Partagez | .
 

 I. LISTE DES CAPACITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 450
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: I. LISTE DES CAPACITÉS   Ven 18 Mai - 20:51

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

(CU) = Capacité Unique, un seul Joueur est autorisé à la posséder.
(CM) = Capacité Multiple, plusieurs personnes peuvent posséder cette capacité.
(CC) = Capacité Complémentaire, le Joueur peut prendre une autre capacité complémentaire en plus de celle qu'il possède déjà. Il va de soit que si le Joueur prend un Fruit du Démon, il ne peut pas en prendre un deuxième même si les deux possèdent cette balise.
(CL) = Capacité Lock, un Joueur qui prend cette capacité ne pourra pas prendre d'autre capacité supplémentaire.
(CI) = Capacité Inventée, dont le nom ou les caractéristiques ont été modifiées et/ou inventées pour faciliter le RP./modifiés

I. LES PARAMECIA

RANG S



(PNJ) - NIKYU NIKYU NO MI / FRUIT DES COUSSINETS(CU) (CL)
Le Nikyu Nikyu no Mi permet à son utilisateur de repousser tout ce que ses coussinets touchent, que ce soit de l'air comme des être vivants. Il est aussi capable de pousser les choses à la vitesse de la lumière. L'habilité de l'utilisateur à pousser les choses est représentée physiquement par des coussinets sur les paumes de l'utilisateur.
Utilisateur: Amiral "Shiroguma"

(PNJ) - OPE OPE NO MI / FRUIT DU BISTOURI(CU) (CL)
Le Ope Ope no Mi permet à son utilisateur de créer une sphère d'aura bleue claire translucide, où l'utilisateur peut contrôler comme bon lui semble le placement et l'orientation des objets et des êtres vivants à l'intérieur.
Utilisateur: Shichibukai "Vanity"

(PNJ) - SORU SORU NO MI / FRUIT DES ÂMES(CU) (CL)
Le Soru Soru no Mi permet à son utilisateur d'interagir avec les âmes et les durées de vie des personnes, de les rendre physiques et de les intégrer dans des animaux ou objets. Les objets inanimés recevant une portion d'âme sont appelés Homies.
Utilisateur: Yonkou "Devil Jack"

(ND) - GURA GURA NO MI / FRUIT DU TREMBLEMENT(CU) (CL)
Le Gura Gura no Mi permet à son utilisateur de générer des tremblements de terre sous la forme d'ondes sismiques en frappant l'air ambiant qui se fissure, causant ainsi le tremblement. Les séismes causés peuvent détruire quasiment tout. L'onde de choc provoquée par son utilisateur peux « ébranler » les océans sur toutes les mers.
Utilisateur: Galen

(ND) - FUWA FUWA NO MI / FRUIT DE LA LÉVITATION(CU) (CL)
Le Fuwa Fuwa no Mi permet à l'utilisateur de soulever tout objet non vivant qu'il a au préalable touché. Il est alors en mesure d'annuler et / ou de manipuler la gravité d'un objet, mais il ne peut pas utiliser son pouvoir sur toute chose vivante.
Utilisateur: Guzmarire

(ND) - JURYO JURYO NO MI / FRUIT DE LA GRAVITÉ(CU) (CL)
Le Juryo Juryo no Mi permet à son utilisateur de contrôler la gravité, invoquer des météorites et ainsi de créer des barrières gravitationnelles circulaires qui le protègent. Il peut immobiliser des personnes au sol en utilisant sa gravité via son sabre ou encore faire léviter de grandes structures selon sa maîtrise.
Utilisateur: Hatikvah

(ND) - KAGE KAGE NO MI / FRUIT DES OMBRES(CU) (CL)
Le Kage Kage no Mi permet à son utilisateur de pouvoir rendre tangible les ombres et de les contrôler. Il peut également les absorber pour augmenter sa puissance. La personne à qui il vole l'ombre se désintègre face au soleil. L'utilisateur de ce fruit peut de plus utiliser sa propre ombre pour se battre à sa place et le protéger.
Utilisateur: Proteus

(ND) - ITO ITO NO MI / FRUIT DES FILS(CU) (CL)
Le Ito Ito no Mi permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose, des personnes ou des bâtiments et même s'en servir pour "voler" dans le ciel en accrochant ces fils aux nuages.
Utilisateur: Hashimen

