Partagez | .

Miles D. James, l'homme-volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Miles D. James, l'homme-volcan.   Sam 26 Mai - 16:40

Miles D. James

J'ai vécu beaucoup de choses mais les souvenirs que j'ai de mon passé sont tous mauvais. Mon vrai nom est Wilson Hook, j'étais un pirate qui appartenait à l'équipage "Le Serval aux griffes argentées". Comme tous les autres équipages, le notre était à la recherche du trésor le plus convoité de ce monde ; le One Piece. J'avais un ami, un frère d'arme, la seule personne en qui j'avais confiance. Il se nommait James, Miles D. James.  C'était le second de notre Capitaine et ça me rendait fier de voir qu'il avait un grade aussi important. Quant à moi, je n'étais qu'un simple pirate qui naviguait avec les autres membres de son équipage, je n'avais rien de spécial à part de bonnes facultés physiques qui me permettaient de me débrouiller au combat rapproché. Ma vie était pleine d'aventures, le Capitaine avait toujours un bon butin à nous proposer lorsque nous allions chercher des Fruits du Démon pour lui. En effet, notre Capitaine collectionnait ces fruits pour une raison qui m'a toujours été inconnue. Il convoitait un fruit par-dessus tout, un fruit qui donnait le pouvoir de devenir un volcan humain : le Fruit du Magma. Nous sommes partis à la recherche de ce fruit et, après plusieurs mois de navigation, nous l'avions enfin trouvé. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais ... James ne voulait pas que le Capitaine s'empare du fruit. Il l'a pris et a tenté de s'échapper avec en me disant de me joindre à lui. Je ne pouvais pas abandonner mon équipage, du moins, sans en connaître la vraie raison. Mais je l'ai quand même fait, j'avais facilement pu comprendre que la situation était critique en voyant comme mon frère d'arme réagissait face à cela. Notre équipage n'eut aucune pitié... Ils l'ont tués. James est mort et j'étais le prochain sur la liste. Ils m'ont attaqué, j'ai pu me défendre contre quelques uns d'entre eux mais le Capitaine m'a planté une de ses lames dans l’œil. C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais destiné à mourir mais... Il me restait encore une chance, je pouvais peut être survivre et repousser leurs offensives avec ce pouvoir démoniaque. Alors je l'ai fait, oui, j'ai consommé le Fruit du Magma que James voulait à tout prix protéger. Malheureusement, je n'avais senti aucun changement particulier... Je pensais que je m'étais trompé, que ce fruit n'avait aucun pouvoir. Je me suis alors enfuis en laissant mon passé derrière moi. Mon meilleur ami est mort, j'ai juré en ce jour d'éradiquer les pirates. Quelques jours plus tard, les pouvoirs du Fruit du Démon avaient fait des effets... Mon corps était recouvert de lave, ça me terrifiait mais je me suis habitué à tout ça au fil des jours. J'ai su contrôler cette matière et la manier pour combattre. Avec tous ces changements, j'ai aussi décidé de ne plus porter mon nom de pirate. Je devais rendre hommage à mon ami tombé au combat... D'une façon ou d'une autre, je devais le faire. J'ai décidé de porter son nom, j'ai décidé d'exterminer les vermines pirates en me nommant Miles D. James. J'ai rejoint la Marine et j'ai rencontré une jeune femme qui n'avait pas l'air très sociable. Elle se nommait Gin Shih. Nous nous sommes entraînés ensemble pendant plusieurs années afin de devenir plus forts et atteindre notre but. Elle possédait les pouvoirs d'un Fruit du Démon qu'elle avait consommée, elle aussi. D'après mon observation, elle maniait le feu mais ses pouvoirs pyrokinétiques n’égalaient pas les miens. J'ai décidé de former une escouade et je voulais qu'elle me rejoigne.

Le chef des Révolutionnaires a été condamné à mort suite à l'intervention du nouvel Amiral. Son exécution a causé beaucoup de grabuges sur Deolera, tout le monde était agité. Ce n'est pas une impression, le taux de pirates sur cette île a augmenté à vu d’œil. Je fais mon travail, ma mission est de tous les éradiquer. Pour l'instant, je ne fais que les repousser ... Ils doivent quitter l'île. J'en ai combattu des dizaines ces temps-ci, j'ai pu rencontrer de nombreux Pirates avec une prime extrêmement élevée tel que celui au Chapeau de Paille : Blauvelt D. Weaver. Il a réussi à fuir après un bref combat contre lui et a laissé ses deux jeunes frères ; Littner B. Abraham & Ivan B. Stavinsky. Je les ai affronté mais, eux aussi, on pu s'enfuir malgré la grosse blessure que j'avais infligé à l'un d'entre eux. J'ai été aidé par Hugh, un autre Marine. Les pirates sont solidaires, beaucoup sont intervenus dans notre combat pour protéger ces deux vermines. La soirée allait être longue, j'ai affronté beaucoup d'individus et j'ai réussi ma mission. Mais je ne m'attendais pas à ça ... Deux révolutionnaires sur Deolera devant moi. J'ai affronté l'un d'entre eux qui était réellement redoutable et qui a pu m'infliger des dégâts. Il se nommait Ruslan D. Lyosha. Sa camarade l'a aidé à s'enfuir. Il est rentré blessé, lui aussi. Mais ce n'était pas terminé ... La fille de Devil Jack, sur cette île ? Lihar Hel ... Hugh s'en est chargé.

