Partagez | .
 

  Uragiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2018

MessageSujet: Uragiri   Mar 28 Aoû - 13:59

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Inconnu
• Prénom : Adolf
• Épithète : Uragiri ou Le Traître
• Race : Inconnu
• Lieu de Naissance : East Blue
• Âge : Inconnu

• Faction : Terroriste
• Rang : /
• Titre : Solitaire
• But : Exterminer les Tenryubito

• Fruit du Démon / Capacité : Intélligence et agilité non-négligeable.
• Arme(s) :

Master Of Destruction : Il s'agit de tout un arsenal composé uniquement de bombe en tout genre qu'il a lui même créer. (La grande majorité de ces armes n'est pas utilisable en combat approché.)







Bombe camouflé : ce sont des bombes qui sont cachés dans des objet en tout genre, des pommes, des sac. Souvent utilisé pour des attentas mineurs.


Bombe collante


Bombe guidée : bombe aérienne possédant un système de guidage pour accroître sa précision.

Bombe non guidée : bombe aérienne classique

 Bombe classique ou à fragmentation : elle est constituée d'explosifs dans un corps de métal se fragmentant en petit morceaux. Ce type de bombe peu onéreuse est efficace contre les troupes au sol, les navires peu blindés et les bâtiments légers.

Bombe à sous-munitions : elle contient un certain nombre de munitions secondaires destinées à détruire différents types de cibles : blindés et navires, par exemple. Les sous munitions sont dispersées au-dessus de l'objectif, attaquant ainsi une surface plutôt qu'un point précis.

Bombe à effet de souffle ou thermobarique: une arme thermobarique est une arme de type conventionnel, explosive, qui combine des effets thermiques, d’onde de choc et de dépression.

Bombe incendiaire

Bombe chimique : elle contient des substances chimiques (par exemple, napalm, tabun, sarin, ypérite...) destinées le plus souvent à s'attaquer aux personnes. Ces substances chimiques paralysent, brûlent, asphyxient, assourdissent ou aveuglent. Selon la nature de la substance, les personnes atteintes peuvent être diminuées ou mourir.

Bombe de marquage : elle contient des substances qui facilitent le travail des troupes de combat. Par exemple, les bombes au phosphore sont utilisées pour éclairer une cible ou pour éblouir les troupes ennemies

La bombe radiologique ou dispositif de dispersion radiologique (DDR) (également appelée « bombe sale »): est une bombe non conventionnelle, entourée de matériaux radioactifs destinés à être répandus en poussière lors de l'explosion. Cette explosion a donc l'intensité thermique et mécanique d'une bombe conventionnelle, mais dissémine autour d'elle des éléments radioactifs qui auront des effets à long terme. Le but principal n'est donc pas de détruire, mais de contaminer une zone géographique et les personnes présentes en son sein par des radiations directes (premier effet) et l'ingestion et l'inhalation de matériaux radioactifs.

Bombe bunker buster : elle est conçue pour pénétrer des cibles fortifiées ou des cibles enterrées en profondeur.

Bombe au graphite : bombe destinée à mettre en panne des réseaux électriques.

Bombe IEM


• Répartition du Haki : Busoshoku 1/5, Kenbunshoku 2/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE


II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Les infos sur Uragiri sont très maigres, malgrès que l'on sait qu'il déteste tout ceux qui est en rapport avec le Gouvernement et les Dragons célestes. Les personnes qui ont dénoncé des agissement le décrivaient comme quelqu'un de très sadique et maniaque. Il voulais tout prévoir et savoir toute les alternatives avant d'agir, il est très manipulateur du fait qu'il arrive à convaincre des hommes pour aller jouer les kamikazes au nom d'une cause qui n'est pas réelle.

III. HISTOIRE

Uragiri est née dans une famille royale sur East Blue, depuis son plus jeune âge, il n'a jamais manqué de rien et ne s'empêchait pas de rabaisser les autres gratuitement. Il était tellement arrogant qu'il se prennait pour un dieu à la place des dieux. Un matin, il fut réveillé par une énorme agitation qui provenait de l'extérieur. Il n'était pas du genre curieux mais ce jour là il fut mystérieusement prit d'une envie insatiable d'aller voir ceux qu'il se passait. Il vit ces parent au port, à genoux, entrain d'attendre un navire recouvert d'or. A la vue ces parents qui étaient des modèles de pourvoir pour lui, il se souvint d'une histoire que lui racontait son valet : "des êtres que même les rois redoutent existent, ce sont les dieux de ce monde". A ce moment là, une haine immense envahissait son esprit déjà pervertis, il s'est juré d'exterminer tout les dragon céleste afin que personne ne soit plus jamais supérieur à lui. Il commença à étudier sans relache afin de créer une arme qui pourrait exterminer tout ceux qui sont nuisibles à son bonheur. Il fut de plus en plus attiré par tout ceux qui touchait à l'explosion afin de réaliser des attentas à l'encontre de ces ennemis. Arrivé à l'âge adulte, il avait enfin finit de construire son Labo sous la mer et il commença a construire un premier prototype de Bombe. En parallèle il s'inscrit dans la Marine dans la branche scientifique sous le nom de "Bradley Hype" afin d'avoir le plus d'information possibles par le biais de rumeurs et des document qu'il volait. Le moment qu'il attendait tant est arrivé, lorsque qu'il entend parlé d'une vente aux enchères sur l'Archipel de Sabaody, il avait scrupuleusement préparé son coup, cinq bombes était placé dans la salle en dessous des sièges, cinq dans les coulisses, là où sont posté les esclaves et trois en dessous de la scène. Au total treize bombe était dans la salle, finalement tout s'est passé comme prévu, les bombes était bel et bien fonctionelle. Le lendemain dans le journal, à la une des titres, un Tenryubito est mort lors d'un attentat dans la salle des ventes de Sabaody. Vous ne pouvez pas vous imaginer dans quel état était Uragiri à ce moment précis, la marine mena l'enquête quant aux circonstances de l'attentat et trouvent des indices : Un marin était entré dans la salle environ une heure avant que tout commence, malheureusement le témoin ne l'a pas clairement vu mais il portait un masque de corbeau. Et c'est depuis cet accident que l'on appelle ce mysétireux "Corbeau" Uragiri ou Le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Uragiri   Mar 28 Aoû - 15:16

FICHES

FICHE VALIDÉE
Tu débutes au Palier 1 et ta prime est de 50,000,000 B.
(Je t'ai accepté en tant que Pirate puisque ce camp englobe les terroristes dans ce RPG).
Tu possèdes le Kenbunshoku 2/5 et le Busoshoku 1/5.
Tu ne possèdes pas les bombes qui suivent :

- Bombe chimique
- Bombe radiologique
- Bombe au graphite
- Bombe IEM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Uragiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamana-no-Uragiri (1556-1557)
» Matsudaira-no-Uragiri (1563)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-