Partagez | .
 

 Ghidhar Juke ~ Son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Ghidhar Juke ~ Son histoire   Mar 28 Aoû - 12:34

Ghidhar
Juke


Le début

「 ... 」

Chapitre I


Ghidhar Juke est née d'une famille plutôt aisé, il possédait ses deux petits frères ainsi que ses deux parents. Durant la majorité de sa vie il a aidé les personnes qui en avait besoin autour de lui, par exemple en les aidant à se défendre ou bien pour les plus pauvre il donnait son déjeuner; habitué à cette vie, tous ce partage lui semblait normal mais ses parents ainsi que ses proches lui interdieront ensuite de faire cela pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas le même statut, qu'il pourrait souiller sa famille.

Un soir il décida de fournir à un groupe de pauvre son "argent de poche" pour ce faire il décida de sortir la nuit en prévenant personne, malheureusement dans sa ville il était bien connu pour ses actes de solidarité et certaines personnes le prendront pour cible. Durant cette soirée, il se verra agressé et volé, toute la nuit son corps gisait dans la ville ; Juke n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, mais il se sentait changé, il décida de s'engager dans la Marine comme volontaire...

Et son histoire pu débuter.



A l'âge de 17 ans il s'engagea à la marine, il fera partie du G2 où il commençât une formation comme carabinier. Cependant, il montra des aptitudes très développées au combat, on peut dire qu'il se fît très vite remarqué par les plus hauts gradé du G2 qui le recommanderont. Il affronta différent pirate qui avait le même niveau que lui et se fît un nom aux seins de la marine jusque être promu Lieutnant à ses 18 ans.

Chapitre II

Durant ses 18 ans, en tant que Lieutnant il aura seulement à ses ordres une dizaine de soldats, les missions qui lui avaient été attribués étaient quasiment que des missions de reconnaissance dans des îles sous la juridiction de la marine sans QG pour autant, cela lui avait suffit à être promu colonel à ses 19 ans.

La première mission en tant que Colonel pour Ghidhar Juke a été de partir sur l'île de Toroa pour essayer de savoir si une créature qui aurait pu détruire un QG provisoire de la marine y était présent, cependant aucune créature répondant au critère fût trouvé. Après cela l'or de l'Amiral a été de rejoindre une autre escouade sur Bosco pour capturé ou faire partir le monstre qui a causé la destruction du QG provisoire.

Arrivé sur l'Archipel de Bosco, l'escouade dans la quelle faisait partie le Colonel Juke tomba sur un groupe de pirate très étrange avec une femme maîtrisant des flammes bleus qui lui donnait la forme d'un Phénix, vraisemblablement elle avait mangé un fruit du démon qui lui conférait les atouts d'un Logia et un homme habile avec les armes à feu de distance. Avec eux quelques pirates s'y ajouteront, le Colonel Juke participa à l'arrestation de {Ryosuke} en coopération avec {AppleJack}.

Les deux ennemies les plus dangereux ont finalement pris la fuite à la suite de multiples assaut perpétré par {Hebi},{Kishiyo},{Nakira}. L'escouade Une a aussi pris connaissance que le monstre qui avait causé des dégâts sur l'autre partie de l'Archipel a été neutralisé par l'escouade numéro 2. L'archipel de Bosco tombât aux mains de la Marine, ceci provisoirement.


Chapitre III

Le lendemain la marine apprit que deux Lieutnant du Yonkou Ouros ont apparût sur l'Archipel de Bosco, la marine s'y rendra avec différent Colonels et Vice-Amiraux pour devenir propriétaire définitif de cette île. Les deux Lieutnant de Yonkou ont su montrer de très grandes aptitudes qui auront suffit à faire battre en retraite les marins, de plus ses deux Lieutnants ont pu se mettre de leurs côtés une grande partie des pirates qui les aideront à conquérir l'île, celle-ci tombât en main du Yonkô Ouros.