Les jours passent et la piraterie n'a toujours pas quitté Deolera. Ces vermines ne comprennent toujours pas que nous ne voulons pas d'eux ici. Je dois être plus méchant, les capturer sera insuffisant. Un équipage a été vu sur Karasena City, celui d'un pirate connu pour sa prime dépassant les 200.000.000 de Berry's ... Octopath Traveler, l'équipage d'Alfyn Greengrass. Ils se sont rendus au port avec l'espoir de quitter l'île mais j'étais là pour les arrêter. Un membre de leur équipage s'est opposé à moi et a décidé de m'affronter pour me repousser, un certains Kraft Spriggs. D'après ce qu'il m'a dit, il a consommé un Fruit du Démon qui lui permettait d'être un vrai four-humain. Malgré ses tentatives, il n'a pas réussi à me repousser et je m'en suis pris à leur bateau pour atteindre l'équipage au complet. Alfyn et sa seconde ont essayé de me mettre des bâtons dans les roues lors de mes offensives destructrices. Je n'ai pas eu d'autre choix que déchirer l'épaule de cette femme, je n'ai aucune pitié pour les pirates. Comme je l'ai souvent répété, les vermines pirates sont solidaires. Ils ont sauvé cette femme pour éviter que je la tue. Après plusieurs interventions d'autres pirates sur place dont Orianna Moringa, l'équipage Octopath Traveler a réussi à s'enfuir. Ma mission a été accomplie, une grande partie des pirates a quitté Deolera. Mais il restait encore un équipage ... Je devais en finir avec eux, l'échappatoire n'était plus une option pour ces pirates. Blauvet D. Weaver, il était temps... C'était le moment tant attendu, nous allions nous affronter. Le combat a duré longtemps, le révolutionnaire Ruslan D. Lyosha a quitté cet endroit après s'être battu contre l'équipage de Weaver. Un pirate s'est opposé à moi durant notre affrontement, j'ignorais son nom car sa prime n'était pas si élevée. Je l'ai poursuivis jusqu'au port sous les effets de la colère puis ... Je l'ai tué. Weaver vint alors au port pour continuer notre combat. Les minutes passaient et j'ai enfin pu en finir avec lui. Blauvet D. Weaver, le pirate de sa génération à la prime la plus élevée, est mort. J'ai gardé son chapeau de paille comme trophée de guerre

Je suis à présent connu par tous les pirates qui se méfient de la Marine. Ils ont enfin compris qu'ils n'avaient plus leur place dans ce monde, du moins j'espère. Il est temps de retrouver l'équipage d'Alfyn Greengrass.

J'ai mit en place un plan infaillible pour atteindre mes ennemis et en finir avec une grande partie de la vermine pirate. Après avoir envoyé deux des membres de mon escouade dans le navire d'Octopath, j'ai pu récolter des informations sur leur prochaine destination. J'ai contacté plusieurs colonels et nous avons attendu l'équipage d'Alfyn sur l'Archipel Bosco. Les jours sont passés et ils sont enfin arrivés. Ils n'étaient pas seuls, ces foutus Révolutionnaires étaient présents avec eux. Il était temps pour moi de les affronter, temps d'en finir avec eux. Je menais le combat contre Ivan B. Stavinsky jusqu'à ce que ces Révolutionnaires s'en mêlent et tentent de me mettre des bâtons dans les roues. Après leur intervention, il fallait que je les repousse pour atteindre mon objectif principal : détruire l'équipage d'Octopath Traveler. J'ai dû affronter, une nouvelle fois, Ruslan D. Lyosha.

James s'est battu pendant plusieurs heures contre le célèbre Révolutionnaire et deux autres individus sont intervenus dans l'affrontement pour le désavantager. Comprenant que les probabilités pour qu'il gagne étaient minimes, le Marin décida de quitter l'endroit après avoir grièvement blessé Lyosha.

Quelques jours plus tard - Ràna m'a soigné, je me sens mieux. Suite à mes agissements contre les pirates, mes supérieurs ont décidés de me nommer Commodore. Gin a aussi eu le droit à cette promotion, je suis fier d'elle. Cependant, les pirates et les révolutionnaires ont réussi à me repousser. Ça m'embête beaucoup. Il va falloir agir autrement. D'après les informations qu'on m'a donné, les Révolutionnaires sont allés à Deolera pour assassiner l'individu qui s'occupait du trafic d'esclave dans le Marché Noir. C'est une noble cause ... Je n'agirais pas.

Dernière édition par Jangali le Mar 29 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Miles D. James, l'homme-volcan.   Mar 29 Mai - 17:18

À jour, 29/05.
Revenir en haut Aller en bas

Miles D. James, l'homme-volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1