(L) - GORU GORU NO MI / FRUIT DE L'OR(CU) (CL)
Le Goru Goru no Mi permet à son utilisateur de manipuler par la pensée l'or à sa guise, le processus générant parfois des arcs électriques. Il est ainsi capable de transformer de l'or solide en or liquide et inversement. Il peut également créer des armures d'or qui augmentent la puissance offensive et la défense, au point de créer un gigantesque golem d'or. Quand il rassemble de grandes quantités d'or, l'utilisateur est également capable de générer un rayon lumineux destructeur.
Utilisateur:

RANG A



(PNJ) - WARA WARA NO MI / FRUIT DE LA PAILLE (CU) (CL)(CI)
Le Wara Wara no Mi permet à son utilisateur de créer des poupées vaudou faites à partir de paille pour que celles-ci absorbent les dégâts obtenus par son utilisateur et les renvoient sur une autre personne. Il lui permet aussi de se transformer en sorte d’épouvantail géant.
Utilisateur: Calya

(PNJ) - KIKAI KIKAI NO MI / FRUIT DE L'INSTRUMENT (CU) (CL)(CI)
Le Kikai Kikai no Mi permet à son utilisateur de transformer tous les membres de son corps en instrument de musique. Lorsqu'il joue des sons avec son corps, il peut libérer une musique qui provoque des effets dommageables pour ses adversaires, le type de dommages subi étant lié au son que joue l'utilisateur.
Utilisateur: Halsey

(PNJ) - KOPI KOPI NO MI / FRUIT DE LA COPIE (CU) (CL)
Le Kopi Kopi no Mi permet à son utilisateur de copier les capacités et apparences des autres en touchant et en prenant une attaque de celui qu'il veut copier.
Utilisateur: Davis Dopple

(ND) - GOMU GOMU NO MI / FRUIT DU CAOUTCHOUC(CU) (CL)
Le Gomu Gomu no Mi confère un corps élastique à son utilisateur, le rendant insensible aux attaques physiques pas assez puissantes, aux balles, aux armes contondantes et aux boulets de canon. Cette capacité à s'étirer peut également être utilisée en combat, afin par exemple, d'améliorer la portée d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques
Utilisateur: Lostvayne

(ND) - HANA HANA NO MI / FRUIT DE L'ÉCLOSION(CU) (CL)
Le Hana Hana no Mi permet à son utilisateur de reproduire et faire pousser n'importe quelle partie de son corps à plusieurs reprises sur la surface de n'importe quel objet ou corps. Quand les parties poussent sur une surface choisie, des particules en forme de pétales semblent venir de l'endroit d'où ils poussent.
Utilisateur: Almiraa

(ND) - DOKU DOKU NO MI / FRUIT DU POISON(CU) (CL)
Le Doku Doku no Mi confère à son utilisateur la capacité de produire et contrôler différents types de poisons. En fonction du type de poison utilisé, la victime peut être prise de symptômes allant de simples éternuements à la mort. Ce fruit confère également à son utilisateur une immunité totale à tout type de poison.
Utilisateur: Rosewal

(ND) - DOA DOA NO MI / FRUIT DU PORTIER (CU) (CL)
Le Doa Doa no Mi permet à l'utilisateur de créer des portes à travers tout ce qu'il touche, et à travers l'atmosphère. Les portes qu'il crée peuvent être confectionnées à partir de n'importe quelle partie du corps, de la paume de ses mains jusqu'au corps complet lui-même, et prenant l'apparence et la forme de la partie du corps qu'il l'a créée.
Utilisateur: Inthemusic

(ND) - ISHI ISHI NO MI / FRUIT DE LA CAILLASSE (CU) (CC)
Le Ishi Ishi no Mi permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci. Ainsi, il peut prendre le contrôle de tout ce qui est constitué de pierre quand il entre en contact avec. Par ailleurs, il peut changer la forme de tout ce qui est constitué de pierre.
Utilisateur: OPAdmin

(ND) - JIKI JIKI NO MI / FRUIT DU MAGNÉTISME (CU) (CL)
Le Jiki Jiki no Mi permet à son utilisateur de contrôler le magnétisme et donc de faire léviter des objets et armes métalliques afin de les rassembler entre eux. Il peut attirer le métal avec les deux mains et peut donc aussi bien le repousser avec la main droite qu'avec la main gauche.
Utilisateur: Ayoub

(ND) - BARI BARI NO MI / FRUIT DES BARRIERES(CU) (CL)
Le Bari Bari no Mi est permet à son utilisateur de créer des barrières quasi-impénétrables permettant de se défendre à n'importe quelle occasion des attaques frontales ou autres. Il peut les solidifier afin de les rendre visiblement transparentes. Par ailleurs, elles peuvent être utilisées à des fins offensives, en les utilisant pour frapper l'ennemi.
Utilisateur: Geru

