Partagez | .
 

 Gasu Gasu - Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2018

MessageSujet: Gasu Gasu - Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer   Sam 25 Aoû - 23:23

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Armstrong Custer
• Prénom : Buffalo
• Épithète : Le bouvier
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Banaro Island dans la ville de Baltimore
• Âge : 18 ans

• Faction : Pirate
• Rang : Rookie
• Titre : Second du capitaine
• But : Explorer le monde entier afin de découvrir toutes les cultures et cela avant sa mort.

• Fruit du Démon / Capacité : Gasu Gasu no Mi
• Arme(s) : Colt, Winchester

• Répartition du Haki : Busoshoku 0/5, Kenbunshoku 1/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE


Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer à l'âge de 18 ans (actuel)



Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer à l'âge de 22 ans



Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer à l'âge de 25 ans

Traits physique particuliers :
-Porte un grand chapeau orné de quelques balles
-L'avant bras gauche de Buffalo est un bras fait de métaux. (sans aucune capacité)


II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Buffalo est un jeune homme mentalement stable de nature, cependant, une partie de lui fait qu'il est incompris par beaucoup de monde. En effet, Buffalo à grandit en ayant toujours des objectifs et des rêves à accomplir et le simple fait de devoir être installé dans une routine qui n'est pas liée à ses buts ou ses rêves, peut rapidement le transformer. Il en découle rapidement un jeune homme complètement vide, froid, sans envie et toutes raisons de vivre semble avoir disparu en lui. Pourtant, Buffalo n'est pas quelqu'un de pessimiste, ni du genre à avoir l'esprit noir. Cette capacité d'entrevoir le positif en toutes choses, fait de lui quelqu'un de très curieux et cherchant constamment l'apprentissage. Sa plus grande peur serait de vivre une vie sans route à suivre, tel le ferait un zombie.

III. HISTOIRE

 

Chapitre I - Épilogue

Buffalo vient d'une famille de garçons de fermes vivant dans la ville de Baltimore, sur l'île de Banaro. Cette famille possède l'un des plus gros Ranch de l'île et est reconnue depuis plus de cinquante ans comme étant la fondatrice du breuvage officiel de Banaro Island, la "Armstrong" (signifiant littéralement, bras fort). En jouant sur cette image de marque, et grâce au petit ingrédient secret que rajoutait la famille, la Armstrong était fortement demandée par les voyageurs de passage. Après une bon pichet d'Armstrong, les gens se sentaient survoltés, en pleine forme et plein d'énergie pendant une petite heure avant de s’effondrer de fatigue. Effectivement, ce petit breuvage familiale, étant un Grog, est composé de Rhum, de sucre, et de graines de piment oiseau. Un piment local suffisamment fort pour dire qu'il '' arrache la gueule ".


Au fil des années, Buffalo et son frère ainé Butch, ont grandit dans l'artisanat et les traditions familiales. Cultiver la terre, élever les bêtes, monter à cheval, utiliser le lasso, savoir chasser à l'arme blanche et à l'arme à feu et surtout, savoir concocter un grog. Buffalo s'occupait donc de la chauffe des ingrédients, du dosage, et du mélange tandis que Butch s’attelait aux récoltes et au séchage. Par la suite et après beaucoup de travail, Buffalo et Butch ont été dirigés vers le Baltimore Saloon, l'entreprise Familiale dans laquelle la Armstrong a découvert son incroyable succès. Au 17eme anniversaire de Buffalo , l'île de Banaro fût littéralement pillées sous toutes ses coutures et la ville de nos deux chers frères n'y a pas échappé.




