Partagez | .
 

 Leīne Taoshu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2018

MessageSujet: Leīne Taoshu -    Lun 27 Aoû - 21:11

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Taoshi
• Prénom : Leīne
• Épithète : //
• Race : Humaine
• Lieu de Naissance : South Blue
• Âge : 20 ans

• Faction : Pirate
• Rang : Rookie
• Titre : Solitaire
• But : Trouver un antidote à soi même

• Fruit du Démon / Capacité : Noko noko no mi
• Arme(s) : //

• Répartition du Haki : Busoshoku 0/5, Kenbunshoku 1/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Facilement reconnaisable, elle ne se maquille plus et possède des vêtements en lambeaux. On ne sait pas si ses cheveux sont noirs ou violets, elle a des yeux noirs ébènes et semble fébrile. Elle porte un masque à gaz avec une epaisse veste noire cachant un vêtement en triste état. Elle porte des bas assez court, une jupe qui révèle les tristes marques de lutte et des sandales qui etaient des bottines par le'passé.
OU
Image de votre personnage

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Leīne est craintive vis à vis de quoi que ce soit. Elle ne veut pas entrer en contact avec la vie d'autrui. Un état psychologique assez faible, lunatique et bipolaire, elle n'est pas mechante, cependant ème craint de mettre la vie de ses semblables en danger d'où une solitude marquée et profondément ancrée en elle.

III. HISTOIRE

A South Blue, un petit coin tranquille, une île non pas écartée du trafic commercial mais assez isolée, le petit village de Tika accueillait une jeune fille, Leine, lle a été adoptée par un vieux couple de retraités. Elle se faisait beaucoup d'amis et vivait joyeusement à Tika. Elle écoutait avec attention les belels histoires que le doyen racontait aux enfants. Une des histoires parlait d'un omme qui avait un fruit du démon, la nuit, il se transformait en un chacal terrifiant. Les villageois avaient rejeté cet homme qui pourtant, ne voulait que du bien au village. Plus tard, un groupe de pirates vint sur l'île, pillant, violant, tuant quiconque pour un peu de butin. Le dit montre chacal arriva pour mettre fin aux agissements des terribles bandits et les villageois construisirent une immense statue à sa personne. C'était l'histoire préférée de Leine, elle partait souvent avant la fin parce qu'elle n'était pas jolie à son goût. Le gentil chacal mourrait face à un opposant qui avait aussi un fruit du démon, celui des spores, cet homme faisait très peur à Leine mais sachant que c'était une légende, elle n'allait jamais le croiser.
Les jours heureux suivirent jusqu'à l'avènement d'une légende, comme quoi le Dieu Chacal avait déposé son "fruit" tout en haut de la montagne... Les individus, du plus bon au plus mauvais eurent l'idée de s'y rendre, parmi eux, le père adoptif de Leine qui voulait se faire une jeunesse avec une aventure. La grand mère laissa son mari s'y rendre, Leine, agée de 18 ans,  avait les yeux pleins d'espoirs de voir son père revenir avec le dit fruit...
Un soir, Lipouf, le chien de la famille, mordillait les pieds de la grandefille, surprise, elle se demanda pourquoi le chien l'avait réveillé, le chien oriente son regards sur le haut de la montagne puis couine...
    Leine croyait éperdument en son chien, elle prit ses bottines, agée de 18 ans, et se rend dans la montagne. Le voyage fût long et silencieux, elle n'avait croisé personne. Une fois en haut, elle regarde le socle où le fruit était déposé, elle rive son regard sur la droite et braque un regard horrifié, un large sourire se démarquait dans la nuit. Ce même sourire révéla un homme d'une bonne taille qui shoota le chien de Leine avec force, laissant le pauvre animal chutait dans la pente rocheuse de la montagne se faisant perforer par les pieux du pied de la montagne.. Leine, horrifiée, toise l'homme au sourire qui la scrutait en se léchant les babines. La demoiselle recule tandis que l'homme se jette sur elle en attrapant ses deux poignets fermement. La pauvre Leine hurlait de peur, ordonnait à l'homme de s'arrêter.. C'est alors avec un excellent timing que le père adoptif de Leine se pointe avec sa canne en bois et heurte la nuque de l'homme avec le pommeau de celle-ci. Des larmes fondant sur ses joues, Leine se jette sur la poitrine de son père adoptif, ses chaudes larmes coulent sur le tee-shirt  du grand-père. Il la rassure puis se rend devant le socle où le fruit était déposé. Leine, heureuse de voir que son père adoptif allait obtenir ne s'attendait à cela.. Une balle éfleure sa joue et se loge dans le dos de son père adoptif, il tombe au sol sans un mot... Leine dresse un regard d'horreur, elle se remet à fondre en larmes jusqu'à que le fruit qu'avait le grand-père roule jusqu'à elle. Le retraité glisse ses derniers mots à sa fille adoptive : "Cet homme.. *Koff* *Koff*.. est ton vrai père..." L'hurlement que pousse Leine camoufle son désespoir ainsi que le sourire que dressait son père adoptif avant de mourir.. L'homme au grand sourire ne conclua que sur ses mots "C'est donc toi ma fille, bah putain t'es bien roulée, ça te dirait de passer une chaude nuit avec ton papounet "
   Prise d'effroi, elle croque instinctivement dans le fruit laissant quelques secondes de silence avant de relacher des balles faits de spores, traversant le vrai père de Leine.  Elle quitte la montagne, laissant son père au seuil de la mort.. Sa colère s'estompa avec un cri sourd accompagné d'une poussé de spores.. tuant quiconque à la ronde.. dont le village avec ses amis.. Elle était devenue "l'homme aux spores"qu'elle détestait..      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Re: Leīne Taoshu -    Mar 28 Aoû - 14:27

FICHES

FICHE VALIDÉE
Tu débutes au Palier 1 et ta prime est de 50,000,000 B.
Tu possèdes le Noko Noko no Mi et le Busoshoku 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leīne Taoshu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-