Partagez | .
 

 Kingsley "Don Papi" Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2018

MessageSujet: Kingsley "Don Papi" Glory    Sam 1 Sep - 2:50

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Glory
• Prénom : Kingsley
• Épithète : Don Papi
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Scary Island
• Âge : 19ans

• Faction : Marine
• Rang : ???
• Titre : ???
• But : ???

• Fruit du Démon / Capacité : Hasshoken (Don Saï)
• Arme(s) : Guandao (cf. arme d'Ouki dans Kingdom)

• Répartition du Haki : Kenbunshoku (cf. Aisa de Skypiea)/5  Busoshoku: 1/5

I. DESCRIPTIONS

Apparence physique:
 

Condition physique - Kingsley est doté d'une force comparable à 15hommes, c'est un monstre de puissance et est d'une résistance et solidité incommensurable. En plus de ça vient s'ajouter à ses compétences physiques une rapidité et une souplesse hors du commun. Il possède des reflexes qui pourraient faire palir les meilleurs utilisateurs du Kenbunshoku no Haki, en effet Kingsley est l'homme possèdant le temps de réaction le plus court du monde.

Comportement - Kingsley est un jeune homme protecteur envers les siens mais a une attitude non-chalante (cf. Kizaru) qui se ressent dans sa manière de parler qui est lente. Cependant Kingsley possède une seconde personnalité (Bradley) qui est en réalité un sociopathe n'ayant que pour seul but de faire couler le sang des pirates. Il n'hésitera pas à user de méthodes barbares pour arriver à ses fins.

III. HISTOIRE

Kingsley est né sur Scary Island, île sur laquelle la famille Glory vivait paisiblement. La famille Glory était réputée pour être une famille profondément ancrée dans la Marine, c'est pourquoi Kingsley reçoit un entraînement particulier dés son plus jeune âge. Sa masse musclaire ainsi que sa maitrise du Guandao sont impressionante, à seulement 14ans il devient un maitre du Guandao. Le père de Kingsley ainsi que son oncle était tout deux Vice-Amiraux de la Marine, jusqu'au jour où le Yonko Jack Lantern décida de prendre possession de l'île.

Les rapports indiquent qu'il n'y a pas eu de sang versé cependant la Glory Family affronta les forces de Jack Lantern. La Glory Family fût décimé par divers commandants de Jack Lantern, afin d'éviter que la réputation de Jack Lantern ne s'accroisse, le Gouvernement Mondial décida de mettre sous silence cet évènement, seul Kingsley réussi à prendre la fuite par le sacrifice de son père et son oncle. Du haut de ses 14ans Kingsley fût pronfondément marqué et tourmenté par la mort de ses proches. Ceci donna naissance à Bradley sa seconde personnalité.

Kingsley attérit dans un royaume fleurissant mais élevant des soldats surpuissants maitrisant un art martial ancestral: le Hasshoken. Il apprend donc le Hasshoken, venant même à surpasser les maîtres locaux. L'apprentissage du Hasshoken lui a permis de faire le vide en lui et ainsi maitriser ses émotions et trouver le juste équilibre entre Kingsley et Bradley. Il fit une formation de 4ans avant de rejoindre les rangs de la marine et c'est durant sa formation qu'il se rend compte du "don" qu'il possédait: le Kenbunshoku no Haki, cependant celui de Kingsley lui permet de sentir les sentiments ou quand quelqu'un meurt. Il est capable de localiser préciser quelqu'un même si il se déplace très rapidement.

Après avoir rejoins les rangs de la Marine il grimpe très rapidement les échellons, faisant preuve de violence et brutalité durant ses affrontements contre les pirates. Lui et ses soldats se spécialisent dans la maitrise du Hasshoken et des Hakis. Il souhaite devenir suffisamment fort pour éradiquer Jack Lantern et tout son équipage de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: Kingsley "Don Papi" Glory    Dim 2 Sep - 11:40

FICHES

FICHE ACCEPTÉE
Tu commences Palier 1 avec le grade de Colonel.
Tu possèdes le Kenbunshoku 1/5 et le Busoshoku 1/5.
Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
 

Kingsley "Don Papi" Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro => Papi Papier!!
» People's Glory
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des marines-