Partagez | .
 

 Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"   Mar 28 Aoû - 1:58



OLIGARCHIA


"Libres sommes-nous de fleurir,
Et tout aussi libres sommes-nous de dépérir"



Ankaa de Baskerville, "Ashen Lady"
__Capitaine, médecin

245,000,000  ß

Ankaa est la capitaine d'Oligarchia et la fille de l'Empereur des bêtes, Ouros. Anciennement membre de sa flotte en tant que lieutenante, c'est auprès de lui qu'elle apprit à utiliser son fruit et à se faire les dents dans le monde de la piraterie. Elle fuit cependant ce poste avec deux de ses plus proches amis afin de monter un équipage de son propre côté contre l'avis de son père qui voyait en elle et son fruit un moyen de se rapprocher de son plus grand but ; la vie éternelle.



Agushaya Ashera, "Bloody Marchioness"
__Seconde, navigatrice

95,000,000  ß

Agushaya fut la première membre officielle d'Oligarchia puisqu'elle suivit Ankaa dans sa fuite avec Julius. Plus qu'une seconde, elle est avant tout une amie fidèle en qui Ankaa porte une confiance absolue, obtenue grâce à de longues années passées ensembles et de moments de complicité. Toutes deux forment un duo solide depuis l'arrivée d'Agushaya dans la flotte d'Ouros, depuis qu'Ankaa l'ait enrôlée avant qu'elle ne se fasse tuer par son père à cause de son insolence.



Julius Lloyd Clifford, "Hellish Butler"
__Majordome, cuisinier

117,000,000 ß

Au même titre qu'Agushaya, Julius est l'un des membres fondateurs d'Oligarchia qui suivit Ankaa lors de sa fuite. Il tient une place importante dans le cœur d'Ankaa grâce au soutient sans faille qu'il lui apporte, tant bien au combat que par ses petites attentions quotidiennes. Elle est d'ailleurs la première fan de la recette de thé dont il a le secret. Il a prit pour habitude de l’appeler "Maîtresse", ce qui gêne Ankaa au possible ; elle préférerait qu'il abandonne ce genre de banalités avec elle.



Aelius Griffin Eleanor, "Silent Earl"
__Sniper d'élite, canonnier

132,000,000 ß

De nature discrète et sincère, Aelius est un des piliers de l'équipage Oligarchia grâce à sa simplicité et ses talents non-négligeables pour le combat à distance. Il fut recruté peu de temps après qu'Ankaa eut quitté la flotte d'Ouros, notamment grâce à Agushaya qui lui tapa dans l'oeil et décida de le ramener à bord. Malgré son intégration plus récente que ses pairs, Ankaa prend plaisir à passer du temps en duo avec lui pour mieux l'intégrer et tisser des liens avec lui. Il est par ailleurs muet.





Dernière édition par Seio le Mer 29 Aoû - 2:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"   Mar 28 Aoû - 3:31



INVENTAIRE



"Le conflit fait partie de la nature humaine.
Éliminer tous les conflits, cela reviendrait
à éliminer l'humanité"



Inventaire


___ Tori Tori no Mi : modèle phoenix

___ Neko Neko no Mi : modèle Smilodon

___ Kyubu Kyubu no Mi

___ Nagi Nagi no Mi

___ Un bisento gravé du sceau d'Ouros et d'Oligarchia

___ Deux katanas jumeaux d'une excellente confection portant le sceau d'Oligarchia

___ Marteau cubique extensible à deux faces

___ Attirail d'Aelius (Demi-Canon, Senriku, deux Colt Walker de calibre 36, couteaux de lancer, deux fusils à canon scié, de nombreux dials de tous genre, grenades, autre pistolets et équipements, etc.)




Dernière édition par Seio le Mar 28 Aoû - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"   Mar 28 Aoû - 4:04



LISTE DES RP — 1ÈRE SEMAINE




"Puisse ton âme conquérir le ciel lui-même"



Actions notables


___26/08/18 ៚ Escarmouche dans la place centrale de Deolera contre un groupe de cinq marines : Oligarchia réussit à les tenir en échec avant de quitter la place.

___26/08/18 ៚ Entrevue avec deux pirates pour le moins intéressants ; Ivan et Leo de Thunder-Axe. Ankaa gardera un bon ressenti de cette rencontre, attendant la prochaine avec une impatience certaine.


