Partagez | .
 

 Isaac Junior No Bouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Isaac Junior No Bouken   Mar 28 Aoû - 22:50

Isaac Junior No Bouken

Pseudo ▬ hankbeard



Prénom ▬ Isaac Junior.
Nom ▬ Hankbeard.
Surnom ▬ Kingly.
Âge ▬ 19 ans.
Sexe ▬ ♂.
Grade ▬ Lieutenant.
Origine ▬ Ciel.




Capacités ▬ Rokushiki, Haki de l'Observation et de l'Armement.
Fruit du Démon ▬ Aucun.
Affiliation ▬ Marine

HISTOIRE - " On dit qu'il descend du ciel..."
Warren Junior Weismann est un ancien Pirate de la flotte de Happou, qui a finit par rejoindre la Marine en les trahissant.
De son passé, on sait que Isaac Junior vient du ciel, difficile à croire, cependant, la flotte de Happou était intriguée de voir quelque chose tomber du ciel et s'écraser au sol, étant le corps d'un homme muni d'une ombrelle rouge. Ainsi, Isaac Jr fut recueilli et entraîné par ces pirates, en essayant d'apprendre alors le style de combat nommé Hasshoken, en vain. Cependant, en remarquant qu'il pouvait faire de grandes choses à l'aide de ses capacités originelles, la maîtrise des deux Hakis, et surtout en voulant, dit-il, "revenir de là où il était", il fini par les trahir et rejoindre la Marine. Il développa alors les techniques que seul la Marine avait accès, s'améliorant encore et encore et fini par être promu Colonel, rejoignant la première Unité du G-1.

Aventures - "Son arme...? Une Ombrelle rouge..."

Prologue :

Isaac Junior Hankbeard est le petit fils d'un célèbre pirate, dit le plus vieux de tous les pirates de son temps, nommé Isaac Hankbeard connu aussi sous le nom de "Isaac aux poings de Roc". Isaac Junior ne put réellement passer du temps avec son grand-père, celui-ci submergé par les actes de piraterie, il fut alors confié par celui-ci à la flotte de Happou, afin qu'il y apprenne la piraterie avec eux. C'est cette même flotte qui servit à Isaac Junior de parents, y étant dépourvu, lui apprenant alors à se battre... C'est ce qu'on sait de lui, mais sa véritable histoire remonte à plus loin, lorsqu'il tombait du ciel et victime d'une perte de mémoire fatale, sur la majorité de son passé.

Isaac Jr No Bouken #1 : Trahison

Isaac Jr fut éduqué par les grands pirates de la flotte d'Happou, celui-ci était très serviable et apprenait sans cesse de leurs exploits et leurs capacités au combat. Il s'y démarqua par son apprentissage rapide, celui-ci démontrant d'agiles capacités au combat et une certaine aise dans ses gestes, il fut immédiatement gradé dans cet équipage, devenant le conseiller du Second du capitaine à seulement 14 ans.
Isaac Jr s'y plaisait réellement, jusqu'à ce qu'un choc eut lieu dans sa tête, comme un flash-back, dans lequel Isaac s'y remémora une partie de son histoire. Le petit comprit qu'il n'était pas réellement à sa place, et que son poste ne lui permettrait jamais d'en apprendre plus sur son passé...
C'est alors lors d'une nuit calme, que l'un des navires de la flotte explosa, l'auteur n'étant autre que Isaac, s'éloignant de l'équipage petit à petit sur une barque en plein milieu du Shin Sekai. Il avait pour but de rejoindre la Marine, après s'être remémoré un peu de son passé, y laissant entrevoir son grand-père tuer une dizaine de civils sous le feu de la colère, dans un lieu enflammé en sanglant.
Isaac Jr ne voulait pas suivre cette voie, comprenant que ce n'était pas la bonne, il finit par rejoindre l'armée de la marine en tant que soldat.

Isaac Jr No Bouken #2 : Promotion

Le jour des promotions eut lieu, et c'est sans surprise qu'Isaac fut alors promu Lieutenant, le fruit de ses efforts avaient payé. Il redoubla d’efforts lors de ses entraînements, y développant des capacités lui étant propre par son nombre assez incroyable: Les Rokushikis, celui-ci, à la différence des autres, en maîtrisa 4, et y développa ses propres variantes. C'est son ardeur durant ses entraînements qui marqua les hauts-gradés, jusqu'à ce qu'il parvient à être recommandé pour sa première mission.

Isaac Jr No Bouken #3 : L'accord

Isaac fut donc recommandé pour une mission, à laquelle il devait accompagner l'escouade du Vice-Amiral Arsène, c'était son premier jour après sa promotion, montrant à quel point il fut impressionnant. Le but de cette mission était de vérifier ce qu'il se tramait à Risky Red en l'absence du Vice-Amiral Miles D. James. C'est ainsi que sur les lieux, ils rencontraient des pirates descendant un train volant. Les deux pirates mis en évidence étaient les frères Armstrong, qui avaient occupé les lieux. Isaac se contentait de suivre le V-A Arsène qui décida de leur faire une proposition : Leur céder l'île pendant une semaine jusqu'au retour du V-A Miles. L'accord fut alors officieux entre les personnes qui avaient procéder à l'entretien, à savoir Isaac, le V-A Arsène, les deux frères Armstrong et un Minks Tigre. Risky Red fut alors gardée par ses deux pirates, ayant pour condition de ne pas utiliser le train, et de devoir faire un rapport tous les deux jours sur le constat de l'île, ordonné par Isaac.

