Partagez | .
 

 Butch Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2018

MessageSujet: Butch Armstrong   Lun 27 Aoû - 11:34


Butch Armstrong Background

Jiki Jiki no Mi, Busoshoku 4/5, Kenbunshoku 0/5, Haoshoku 1/5

Résumé.


1495 - Naissance de Butch Armstrong Custer à Baltimore .

1498 - Naissance de Buffalo Armstrong Custer à Baltimore.

1503 - Butch commence à aider son père dans le ranch familial.

1505 - Butch mange le Jiki Jiki no Mi.

1506 - Les frères Baltimore s'emploient à la confection artisanal de la "Armstrong".

1513 - Attaque de pirates à Baltimore, connue sous le nom de la "Baltille".

1514 - Formation du "Wild Bunch" et départ en mer.

26/08/1515
- Première escale du "Wild Bunch" dans le Nouveau monde.

  • Débarquement au sud de Risky Red dans la petite ville de Whiskey City. Butch demande des informations auprès de la population sur l'île pendant que Buffalo (Nardcoleptique) notifie l'île et que Byakkomaru (FaiseurDeVeuves) cherche des informations sur son frère.

  • Arrivée par le Rapid Buffalo du colonel Wick (Adalux), du lieutenant Keith Paddo (Nezma), du colonel Aijirô Tagami (Rosewald). Le Wild Bunch tend une embuscade aux marins et un combat débute entre les deux forces armées.

  • Victoire de l'équipage sur les marins, Butch séquestre physiquement le colonel Wick et le lieutenant Paddo qu'il renvoie en tant que message vers le nord de Risky Red pour informer les hauts-gradés qu'il veut négocier avec eux. Le Rapid Buffalo est déraillé par les pouvoirs de Butch pour couper tout approvisionnement et divers flux de la Marine.


27/08/1515 - Le Wild Bunch s'active sur Risky Red pour monter leur propre affaire et sont sujets à s’approvisionner sur différentes îles.

  • Bucth et Buffalo trouvent un propriétaire d'une taverne qui n'a plus servit depuis des années à cause des pirates qui rôdaient dans le coin. Butch propose d'acheter leur commerce à prix d'or et commence avec son petit frère les rénovations de celui-ci.

  • Butch et son frère s'en vont faire un tour sur l'Archipel de Bosco à l'aide d'un moyen peu conventionnel : le Rapid Buffalo, qu'ils font survoler grâce à leurs deux fruits du démons.

  • Arrivée sur l'Archipel Bosco ; Butch, Buffalo et Shin font le pleins de provisions pour Risky Red (bois, nourriture...), ils tombent nez à nez avec l'équipage du Tombeau Doré avec qui ils discutent avant de repartir sur Whiskey City.


27/08/1515 - Négociation avec le Vice-Amiral Arsène Regnard dans l'arrière salle du "Red Bear". Les négociations aboutissent à un accord d'une semaine de libre laisser passé sur Whiskey City en attendant une dérogation plus officiel de la part du Vice-Amiral Miles D. James.

28/08/1515 - Attaque de grande envergure de l'équipage du Wild Bunch sur la partie Nord de Risky Red

  • Le Wild Bunch profite de leur laisser passer pour planifier une attaque frontale contre la partie nord de Risky Red. Butch et son équipe arrive par la voie des airs à bord du Rapid'Buffalo préalablement blindé de métaux pour attiré et défoncer le bâtiment principal du QG de Risky Red, profitant par la même occasion de brouiller les communications entre Risky et Marineford grâce aux ondes électromagnétiques.

  • Le Wild Bunch extermine la totalité du QG en ne laissant qu'un survivant, peu de temps après les renforts arrivent composé des colonels Michael Brown, Aijirô Tagami, Isaac Hankbeard et Sunaka Frecss. L'affrontement fait rage sur les terres de Risky Red, chaque membres de l'équipage du Wild Bunch combattant un adversaire, après plusieurs minutes de combat le Wild Bunch prend le dessus sur les marins avant de les faire replier grâce à du gaz toxique que Buffalo Armstrong déchaîne sur la zone.

  • Alors que l'équipage pirate prenait son envol avec le train, les deux Vice-Amiraux Katherina et Wick débarquèrent afin de stopper le Wild Bunch durant leur départ. Un combat s'en suivit entre les deux Vice-Amiraux avant que Wick décida de laisser Katherina s'en occuper et s'en alla. Katherina fut rejointe peu de temps après par la première vague de marin qui a combattu précédemment pour entamer un second round . Une nouvelle fois les marins se font anéantir par le Wild Bunch, ne laissant que Katherina intact à cause de la vitesse de son fruit du démon, elle s'en alla avec Shodai Kitetsu à cause d'une mauvaise manœuvre de Butch, qui fut précédemment dérobée par Shin. C'est alors que le Wild Bunch en profita pour s'en aller, une fois leur attaque terminée contre Tequila City.


01/09/1515 - Le Wild Bunch finalise la conquête entière de Risky Red. Désormais l'île est à eux.

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Butch Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Apprentis Exorcistes
» Le Mess des Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Les Histoires-