Partagez | .
 

 Wild Bunch - Conquête de Whiskey City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Lun 27 Aoû - 11:44

LES CONQUÊTES D'ÎLES

Nom de l'île : Whiskey City (Risky Red)
Ancienne appartenance de l'île : //
Nom de l'équipage/escouade : Wild Bunch
Membres participants à la conquête : Clazones, Nardcoleptique, FaiseurDeVeuves, Kotai
Type de conquête : Totale
Screen de la conquête : Explications dans le Background + Témoins (Adalux, Nezma, Rosewald, IntheRock).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Lun 27 Aoû - 14:22



L'équipage du Wild Bunch commence à s'installer en ville en attendant l'arrivée des hautes sphères de la Marine. Ils récoltent des informations en interrogeant la populace de Whiskey et parfois contre une ou deux bouteilles d'alcool.


Informations récoltées :
-L'histoire de l'île et ses légendes
-Les faits divers récents
-Autres blabla locaux

Butch et Buffalo ont également mis la main sur une petite pépite à l'abandon, une taverne, en plein centre ville. Ils sont actuellement à la recherche du ou des propriétaires afin de racheter l'affaire à prix d'or.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Lun 27 Aoû - 14:49



Le propriétaire ayant été trouvé, Butch et Buffalo rachète la taverne en la rebaptisant le "Red Bear" et en y faisant faire plusieurs modifications pour un meilleur confort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Mar 28 Aoû - 10:47



• Arrivée à 20h du Vice-Amiral Arsène Regnard et son escouade pour entamer le début des négociations dans l'arrière salle du "Red Bear", taverne aux mains du Wild Bunch. La discutions dure approximativement une heure pour terminer sur un accord : une semaine de libre laisser passer sur Whiskey City sans interventions de la Marine en attendant le retour du Vice-Amiral Miles D. James, cependant Arsène refuse de signer le contrat préparé par Butch estimant qu'une relation de confiance est préférable.

• Fin de l'entrevue avec les marins, combat entre Byakkomaru et un géant (Elbaf) aidé par la suite de Buffalo ainsi qu'un combat entre Shin (Kotai) et Pappitson D. King. Le géant a été vaincu et le combat interrompu pour Shin, les marins repartent d'où ils viennent et le Wild Bunch doit désormais s'occuper des réparations sur Whiskey City.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Mer 29 Aoû - 10:10



- Attaque de grande envergure de l'équipage du Wild Bunch sur la partie Nord de Risky Red

  • Le Wild Bunch profite de leur laisser passer pour planifier une attaque frontale contre la partie nord de Risky Red. Butch et son équipe arrive par la voie des airs à bord du Rapid'Buffalo préalablement blindé de métaux pour attiré et défoncer le bâtiment principal du QG de Risky Red, profitant par la même occasion de brouiller les communications entre Risky et Marineford grâce aux ondes électromagnétiques.

  • Le Wild Bunch extermine la totalité du QG en ne laissant qu'un survivant, peu de temps après les renforts arrivent composé des colonels Michael Brown, Aijirô Tagami, Isaac Hankbeard et Sunaka Frecss. L'affrontement fait rage sur les terres de Risky Red, chaque membres de l'équipage du Wild Bunch combattant un adversaire, après plusieurs minutes de combat le Wild Bunch prend le dessus sur les marins avant de les faire replier grâce à du gaz toxique que Buffalo Armstrong déchaîne sur la zone.

  • Alors que l'équipage pirate prenait son envol avec le train, les deux Vice-Amiraux Katherina et Wick débarquèrent afin de stopper le Wild Bunch durant leur départ. Un combat s'en suivit entre les deux Vice-Amiraux avant que Wick décida de laisser Katherina s'en occuper et s'en alla. Katherina fut rejointe peu de temps après par la première vague de marin qui a combattu précédemment pour entamer un second round . Une nouvelle fois les marins se font anéantir par le Wild Bunch, ne laissant que Katherina intact à cause de la vitesse de son fruit du démon, elle s'en alla avec Shodai Kitetsu à cause d'une mauvaise manœuvre de Butch, qui fut précédemment dérobée par Shin. C'est alors que le Wild Bunch en profita pour s'en aller, une fois leur attaque terminée contre Tequila City.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Dim 2 Sep - 2:07