Une semaine plus tard, le Colonel Juke fût convoqué par l'amiral avec plusieurs autres Lieutnant, Colonel et Vice-Amiral; durant cette courte réunion, le Colonel Juke fût promu Contre-Amiral, ondirait que ses capacités au combat ainsi que son aptitude à agir face aux situations ont été remarqué. Cependant, à la fin de la réunion, il sera assigné sur Yukiryu pour intervenir face à un équipage qui revendiquerai l'île {Equipage de Grima}, arrivé sur place il entama un court combat contre les pirates en coopération avec {Varaha};{Kishiyo},{Tatsumaki}. Ce combat sera subitement arrêté par l'arrivé du Vice-Amiral {Thiru} qui décida de parlementer avec les pirates, un contrat avec l'Amiral fût signer, lui donnant une certaine immunitées de Shichibukai.

Quelques jours après, le Contre-Amiral Juke fût appelé pour rejoindre une équipe sur Deolera Island, l'ordre donné par une Amirale a été d'expulser l'équipage du Tombeau doré qui voulait prendre possession du Marché noir, ce qui aurait pu compromettre plusieurs démarche économique sur Deolera.
Arrivé sur place, le Marché noir était déjà bondé et le Tombeau doré n'était pas en vue, cependant ils ne tarderont pas à se mettre les bandits qui viennent s'approvisionner au marché noir de leurs côtés, une grande scène de bagarre et de foule eut place, les membres du tombeau doré finiront par montrer le bout de leurs nez, certains pirates étaient de leurs côtés ce qui a posé quelque probléme car l'un d'entre eux durant un combat contre le Contre-Amiral Juke, c'est explosé en réduisant à néant le Marché noir suivi d'une attaque de zone au même endroit par la Vice-Amiral {Liridon}. Forte heureusement, l'équipage du Tombeau doré quitta l'île en très mauvais état ainsi que tous les autres pirates. Déolera devint sous la juridiction de la Marine plus précisement au Vice-Amiral Arséne.


Chapitre IV

Tôt dans la journée après de courtes patrouilles sur Déolera, le Contre-Amiral, accompagné d'une dizaine de soldats, partiront en route de Raijin Island, cette île réputé pour sa dangerosité, mais aussi pour la rareté des métaux s'y trouvant. Arrivé devant cette île la mer était déjà très agité, mais par les consignes du Contre-Amiral Juke, le groupe de Marin réussi à se faufiler jusque la rive celle-ci surplombé d'énormes éclaires ainsi qu'une pluie torrentielle. Forte heureusement le Contre-Amiral possédait un Fruit du Démon qui pourrait aider à la survie sur Raijin Island... Le Contre-Amiral avait pour projet d'amasser beaucoup d'or pour être plus fort, mais aussi pouvoir faire une cartographie de l'île encore mal connu. Arriver devant le flot d'éclaire, le Contre-Amiral s'aida de l'or comme paratonnerre en dirigeant la foudre autre part que sur le groupe de Marin, ce qui créa une résistance provisoire jusque l'intérieur de l'île où les éclaires sont moins puissants.

Screen de l'entrée sur Raijin Island:
 

Il réussit à avancer jusque un endroit propice au départ de la construction d'une mine pour pouvoir en retirer des métaux, peut-être inconnu, cependant le Contre-Amiral garde en tête qu'il doit absolument trouver beaucoup d'or, un camp sera construit sous un gigantesque paratonnerre fait uniquement d'or, assez grand pour recouvrir le début de la mine et le camp.

Mise en place du Campement {Début de la Mine}:
 

La mine prend forme et s'élargit de plus en plus, le groupe de Marin tient le coup et continuent de creuser sous les consignes du Contre-Amiral Juke.
Ils trouvèrent plusieurs métaux comme le zinc le bronze ou bien même le fer, cependant ils ne tomberent pas encore sur de l'or, ce qu'ils cherchent précisement, bientôt ils tombérent sur une mine d'or bien remplie, mais pour l'instant l'heure est à l'effort pas au réconfort !


Pendant les constructions, le Contre-Amiral Juke s'entraina dûrement avec quelques soldat chargé de la sécurité du campement, il appris à combiner certaine technique avec de l'électricité et même la foudre qui tombe sur Raijin, cette mission n'est visiblement pas une simple mission pour atteindre un but, mais surement pour être plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ghidhar Juke ~ Son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-