Partagez | .
 

 Aelius Griffin Elanor, "Silent Earl".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Aelius Griffin Elanor, "Silent Earl".   Sam 25 Aoû - 19:52

FICHE DE PRÉSENTATION

• Nom : Elanor
• Prénom : Aelius Griffin
• Épithète : Silent Earl (Comte silencieux)
• Race : Humanoïde
• Lieu de Naissance :  Une île d'Hiver de South Blue
• Âge : Dans la vingtaine

• Faction : Pirate
• Rang : Rookie
• Titre :  Membre d'Oligarchia
• But : Protéger ses comparses et les aider à atteindre leur but quoi qu'il arrive

• Fruit du Démon / Capacité : Nagi Nagi no Mi, tireur d'élite {capable de visionner entre deux îles et de tirer plus d'une balle par seconde [Van Augur]}
• Arme(s) : Demi-Canon (Arme lourde et puissante), Senriku ,2 Colt Walker (Calibre 36),Couteaux de lancer, Dials, deux fusils à canon scié. Artillerie diverse (grenade, autre pistolets et équipements etc ...)

• Répartition du Haki : Busoshoku 1/5, Kenbunshoku 0/5
(voir Fonctionnement du RP)

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Grand et bien bâti, Aelius est un séduisant jeune homme soutirant des traits bourgeois par le biais de son accoutrement bien entretenu mais aussi de son comportement et de son éducation qui en dit long. Ses cheveux étant en bataille, d'un noir de jais. L'on reconnaît cet homme à sa pâleur et à ses yeux d'or.
OU
https://i.servimg.com/u/f91/18/08/51/48/gilber11.jpg

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Aelius est très humble malgré ses origines. Toutefois, maltraité dès le jeune âge au vu de l'écart d'aptitudes entre son frère et lui dans nombreux domaines qui ne l'intéressaient pas, il ne sut jamais comment s'exprimer ou caler un mot sans pour autant bégayer, ce qui ne fit qu'accentuer la haine de ses semblables qui le rejetèrent. Il garda silence pour toujours, en attente de la bonne occasion de converser avec ceux qu'il aime autant. Calme et très analyste, rien ne lui échappe dans le domaine des armes ou de la navigation, car, très perspicace et minutieux, ses études se consacrèrent largement à l'anatomie humaine et au tir et arts militaires. Toutefois, derrière son air ataraxique, se cache une âme chaleureuse et timide, domaine où sa comparse Agushaya excelle à révéler à chaque fois.

III. HISTOIRE

Aelius naquit à South Blue dans une île d'hiver auprès de la noblesse qui dominait depuis des générations ces lieux. Benjamin de la famille Elanor, il eut du fil à retorde à exceller comme ses grands frères et soeurs qui, sans effort, parvenaient à s'y connaître en nombreux domaines de gestion, d'économie et de commerce. Persécuté dès son plus jeune âge, il se forgea dans le silence, et préféra subir les moqueries et insultes en les ignorant, bien que blessé et versant des larmes dans sa solitude. Féru toutefois des aptitudes militaires et de l'art du tir, Aelius fut enrôlé aussitôt en payant de forts berry pour une formation accomplie, chose qui ne déçut pas ses ambitions, étant donné qu'il réussissait en optimal. Plus âgé à présent, sa famille décida de le déshériter, non seulement par le fait qu'il ne sache plus s'exprimer sans bégayer à cause de leur réprimande et de son traumas, mais aussi par le fait qu'il se soit exilé dans le silence. Dans ses aventures maritimes, il carta les zones qu'il parcourut et découvrit plusieurs îles célestes. Un jour, il rencontra une belle demoiselle à la chevelure rosée qui se contenta de le draguer avant de le forcer dans leur navire. Il fut donc accueilli par un équipage chaleureux et aux tiques assez bourges. Depuis, ses mésaventures auprès de nouveaux comparses débutèrent, et le voilà membre d'un équipage sur qui il compte et qu'il considère comme sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: Aelius Griffin Elanor, "Silent Earl".   Dim 26 Aoû - 12:48

FICHES

FICHE VALIDÉE
Tu débutes au Palier 1 et ta prime est de 50,000,000 B.
Tu possèdes le Nagi Nagi no Mi et le Busoshoku 1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
 

Aelius Griffin Elanor, "Silent Earl".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent Hill -Film
» Présentation d'Aelys Earl [Validée]
» Zachariah ► Silent voice.
» Christabella A. Gillespie
» Silent [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Fiches des pirates-