___27/08/18 ៚ Brève rencontre avec le Pharaon un peu avant la confrontation de Bosco. Une première impression réussite puisqu'Ankaa semble l'apprécier ou du moins le tenir en respect mutuel.

___27/08/18 ៚ Confrontation avec la marine sur Bosco Archipelago lorsqu'Oligarchia s'y rend pour questionner les indigènes. Aelius et Ankaa se voient contraints de fuir devant les blessures essuyées et la supériorité des représentants du Gouvernement Mondial. Malgré tout, ils repartent avec la casquette d'un Colonel portant en lui le fruit du poison, comme gage de se retrouver une nouvelle fois sur le champ de bataille après que celui-ci leur ai donné l'antidote à son poison par honneur.

___27/08/18 ៚ De son côté, Aelius est témoin de la colère des deux lieutenants d'Ouros et de leur combat contre la marine afin de les faire quitter l'île de force. Il décide de rejoindre le conflit en venant en aide aux pirates.


___28/08/18 ៚ Une nouvelle fois, l'équipage croise le fer avec les marines revenus en poste sur Bosco pour reprendre l'île. Cette fois, il s'agissait du Colonel maîtrisant la gravité et d'une jeune femme utilisant des livres étranges, accompagnés d'autres Colonels. Ankaa et Agushaya formèrent leur fameux duo et prirent chacune un Colonel, l'homme à la gravité pour Agushaya et la femme aux livres pour Ankaa après avoir botté les fesses des Colonels aux alentours. Aelius lui, les couvrait comme à son habitude de loin. L'escarmouche se conclut sur la fuite des deux marines bien amochés, sonnant une victoire pour Oligarchia.

___28/08/18 ៚ Une deuxième altercation eu lieu sur Bosco, cette fois-ci entre l'équipage de Thunder-Axe et Oligarchia, ces derniers refusant de quitter l'île malgré les ordres clairs de Julius. Devant leur refus, Agushaya, Julius et Aelius entamèrent un combat contre le capitaine et deux de ses membres, dont Leo. Ankaa arriva quelques temps plus tard, sur la fin du combat, et les poussa à partir en quelques mots. Malgré tout, Oligarchia maintenait une pression suffisante lors du combat pour se considérer en position de force, l'un des trois membres adverses étant incapable de combattre.

___28/08/18 ៚ Encore en planque sur Bosco, deux membres d'Oligarchia eurent une échauffourée avec des marines qui voulaient reconquérir l'île, une nouvelle fois. Aelius et Agushaya se chargèrent donc deles remettre à leur place, aidé par le Tombeau Doré. Au final, un mort à déclarer chez le Gouvernement Mondial. Pour Oligarchia, il ne demeurait que quelques blessures superficielles qu'Ankaa su traiter sans problème.

___28/08/18 ៚ Attirés par le marché noir de Deolera pour les infos qu'il pourrait contenir sur Ouros, Oligarchia passa un accord avec le Pharaon pour les aider à prendre possession du marché noir contre certaines informations. Malheureusement, les marines débarquèrent en pleine transaction, à cause du chargement de Dance Powder. Ankaa et Naeem décidèrent de prendre à part deux marins, un zombie et un fils de fer, et de combattre ensemble tandis qu'Aelius et Agushaya se chargèrent des autres avec les membres du Tombeau Doré... Après un combat acharné et Naeem en position de faiblesse, Ankaa fuit avec lui afin de panser ses blessures, concluant sur un échec avec la destruction du marché noir par le Minks de Thunder-Axe.


___29/08/18 ៚ Une fois le Pharaon soigné, les deux équipages prennent le temps de discuter et de mieux se connaître, partageant leurs destinations communes. Il s'avère que le Tombeau Doré avait à faire sur Yukiryu : Ankaa conclu donc qu'ils passeraient encore un peu de temps ensemble, avant de se séparer définitivement sur l'île enneigée.

___29/08/18 ៚ Une fois arrivés sur Yukiryu, les deux équipages s'enfoncèrent dans l'île jusqu'à atteindrele village fétiche du père d'Ankaa. Là-bas, ils y rencontrèrent Selena, l'une des trois commandantes du Roi-Dragon. Malgré leurs passés houleux, Selena offrit un indice à Ankaa sur la position de son père : elle devait rechercher les trois îles qu'il affectionne tant, Yukiryu étant la première. Au bout du chemin, elle trouverait sans nul doute ce qu'elle recherche.