(ND) - MOA MOA NO MI / FRUIT DE L'AUGMENTATION(CU) (CL)
Le Moa Moa no Mi permet d'augmenter la vitesse et la taille des choses qu'il touche. Il permet donc de changer la taille des balles et des boulets de canons, ce qui est très efficace, ainsi que sa propre vitesse. En augmentant sa propre vitesse, la puissance de ses attaques physiques augmente. Il peut augmenter jusqu'à cent fois la vitesse et la taille de tout élément.
Utilisateur: 7ony

(ND) - MOCHI MOCHI NO MI / FRUIT DU RIZ GLUANT(CU) (CL)
Le Mochi Mochi no Mi permet à son utilisateur de contrôler, de produire et de se transformer en Mochi. L'utilisateur a la possibilité de contrôler de grandes quantités de mochi ; le mochi est assez épais pour être utilisé comme une grosse arme contondante et est capable de piéger les gens, même les plus forts, en raison de son caractère collant. Son épaisseur et sa viscosité sont telles que les tirs de gros calibre sont complètement incapables de le percer.
Utilisateur: superobuste

(ND) - BISU BISU NO MI / FRUIT DU BISCUIT (CU) (CL)
Le Bisu Bisu no Mi permet de créer et de manipuler à volonté du biscuit. de créer une infinité de biscuits qu'il moule comme il veut. Il s'en sert pour se fabriquer une armure qui lui donne une autre apparence, et révèle avoir plusieurs armures. En plus de son armure, il clone grâce à ce fruit les membres de son armure ainsi que ses boucliers/épées.
Utilisateur: Kishiyo

RANG B



(PNJ) - PETO PETO NO MI / FRUIT DU DRESSEUR(CU) (CL)
Le Peto Peto no Mi permet de transformer les personnes touchées en esclaves par le biais de colliers. Il permet de créer une substance verte et gluante qui, une fois lancée sur un ennemi, se transforme en collier. Si quelqu'un est touché par ce collier, il devient l'esclave de l'utilisateur.
Utilisateur: Camel Bump

(PNJ) - KOBU KOBU NO MI / FRUIT DE LA MOTIVATION (CU) (CC)
Le Kobu Kobu no Mi permet à l'utilisateur de rallier les gens pour combattre et éveiller leur potentiel de combat latent avec une seule vague de drapeau. Grâce à cela, les gens ralliés gagnent une puissance équivalente à leurs ambitions.
Utilisateur: Pandora

(PNJ) - ATO ATO NO MI / FRUIT DE L'ART (CU) (CC)
Le Ato Ato no Mi permet à son utilisateur de transformer toute chose solide qu'elle soit vivante ou non vivante en œuvre d'art. Il peut également altérer la forme et l'apparence de n'importe quel objet, qui, une fois transformé, qu'il s'agisse d'une arme ou d'un moyen de transport, perd sa fonctionnalité.
Utilisateur: Orphea

(PNJ) - HOBI HOBI NO MI / FRUIT DU JOUET (CU) (CL)
Le Hobi Hobi no Mi permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de leur existence en tant qu'humains en passant un contrat avec eux. L'utilisateur peut donc prendre un sérieux avantage face à un adversaire pendant un combat, car une fois que le contrat a été établi, la personne transformée se retrouve dans l'incapacité de désobéir aux ordres. Il procurerait cependant à l'utilisateur, un effet secondaire, la jeunesse éternelle.
Utilisateur: Lily Whate

(PNJ) - KUKU KUKU NO MI / FRUIT DU CUISTOT(CU) (CC)
Le Kuku Kuku no Mi permet à l'utilisateur de changer des objets en ingrédients. L'utilisateur est capable d'obtenir toutes sortes d'ingrédients simplement en transformant un objet naturel.
Utilisateur: Duc Bounty

(ND) - MERO MERO NO MI / FRUIT DE LA PASSION(CU) (CL)
Le Mero Mero no Mi permet à celui qui l'a mangé d'émettre un rayon qui transforme en pierre tous les gens ressentant de l'amour perverti envers le possesseur du Fruit du Démon et qui rend la quasi-totalité des personnes qui regardent l'utilisateur amoureux de ce dernier.
Utilisateur: Azelhart

