Partagez | .
 

 II. LE CONTEXTE DE SKYLAND STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 441
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: II. LE CONTEXTE DE SKYLAND STATION   Lun 27 Aoû - 16:01

SKYLAND STATION

Cette partie recense le contexte de Skyland afin de mieux vous éclairer sur le type d'île qu'il s'agit, ainsi que sur son fonctionnement.

I. LE CONTEXTE DE SKYLAND
Skyland Station fut autrefois une petite île céleste sans nom située sur une Mer Blanche au dessus du Nouveau Monde, qui était isolée de la Mer Bleue. Ses habitants vivaient de la pêche de poissons célestes et de la culture de citrouilles sur la Vearth "Ground Above", une terre apparue il y a de cela cent ans et qui est devenue leur source de vie.

Un jour, un artisan du nom de Rogue tomba de l'île céleste et atterrit dans la Mer Bleue sans trop de dégâts. Il se fit repêcher par un tavernier de Risky Red, l'île du Nouveau Monde située en dessous de Skyland Station. L'artisan aux ailes blanches expliqua alors à l'artisan et au village qui l'a recueilli qu'il existait des habitants là haut dans le ciel, et qu'ils étaient très similaires à eux. Par chance, cet homme était tombé avec une partie de son matériel de travail : des Milky Dials qui avaient été enfouies dans l'eau. Les habitants de Whiskey City, la ville où a été recueilli Rogue, mirent des semaines à retrouver les Milky Dials dans l'océan. Une fois cela accomplit, Rogue mit à exécution ses Milky Dials afin de former une route de nuages pour atteindre les 10 000 mètres d'altitude et regagner son île natale. Le jeune homme arriva alors jusqu'à son île natale et fit la présentation de ses habitants à ceux de Risky Red.

Depuis ce jour, la Milky Road qui avait été créer par Rogue fut améliorée, et l'île céleste se développa pour devenir un vrai paradis touristiques pour les paysans, les marines en congés ou même les pirates. Cette île céleste, réputée dans tout le Nouveau Monde, devint la plus grande station balnéaire de cette mer et se fit alors appelée "Skyland Station". Ainsi, Skyland prospère depuis une vingtaine d'années et n'a quasiment jamais reçu aucun dommage en raison d'une protection de fer de la part  des Bérets Blancs, mais aussi de renforts nécessaires de la Marine en cas d'attaque importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
 

II. LE CONTEXTE DE SKYLAND STATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Jeu de rôle :: Navigation :: Mer Blanche :: Skyland Station-