Isaac Jr No Bouken #4 : L'appel Bosco

Isaac fut l'un des nombreux Marines à avoir reçu l'appel qui ordonna aux soldats de se rendre sur Bosco, afin de s'entretenir avec les Lieutenants du Yonkou Ouros. C'est alors qu'Isaac, au milieu des divers affrontements, se décida à affronter la lieutenant Inari qui était en affrontement avec deux pirates Minks. Cependant, la situation se retourna contre Isaac, alors que la lieutenant partit et laissa les deux pirates s'attaquer à lui et son camarade {Anibal} qu'il appelle "L'ami". Un affrontement féroce eut lieu entre lui et un Minks Lion, qui démontra ses capacités félines ainsi que l'électro, mais qu'Isaac n'eut pas vraiment de mal à contrer. Le combat fut serré, alors que les adversaires s'échangeaient, Isaac étant désormais face au frère du Minks précédent, qui tentait de l'attaquer. Isaac dévia rapidement l'attaque à l'aide de son ombrelle en renvoyant celle-ci sur l'autre Minks, avant qu'il ne prenne la fuite...

Isaac Jr No Bouken #5 : Prendre les choses en main

Isaac fut assigné à une nouvelle mission, semblable à la première mais cette fois-ci sur l'île de Yukiryu. Celui-ci prit alors de l'avance avec son propre navire, amarrant les côtes seul, sans soldats avec lui. Il y traversa l'île enneigée jusqu'à tomber sur un village, possédé par le Yonkou DevilJack, mais qui était en pleine prise de territoire par l'équipage du pirate Brand. Isaac s'avança au village, avant d'y être menacé par Brand lui-même, car en effet, Isaac était le seul Marine en état au milieu de nombreux pirates. isaac fit comprendre à Brand qu'il souhaitait uniquement parler, celui-ci ayant en tête de faire pareil qu'avec les frères Armstrong. Une courte discution eut lieu entre les deux personnes, en ayant prit le temps de rencontrer aussi le capitaine Angus. Leur discussion fut interrompu par l'arrivée des autres Marines dirigés par le V-A Arsène, Isaac les rejoignit alors et ils effectuèrent une fouille entière du village, en tentant de trouver des pirates, qui discutaient enfaîte dans un étage à propos d'une rébellion. C'est à ce moment qu'Isaac retrouva son ami d'entant, Michael Brown, ils discutèrent longuement avant de rejoindre MarineFord pour une réunion.

Isaac Jr No Bouken #6 : Des comptes à rendre

La réunion n'était qu'une cérémonie de promotions, à laquelle Isaac n'eu pas sa part de reconnaissance. Une mission leur a aussi été ordonnée, de récupérer l'Île de Yukiryu à n'importe quel prix. Cependant, à leur sortie de Marineford, des signalements ont été reçus, comme quoi la base sur l'île de Risky Red est attaquée par l'équipage des frères Armstrong. isaac s'y rendit alors avec son camarade Michael, afin de régler ce problème. Il furent rejoins par deux autres Marine.

Isaac remarqua alors les pirates qu'il avait rencontré autrefois sur cette même île, se rendant compte de leur trahison. Le combat qui débutera sera alors non seulement pour la justice, mais aussi pour la confiance brisée. Chacun a eut droit à sa part d'adversité, Isaac, lui se confronta au Minks Tigre, contre lequel il y démontra sa puissance à l'aide des Rokushikis, lui permettrant de l'envoyer dans les décombres plus d'une fois. Sa supériorité fut stoppée lorsque le tigre s'attaqua ainsi à un camarade de la Marine pendant un moment. Isaac tentant de le stopper, fut attaqué de dos par un Crocodile géant, dont il se débarrassa rapidement après avoir contrer ses attaques.
Un enchaînement eut lieu de la part des deux Marines contre le Minks, jusqu'à ce qu'un de ses compagnons l'aida en bloquant l'assaut de Isaac. Isaac ne perdit pas de temps et le repoussa rapidement d'un rankakyu, afin de continuer ses assauts sur le tigre. le Tigre en question finit une fois de plus dans les décombres après plusieurs enchaînements d'Isaac, qui se retira ensuite, son bras droit brûlé intensivement par un laser d'un homme-Gaz, un des frères Armstrong.
Après les assauts de la V-A Katherina, Michael gela le bras de Isaac afin d'appréhender la douleur, et celui-ci repartit au combat contre le tigre, qu'il enchaîna encore et encore. Mais lorsqu'il suivit celui-ci, qui se ruait sur la V-A Katherina, il fut rapidement rattrapé par l'homme-Gaz, qui l'empoisonna en l'enfermant dans une sphère de gaz.
Isaac tombera alors après quelques minutes, asphyxié, et emmené au QG afin de se faire soigner...

ブレードは身体の延長部分です。


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isaac Junior No Bouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Y a-t-il un président Martelly Junior --T_Micky
» JUNIOR CANICHE NOIR MALE 8 ANS (08)
» Haiti: le général est mort , vive le général ...junior
» Funambule : Catégorie Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-