  • Après la conquête globale de Risky Red, Buffalo est allé interrogé les vieux loups de mers de Whiskey City, ceux qu'on nomme "les anciens". Il en récolta diverses positions géographiques d'îles ainsi que les noms de certains cartographes présents sur l'île et cela contre un petit baril de rhum . Ce n'était qu'une formalité pour Buffalo, lui qui se fait livrer des tonneaux d'Armstrong toutes les semaines et ce, directement dans la cave de son Saloon.

  • Buffalo alla à la rencontre des fameux cartographes qui n'étaient qu'au nombre de quatre. Deux d'entre eux se trouvaient à l'ouest, dans la ville de Rhum City. D'après les dires, le premier cartographe de Rhum City, j'ai nommé Little Stuart, fût tué en pleine rue par un ivrogne qui voulait en découdre. Le second cartographe était bel et bien vivant mais avait un handicape, il ne pouvait parler. Outre le fait que le cartographe était muet, il n'était cependant pas manchot. Le cartographe du nom de Bill le muet, présenta ses diverses cartes de navigation à Buffalo, après que celui-ci ai posé le canon de son Manhattan Navy sur son front.

  • Ayant soutiré le maximum d'informations physiques au muet, Buffalo resta en ville pour passer la nuit. Il en profita pour s'informer sur le nom du Maire et sur son équipe politique.

Informations récoltées :

- Position géographique de Raijin Island, Deolera Kingdom (déjà acquise) , Bosco Archipelago (déjà acquise), Yukiryu (déjà acquise), Scaryland Archipelago et la Navy Base G-1
- Routes maritimes allant en direction de ces différentes îles
- Position des îles célestes Skyland Station et Refleet Island ainsi que de leur Milky Road respectives.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   Dim 2 Sep - 13:00


Suites des événements


  • Buffalo reprendra la route le lendemain matin en direction du Nord de Risky. Tequila City abriterait un des deux derniers Cartographes et cela allait être très difficile pour Buffalo de retrouver sa trace après le carnage causé sur la 11e base de la marine.

  • Après de longues heures de route sur sa planche à propulsion, Buffalo arriva enfin sur Tequila City. Il s'était arrêté sur la grande falaise qui englobe les flancs de la ville et aperçu celle-ci complètement dévastée. Évidemment, depuis que la marine n'est plus présente sur l'île, les divers pirates sanguinaires qui se planquaient sont remontés à la surface et s'en sont donnés à cœur joie. Buffalo se tenait face à une ville complètement brisée et pillée par ces fameux pirates... D'ailleurs il en apercevait déjà quelques uns qui cherchaient à attraper une jeune femme. Qui sait ce qu'ils tenteront de lui faire une fois attrapée.

    Suite de l'épisode '' une jeune femme en détresse":
     

  • Après avoir réglé l'affaire de ces trois parasites, Buffalo continua de parcourir Tequila à la recherche du Cartographe et des pirates actifs dans la ville. Buffalo connaissait le nom de ce Cartographe, un certain Jimmy Jim et d'après ses renseignements, il tenait une petite joaillerie dans le centre-ville. En inspectant les petites ruelles de la ville, Buffalo tomba devant cette boutique ou son propriétaire y été pendu et couvert de sang. Un message était écrit avec le sang du mort, recouvrant l'intégralité de la façade avant : "Mort aux pions".


    Petite histoire de Jimmy Jim:
     

  • Buffalo se retrouvait encore une fois bredouille, il ne restait plus qu'un seul cartographe et il allait devoir nettoyer Tequila City avant de pouvoir partir à sa recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild Bunch - Conquête de Whiskey City   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Bunch - Conquête de Whiskey City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Dark City 2.10 FIN
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Sarah Wild
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Jeu de rôle :: Navigation :: Les Conquêtes-