___30/08/18 ៚ Oligarchia se rend donc à Bosco, l'une des trois îles fétiches d'Ouros afin de vérifier si ce dernier est présent sur l'archipel. Malheureusement, malgré les souvenirs retrouvés, c'est un échec. Ils se mettent donc en tête de partir sur la troisième île à la nuit tombée.

___30/08/18 ៚ Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter Bosco Archipelago, l'équipage fut stoppé dans sa course par un Vice-Amiral dont le fruit lui permettait de créer d'étranges fils... Après un combat ardu et riche en rebondissements, l'équipage quitta l'île en laissant le Vice-Amiral seul avec lui-même.

___30/08/18 ៚ Pendant leur combat contre le Vice-Amiral, Ankaa se vit contrainte d'empaler Agushaya afin de toucher leur ennemi, ce qui provoqua une chose à laquelle personne ne pouvait s'attendre... Aelius était doué de parole, et hurlait sa haine sur Ankaa, en disant vouloir quitter Oligarchia à cause de cela : pour Aelius, rien n'était plus précieux qu'Agushaya. Cet épisode poussa les pirates à fuir sur leur bateau pour discuter du futur de l'équipage et réaffirmer leur cohésion. Après une très longue discussion, l'équipage était plus unis que jamais, bien qu'il faudrait plusieurs jours pour que les remords et les tensions ne disparaissent.

___30/08/18 ៚ Agushaya et Aelius participèrent à un combat opposants les pirates de Deviljack aux Shichibukai et à la marine. Ils en ressortirent indemnes, voyant là une raison de montrer à Ouros qu'Oligarchia n'hésiterait pas à s'en prendre aux ennemis d'Ouros afin de préparer leur future alliance.

___30/08/18 ៚ Après les événements liés à Raijin, Agushaya et Aelius échouèrent sur le bateau des Black Rhapsody. Après une brève discussion, Ankaa vint les récupérer, rencontrant au passage une des membres de l'équipage dégageant un charme subtil.


___01/09/18 ៚ Afin de préparer leur venue sur le dernier archipel favoris d'Ouros, Agushaya et Ankaa se retrouvent sur le bateau. Après avoir reçu les informations de Julius sur les capitaines d'équipages du Nouveau-Monde, Ankaa en sélectionne trois. Pendant leur discussion, l'idée de créer une flotte autour d'Oligarchia serait capital pour faire bonne impression devant son père qu'elle a quitté pour monter son propre empire mais aussi pour gonfler leurs rangs. Elle confie à Agushaya de recruter les deux premiers pendant son absence, tandis qu'elle se chargerait du troisième.

___01/09/18 ៚ Conjointement à la tâche qui lui avait été donnée, Agushaya se rendit sur Deolera Island afin de confronter les capitaines d'équipage. Elle les aida alors dans leur combat contre la marine, afin de poser les bases d'une confiance mutuelle. Au dernier moment, elle sauva Ba-Wei Lung, portant atteinte à son honneur. Afin de se laver de la honte, il lui promit de réfléchir à sa proposition. Agushaya lui donna donc rendez-vous.


___02/09/18 ៚ En attendant d'avoir une réponse quant à l'implication ou non des capitaines qu'elle avait en ligne de mire, Ankaa propose à son équipage de faire une halte sur une île céleste afin de s'y entraîner. Avant ça, ils décident de faire escale sur Risky Red afin d'obtenir des informations sur le moyen de l'atteindre.

___02/09/18 ៚ Après avoir récupéré Agushaya sur Risky Red une fois revenue de Deolera, l'équipage arpenta l'île afin de trouver des informations sur un quelconque moyen de rejoindre une île céleste. Après avoir interrogé les passants, ils tombent sur un illuminés leur parlant de la Mer Blanche... Ils décident de suivre ses conseils et se rendent sur l'île céleste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oligarchia // "To win, but not destroy; to conquer, but not humiliate"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» déboires internetesques...
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» SEARCH AND DESTROY.
» J'EPOUSE-J'ASSASINE-JE ME TAPE
» Davina - I'm going to destroy them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-