Partagez | .
 

 I. LES CONQUÊTES D'ÎLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 441
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: I. LES CONQUÊTES D'ÎLES   Lun 28 Mai - 18:59

LES CONQUÊTES D'ÎLES

Cette partie regroupe toutes les informations au sujet des conquêtes d'îles, il est important de les suivre et de les respecter si vous souhaitez mener à bien votre RP.

I. LE FONCTIONNEMENT DES CONQUÊTES
Dans One Piece, il existe de nombreuses îles toutes aussi différentes les unes que les autres. Parmi ces îles, certaines peuvent être conquises par des pirates, marines ou membres révolutionnaires assez facilement tandis que d'autres ne peuvent pas l'être ou peuvent l'être très difficilement.

On répertorie ces différentes îles de cette façon (à l'aide de Panneaux de Groupes) :

Les Îles Principales, qui sont généralement les îles les plus vastes ou bien les îles qui sont déjà conquises par une force trop supérieure à la votre pour que vous puissiez lui prendre, tel que le Gouvernement Mondial ou un Empereur Pirate. Cependant, suite à certains événements, il peut exceptionnellement arriver que vous arriviez à prendre le contrôle de ces îles.

Les Îles Secondaires, qui sont généralement les îles les plus petites ou quasiment inhabitées peuvent être conquises sous certaines conditions :
- Vous devez être le capitaine d'un équipage ou d'une escouade et être accompagné d'au moins un de vos membres joueurs et de vos PNJ.
- Vous devez rester au moins 1 heure IRL à RP sur cette île, en repoussant intégralement tout les joueurs ou PNJ s'opposant à vous durant votre conquête.
- Vous devez déterminer un campement ou une base d'opération sur l'île, dans laquelle les autres joueurs pourront vous affronter pour prendre le contrôle de l'île à votre place ou tout simplement défaire votre autorité dessus.
- Vous devez faire un RP pour interagir avec les PNJ de l'île (si elle est habitée) afin de montrer que vous prenez possession de l'île.
- Vous ne pouvez conquérir qu'1 île maximum (par équipage) pour les 2 premiers grades, puis 2 îles maximum pour le 3e grade et finalement 3 îles pour le dernier grade.

Si vous ne possédez pas d'équipage (joueurs) en tant que pirate, pour conquérir une île, il vous faudra trouver un autre moyen pour avoir une certaine influence dans le Nouveau Monde et vous permettre cela. De ce fait, cette influence peut être acquise par l'obtention d'un titre de Shichibukai, la subordination à l'un des Quatre Empereurs ou l'alliance avec un équipage pirate de renommée.

Une fois tout ces critères remplis, vous pourrez prendre possession de l'île souhaitée, mais celle-ci peut vous être reprise à tout moment par d'autres joueurs (qui respectent les conditions ci-dessus) ou des PNJ Spéciaux. La conquête d'une île déjà prise par un autre joueur ou PNJ Spécial doit être faite avec la présence minimale du capitaine de l'escouade ou de l'équipage la possédant, et d'un de ses membres d'équipage.

L'île que vous possédez peut être conquise de différentes façons ou du moins pour diverses utilisations. En effet votre conquête peut être totale, et dans ce cas vous contrôlerez entièrement l'île et imposerez votre propre régime dessus. Mais votre conquête peut également être pacifique, c'est à dire qu'elle sera sous votre possession car vous aurez décidé de la protéger ou de protéger ses habitants d'envahisseurs.

II. LES DIFFÉRENTES ÎLES
Voici le recensement des différentes îles connues du Nouveau Monde ainsi que des personnes qui les possèdent ou protègent actuellement.

ÎLES PRINCIPALES :

Deolera Kingdom : Gouvernement Mondial

Risky Red : Gouvernement Mondial (Nord) / Indépendante (Sud)

Skyland : Indépendant

Erbaf Island : Yonkou "Lagertha"

Scaryland Archipelago : Yonkou "Devil Jack"

ÎLES SECONDAIRES :

Yukiryu Island : Indépendant

Bosco Archipelago : Indépendant

Raijin Island : Inhabitée

Crusoe Island : Inhabitée

GouinGouin Island : Tribu des Gouingouin

Toroa Island : Inhabitée

Refleet : Indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
 

I. LES CONQUÊTES D'ÎLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Jeu de rôle :: Navigation :: Les Conquêtes-