"    Mer 12 Déc - 17:21



infos

៚ nom Shura Emberys
៚ alias "the Eternal Conqueror"
៚ âge 21 ans
៚ sexe
៚ taille 1m71

៚ grade super-rookie
៚ affiliation pirates, Imperial Phoenix
៚ rôle capitaine, médecin

៚ fruit du démon tori tori no mi : modèle phoenix
៚ haki ☆ busōshoku no haki, ☆ kenbunshoku no haki
៚ rokushiki rankyaku
៚ armes bisento, deux katanas jumeaux

៚ but découvrir tous les secrets de ce monde
៚ signes distinctifs cicatrice de brûlure sur l'épaule gauche, tatouage dans le dos

personnalité

_____D'ordinaire, Shura apparaît comme quelqu'un assez discret et réservée, étant donné son histoire houleuse avec son le Yonko Ouros. Malgré cela, elle ne se laisse pas définir par son passé et se revendique comme une femme avisée et prudente afin de représenter parfaitement les attentes de chacun et l'essor de cette nouvelle génération de pirate. Et bien que le monde de la piraterie soit souvent un monde brutal ne laissant pas de place à la pitié, Shura demeure profondément respectueuse de chacun et chacune qu’elle rencontre sur Grand Line. Son respect envers les autres est tel qu’elle ne se permettrait jamais de rabaisser ou déshonorer quelqu’un, valorisant l’humanité avant tout.  

_____En tant que conquérante, Shura est une femme avide, dans le bon sens du terme. Elle cherche à découvrir tout ce qui reste encore caché dans ce monde, tout ce que ses prédécesseurs n’ont pas réussi à s’accaparer. Et cela, elle ne le fait pas simplement pour son bonheur personnel, mais pour celui de tout son équipage, car chacun de ses membres vécurent un jour une vie pleine de douleur et de souffrance. Elle veut leur rendre le goût à la vie, et compte bien y arriver. Son plus grand but est de conquérir le cœur des autres plus que des terres ou de l’argent, car c'est quelque chose que personne n'a jamais réussi à conquérir. Un peu sauvage et maladroite sur les bords, elle n’en demeure pas moins d’une compassion sans égale : elle considère son lien avec les membres de son équipage comme son plus grand trésor.

_____Malgré son côté taciturne, c'est une femme qui sait se montrer douce et réconfortante dans les moments de crise, pleine de candeur et attentive aux besoins des autres. Malgré son âge adulte, elle se montre pleine d'innocence lorsqu'elle se trouve en compagnie des membres de son équipage qu'elle considère comme sa famille, bien que les moments passés dans la flotte d'Ouros lui manquent terriblement, les Imperial Phoenix l'aident à aller de l'avant et à s'émanciper émotionnellement en retrouvant un nouveau foyer.

_____Du genre bouillonnant, Shura est pleine de surprise. Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire. Il faut sans cesse qu’elle soit en mouvement, qu'elle bouge, qu'elle rit ou qu'elle se fasse remarquer. Malgré sa grande confiance en elle, Shura a cependant au fond d’elle un côté insouciant qui a du mal à se stabiliser, à trouver son équilibre. Peu sensible aux échecs, Shura sait avoir une vision objective de la vie. Très curieuse, vive et imaginative, mais également pleine de fantaisie et de répartie, Shura possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Femme énergique et volontaire, elle est capable de prendre des responsabilités et de les assumer comme tout bon capitaine. Elle aime s'évader, fantasmer, voyager et apprécie tous les plaisirs que ce monde a à lui offrir. Malgré tout, Shura ne rayonne réellement que lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle qui lui sont cher et de ceux qui l'aiment. Ce bonheur, cette joie de vivre qui l’accompagnent toujours sont son meilleur atout ; ils lui permettent de réussir tout ce qu’elle entreprend, grâce à sa détermination de fer.
histoire

cf. background



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Langreen // Shura Emberys, "the Eternal Conqueror"    Ven 14 Déc - 23:02

Tu es ACCEPTÉ !

Tu commences Palier 2 avec le grade de Super-Rookie.

Tu as mangé le Tori Tori no mi : modèle phoenix et dispose de ses pouvoirs.

Tu possèdes le Busoshoku 1/5 et le Kenbunshoku 1/5.

Tes capacités physiques (devant l'absence de précisions) :
— ta force est égale à celle que te donne ton fruit (zoan ; haute, force modérée en forme humaine).
— ta résistance est égale à celle que te donne ton fruit (très haute (régénération)).
— ta vitesse est égale à celle que te donne ton fruit (zoan ; supérieure à celle d'un humain lamba en forme hybride et totale, vitesse modérée en forme humaine).
— ton maniement des sabres en dessous de celui d'un sabreur quelque soit son rang, mais est bon contre quelqu'un n'y étant pas initié.

Ta prime est de 222,000,000 B.

Bon RP à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Langreen // Shura Emberys, "the Eternal Conqueror"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternal Dissendium
» Eternal Love - Demande de partenariat
» World Conqueror 3 ( Android )
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-