Partagez | .

Agushaya Ashera - Histoire [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Agushaya Ashera - Histoire [non fini]   Mar 28 Aoû - 21:21

Agushaya Ashera

> chapitre n°?

- Si jamais tu ranges pas ces dents, j'te les arrache !
Essaie pour voir ?
- Laisse tomber. Que j'te revoies plus ici !
Haha, c'est ça, mon pote.

Agushaya salua le vendeur ambulant, en lui souriant avec ses deux crocs qui ressortent, ce qui avait le don d'énerver considérablement le vendeur. Plus elle s'enfonçait dans la forêt de l'île, plus elle ressentait un frisson inexplicable. Une forte aura s'émanait de cette île, ce qui avait le don d'effrayer la jeune femme. D'un coup, une horde de soldats apparaissent devant elle, l'encerclant. Elle fronce instinctivement les sourcils, en passant sa langue contre ses crocs toujours présents. Ils n'avaient pas l'air d'être là pour parler. Agushaya planta ses mains dans le sol, celles-ci ressemblant étrangement à des serres de dragon. Après avoir appris le Ryusoken dans une île reculée du Nouveau Monde, elle s'en sert de style quotidien. Accouplé à son Fruit du Démon, cela fait d'elle une femme redoutable. Le sol commença à se fissurer de partout, déstabilisant les soldats. Puis, de l'air comprimé sortit des fentes qui venaient d'apparaître au sol, pour littéralement le réduire en miettes, laissant la totalité des soldats tomber dans les fissures.

C'était facile, pff. Bande de nuls.
- Pourtant, tu n'as pas vaincu tout le monde. Il reste moi.
T'es insignifiant, tout comme eux. J'te réduis en miettes.
- Si tu continues à parler ainsi ... Tu ne seras bientôt plus de ce monde.
C'est ainsi que je suis. Personne ne pourra me changer, l'ami.

C'est de cet homme dont provenait la fameuse aura. Finalement, cette forêt n'était pas si dense, car ils étaient déjà au niveau d'une place assez publique, bien qu'éloignée. L'homme continuait de l'épier du regard, tandis qu'Agushaya souriait.

- Que fais-tu sur mon île ? Normalement, je ne devrais même pas discuter.
Ton île ? Mais quelle blague ! Comment un gaillard comme toi pourrait avoir une île de cette envergure ?
- Eh, du calme vous deux. Qu'est-ce qui se passe ici ?

Une jeune femme, blonde, plutôt chaleureuse, apparût entre Ouros et Agushaya. Elle avait des airs de ressemblance avec le Yonko, tandis qu'Agushaya se demandait qui c'était.

- Toi, la fille aux cheveux roses. J'ai entendu parlé de toi, et tu me plais bien. Tu ne devrais pas chercher des embrouilles avec cet homme, c'est un Yonko. Excuse-toi, et on repart à zéro, tu veux ?
Moi ? M'excuser ? C'est lui qui est venu en premier !
- Certes, mais il reste le chef de cette île, de tout l'archipel en fait. Alors, excuse-toi !
Pff.. Pardon.

Marmonne-t-elle, pour que seulement la femme puisse l'entendre. Après de brèves présentations, Ankaa fit une petite visite guidée à Agushaya, qui était en réalité une femme sympathique, malgré ses airs assez énervants. Elles firent connaissance, et devinrent de véritables amies. Cette rencontre inanodine boulversa la vie des deux femmes. Ainsi, lorsqu'Ankaa créa son équipage, c'est bel et bien Agushaya qui fit la première à être recrutée, en tant que seconde et navigatrice, connue pour ses talents de recherche et son sens de l'orientation assez développé, étant donné sa recherche à travers la totalité du globe pour trouver le détenteur de l'épée qu'elle veut voler depuis maintenant plus de six ans.

Revenir en haut Aller en bas

Agushaya Ashera - Histoire [non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1