Chapitre II - No Pasaran


Alors que la ville Baltimore était envahie de pirates sans scrupules, convoitant le saloon de la Famille pour ses nectars d'alcool et de chaire, le shérif et ses adjoints étaient sur le qui-vive, toutes armes dehors et prêt à en découdre. Les premiers pirates tombèrent sous le flux incessant de balles tirées par les forces protectrices de Baltimore. Certains, plus malins que d'autres, passaient par les toits pour contourner le déluge de plomb et surprendre les hommes du Shérif. En quelques instants les gardiens de Baltimore se firent brusquement prendre à revers alors qu'ils n'y étaient pas préparés. Les pirates s'élancèrent, d'une rage aliénée, sur les hommes de loi. Alors que le plus gros des pirates était en plein assaut, un autre groupe prit pour cible le fameux Saloon. Ils firent explorer la porte à double battants avant d'entrer dans le Saloon, braquant leurs pistolets à silex et leur fusils en direction du bar.

Buffalo et Butch étaient présent, postichés dans un coin de la toiture intérieure qui surplombait l'intégralité de la salle, leur Winchester en mains, visant les intrus comme du gibier. L'expression "une balle, un mort" venait de naître et le groupe de pirates se fit complètement descendre. D'autres vagues de pirates suivaient les traces de leurs frères morts au combat et les deux frères, à l’abri dans leur saloon, venaient recouvrir le sol du bâtiment avec de plus en plus de sang, au grès des vagues d'alcooliques sanguinaires qui venaient se heurter à la falaise Armstrong.

Chapitre III - L'heure de la gloire


Les différentes communautés présentes sur l'île de Banaro arrivèrent enfin à repousser l'assaut de la piraterie. Des pertes, plus difficiles les unes que les autres, étaient à pleurer des deux côtés alors que l'île venait de connaître sa première folie guerrière. La ville de Baltimore étaient complètement mise à sac et les derniers pirates survivants se faisaient exécuter froidement. Le Shérif et ses adjoints se firent tous tuer lors de l'affrontement et ce fut aux habitants de Baltimore de finir le travail.
Les deux frères sortirent vainqueurs, et surtout vivants, de cette razzia sur Baltimore .. que Buffalo nommera par la suite ''La Baltille" (Petite référence volontaire de ma part à la prise de la Bastille)

Buffalo et Butch allaient découvrir le véritable visage de la guerre, des corps qui jonchent la terre encore pleine de sang, le crie des femmes et des enfants ayant perdu leur mari, leurs pères, leurs proches. Ébahît par tout ce carnage et cette douleur, Buffalo fût comme pétrifié, ne donnant plus signes de présence. Un retournement de situation vint tout basculer, un pirate survivant de la fusillade du saloon se dressa sur le flanc gauche de Buffalo et tenta de lui scalper la tête dans un coup de dernier souffle. Le crie de rage du Pirate fit revenir Buffalo d'entre les songes et celui-ci n’eut le temps que de faire confiance à ses réflexes humains, ses réflexes de survie. Il dressa son avant bras gauche en direction de la lame afin de s'en protéger et le sabre du pirate n'en fit qu'une bouchée.
Le pirate s'effondra au sol, ayant déjà perdu trop de sang, alors que Buffalo venait de sacrifier son avant bras pour sauver sa vie.

Chapitre IV - Aux portes de l'enfer

Des heures passèrent après la victoire de Banaro sur les pirates, l'île était en deuil et la famille Armstrong Custer allait bientôt connaître la même douleur... à moins qu'un élément supplémentaire s'ajoute au destin de Buffalo car celui-ci était dans un état proche de la mort étant donné que personne n'était capable de le soigner en cet instant.

Une très ancienne famille de Banaro résidait dans la campagne de Baltimore, côtoyant constamment les champs et les alentours forestiers. Cette humble famille portait en son sein, un héritage sur plusieurs générations. Il s'agissait d'un Fruit très rare qui ne pouvait pourrir à cause du temps.

[La suite en cours]

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: Gasu Gasu - Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer   Dim 26 Aoû - 13:18

FICHES

FICHE VALIDÉE
Tu débutes au Palier 1 et ta prime est de 103,000,000 B.
Tu possèdes le Gasu Gasu no Mi et le Kenbunshoku 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
 

Gasu Gasu - Buffalo "Le bouvier" Armstrong Custer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruits inventés à disposition des membres...
» Une frutta per Wanajima
» Liste des Fruits du Démon
» Buffalo
» Buffalo / NY-Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-