(ND) - BOMU BOMU NO MI / FRUIT DE LA BOMBE(CU) (CC)
Le Bomu Bomu no Mi permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps. Il peut même faire exploser des choses intangibles comme son souffle. Le fruit assure également à l'utilisateur une résistance sans failles à tout type d'explosion, et également la capacité d'évaluer leur qualité.
Utilisateur: Katsu

(L) - BAKU BAKU NO MI / FRUIT DU GLOUTON(CU) (CL)
Le Baku Baku no Mi permet à l'utilisateur de manger et de mâcher quelque chose d'immangeable au premier abord comme du métal ou du bois et de l'intégrer à son corps. Il peut également transformer son corps en arme en fonction de celle qu'il a consommée mais aussi les fusionner entre eux et s'en servir comme bon lui semble.
Utilisateur:

(L) - SUPA SUPA NO MI / FRUIT TAILLADANT (CU) (CL)
Le Supa Supa no Mi permet à son utilisateur de changer n'importe quelle partie de son corps en lames tranchantes. De plus, sa peau est constamment aussi dure que de l'acier. Il peut donc arrêter des lames et des balles à mains nues.
Utilisateur:

(L) - NORO NORO NO MI / FRUIT DU RAMOLLO(CU) (CC)
Le Noro Noro no Mi permet à son utilisateur d'émettre des rayons ralentissant tout ce qu'ils touchent nommés "Photons Noroma", ce qui donne à l'utilisateur un très grand avantage puisque la personne ciblée devient plus lente de 30 fois, ce qui donne largement de temps pour l'utilisateur afin de bien tabasser la victime. L'effet dure 30 secondes.
Utilisateur:

(L) - AWA AWA NO MI / FRUIT DU SAVON(CU) (CL)
Le Awa Awa no Mi permet à son utilisateur d'émettre et de contrôler des bulles de savon qui peuvent non seulement servir à nettoyer mais aussi à vider sa victime de son énergie. Les bulles sont créées à partir du corps de l'utilisateur et peuvent même être produites par-dessus ses vêtements et des gants.
Utilisateur:

(ND) - YOMI YOMI NO MI / FRUIT DE LA RÉSURRECTION(CU) (CC)
Le Yomi Yomi no Mi permet à son utilisateur de revenir à la vie après sa mort. Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps pour lui faire traverser les murs et la faire revenir dans son corps comme il le souhaite. De même, si on lui coupe la tête, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté. Si son pouvoir est combiné à une épée, il peut blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial des tréfonds que son âme apporte à son épée.
Utilisateur: Sakemor

(ND) - HORO HORO NO MI / FRUIT DE L'ECTOPLASME(CU) (CL)
Le Horo Horo no Mi permet à son utilisateur de créer des fantômes, mais aussi de prendre une forme "astrale" qui permet à l'utilisateur de grandir, de lancer ses sorts et de traverser les murs. L'utilisateur peut créer des fantômes qui font déprimer toutes les personnes qu'ils traversent, mais aussi des fantômes explosifs.
Utilisateur: Ivanha

(L) - HORU HORU NO MI / FRUIT DES HORMONES(CU) (CC)
Le Horu Horu no Mi permet à son utilisateur de créer et de manipuler des hormones spéciales. En transformant les doigts de sa main en seringues, il peut transmettre différents types d'hormones à une autre personne. Ces hormones peuvent manipuler les différents aspects d'une personne, comme la température du corps, le sexe, la pigmentation, la croissance, et même l'état émotionnel.
Utilisateur:

(L) - CHOKI CHOKI NO MI / FRUIT DES CISEAUX(CU) (CL)
Le Choki Choki no Mi permet à son utilisateur de transformer différentes parties de son corps en ciseaux et de couper des objets solides comme s'ils étaient du papier. Il peut de plus crocheter les serrures, qu'elles soient en granit marin ou pas. Une fois coupé, le matériau est susceptible d'être manipulée comme de simples feuilles de papier mais tout en conservant sa densité d'origine.
Utilisateur:

(L) - BUKI BUKI NO MI / FRUIT DES ARMES(CU) (CL)[/b]
Le Buki Buki no Mi confère à son utilisateur la capacité de changer toutes les parties de son corps en n'importe quel type d'arme. Si l'utilisateur s'est transformé en une arme destinée à exploser, un missile par exemple, les fragments de son corps se rassembleront automatiquement et reformeront son corps.
Utilisateur:

(ND) - GIRO GIRO NO MI / FRUIT DE LA CLAIRVOYANCE(CU) (CC)
Le Giro Giro no Mi permet à son utilisateur de voir à travers toute chose; pour ce, l'utilisateur forme des cercles avec ses doigts et les place autour de ses yeux en se servant de l'index et du pouce de ses mains, comme des lunettes. Il permet également à son utilisateur de lire dans l'esprit d'une personne et par la même occasion dans ses pensées.
Utilisateur: Wochita

(L) - HIRA HIRA NO MI / FRUIT DU DRAPEAU (CU) (CC)
Le Hira Hira no Mi permet à son utilisateur de faire perdre la rigidité des objets solides afin de les tordre et de mieux les manipuler pour les transformer à sa guise. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité pour assembler des drapeaux pour ainsi former n'importe quel corps solide. Il peut également l'utiliser sur lui-même pour se transformer en drapeau.
Utilisateur:

(L) - PAMU PAMU NO MI / FRUIT DE L'ÉCLATEMENT (CU) (CL)
Le Pamu Pamu no Mi permet à son utilisateur de faire éclater, de l'intérieur, toute partie de son corps et toute matière non organique. Il peut faire gonfler les choses jusqu'à qu'elles atteignent un point de rupture, à la manière d'un ballon prêt à exploser.
Utilisateur:

(L) - BETA BETA NO MI / FRUIT DU MUCUS (CU) (CL)
Le Beta Beta no Mi permet à son l'utilisateur de produire du mucus de toutes sortes, ce qui lui permet d'attraper ses adversaires et de les fixer. La cible attrapée ne peut plus bouger, ou il est plus difficile pour elle de se mouvoir. De plus, ce fruit rend l'utilisateur adhésif, ce qui lui permet de bien adhérer à tout type de surfaces diverses, qu'elles soient verticales ou horizontales, comme des toits ou des murs.
Utilisateur:

(L) - SHIRO SHIRO NO MI / FRUIT DE LA FORTERESSE(CU) (CL)
Le Shiro Shiro no Mi permet à l'utilisateur de faire de son corps une véritable forteresse qui peut contenir ses hommes miniaturisés. Ceux-ci retrouvent leurs tailles lorsqu'ils en sortent. Il manifeste ces objets en dehors de son corps en commençant par les canonnières et fait apparaître des pont-levis sur sa personne par lesquelles ses "troupes" peuvent sortir.
Utilisateur:

(L) - PERO PERO NO MI / FRUIT DE LA LÉCHOUILLE (CU) (CL)
Le Pero Pero no Mi permet à l'utilisateur de contrôler et de remodeler les bonbons dans n'importe quelle forme voulue et de les faire bouger à volonté.  Les bonbons qu'il manipule sont comestibles et suffisamment solide pour soutenir le poids de personnes marchant dessus.
Utilisateur:

(ND) - MIRA MIRA NO MI / FRUIT DU MIROIR (CU) (CL)
Le Mira Mira no Mi permet à l'utilisateur de créer des miroirs avec ses mains. Ce miroir peut être utilisé pour renvoyer des attaques avec le reflet de l'ennemi. Ce même miroir peut également enfermer l'ennemi, et l'empêcher de sortir. Les miroirs peuvent également servir pour transformer l'utilisateur en reflet de quelqu'un.
Utilisateur: Reise

(L) - HOYA HOYA NO MI / FRUIT DE LA LAMPE (CU) (CL)
Le Hoya Hoya no Mi permet à l'utilisateur de se transformer en lampe et d'invoquer un génie. En frottant son corps, l'utilisateur peut invoquer un génie pour combattre avec lui. Le génie est très fort physiquement et se bat en maniant une gigantesque lance.
Utilisateur:

(ND) - NETSU NETSU NO MI / FRUIT DE LA CHALEUR (CU) (CL)
Le Netsu Netsu no Mi permet à l'utilisateur de rendre les parties de son corps extrêmement chaudes, jusqu'à émaner de la vapeur. Il peut également transférer la chaleur sur des objets, notamment sur les armes des adversaires, les rendant trop chaudes pour être utilisées. En outre, les parties du corps que l'utilisateur chauffe semblent être plus résistantes contre les lames et les armes pointues. Il peut également enflammer des personnes ou des objets à courte distance.
Utilisateur: DBZ

(L) - SHIBO SHIBO NO MI / FRUIT DE L'ÉPONGE (CU) (CL)
Le Shibo Shibo no Mi permet à son utilisateur d'assécher un être vivant et de le vider de ses liquides corporels, tout simplement en l'essorant. L'utilisateur peut également essorer des parties de son propres corps, notamment pour se débarrasser d'un poison. En intégrant le liquide absorbé dans son corps, l'utilisateur peut considérablement augmenter sa taille.
Utilisateur:

(ND) - GOE GOE NO MI / FRUIT DE LA VOCALISE (CU) (CC)
Le Goe Goe no Mi permet à son utilisateur de créer des rayons sonores qui peuvent tout détruire sur son passage. L'utilisateur doit tout d'abord se préparer, ce qui prend deux ou trois secondes. Ce qu'il fait exactement est inconnu, mais il semble emmagasiner de l'énergie avant de tirer un rayon sonore. Lors de cette étape, il émet une sorte d'aura jaune.
Utilisateur: Uosuke

(PNJ) - MINI MINI NO MI / FRUIT DU NAIN (CU) (CC)
Le Mini Mini no Mi permet à son utilisateur prendre la taille d'un humain normal, d'un géant ou une forme très petite. Ils peuvent aussi esquiver des attaques ennemies en rétrécissant d'un coup. Même sous sa forme rétrécie, l'utilisateur conserve sa puissance et sa force naturelle.
Utilisateur: Lothbrok

(ND) - NOKO NOKO NO MI / FRUIT DES SPORES (CU) (CL)
Le Noko Noko no Mi  permet à son utilisateur de produire des spores empoisonnés et d'attaquer ses ennemis avec. Il peut être utilisé pour lancer des spores sous une forme semblable à des faisceaux d'énergie, et il peut créer des clones de lui-même en poison combattant à sa place. Il peut de plus transformer son propre corps, par exemple en changeant sa main en foreuse.
Utilisateur: Kuriarare

(L) - MODO MODO NO MI / FRUIT DE LA RÉGRESSION(CU) (CL)
Le Modo Modo no Mi permet à son utilisateur de rajeunir les gens ou les objets de 12 ans par contact avec l'aura rose qu'il produit. Cependant, l'utilisateur peut lancer son aura et n'est donc pas vraiment obligée d'être en contact avec sa victime. Ainsi, la victime est affaiblie à cause du rajeunissement et peut même disparaître définitivement si elle est affectée suffisamment de fois.
Utilisateur:

(L) - KYUBU KYUBU NO MI / FRUIT DU CUBE (CU) (CL)
Le Kyubu Kyubu no Mi permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en cubes. L'utilisateur a un contrôle total sur tout ce qui est dans un cube. L'utilisateur est également en mesure de faire léviter les cubes et en former des structures tels que des tours et des labyrinthes, ou l'utiliser comme une plate-forme flottante. Il est également capable de transformer les êtres vivants, comme les humains, en cubes.
Utilisateur:

(ND) - KIRA KIRA NO MI / FRUIT DU DIAMANT(CU) (CL)
Le Kira Kira no Mi permet à son utilisateur d'avoir une défense quasi impénétrable car il peut se défendre en recouvrant son corps de diamant. Le diamant en question est capable de résister à de puissantes attaques, mais aussi de servir d'attaque car il donne une force brute à son utilisateur.
Utilisateur: Makunouchi

(L) - BUKKU BUKKU NO MI / FRUIT DES LIVRES (CU) (CC)
Le Bukku Bukku no Mi permet à l'utilisateur de piéger l'ennemi dans une page dont il a le total contrôle, puis une fois son ennemi vaincu, il se ressert de l'ouvrage pour capturer et sceller son ennemi dans une prison intrinsèque au livre. Les dimensions créées sont aussi infinies que son imagination.
Utilisateur:

(L) - GUTSU GUTSU NO MI / FRUIT DU FOURNEAU (CU) (CL)
Le Gutsu Gutsu no Mi permet de transformer le corps de l'utilisateur en une fonderie vivante et de pouvoir forger des ouvrages en métal à l'intérieur. Il permet de solidifier les matériaux fondus à l'intérieur du corps de l'utilisateur, afin de les modeler en n'importe quoi. L'utilisateur étant composé de minerai en fusion, il peut projeter des morceaux fondus et chauds sur ses ennemis.
Utilisateur:

(L) - NUKE NUKE NO MI / FRUIT DU PASSE-MURAILLE(CU) (CC)
Le Nuke Nuke no Mi permet à son utilisateur de traverser des espaces solides comme les murs ou le sol. La puissance principale de ce fruit est de permettre à l'utilisateur de passer à travers les objets solides, ce qui lui octroie un moyen plus facile et non conventionnel de contourner, ainsi que d'éviter les attaques des armes non-organiques et des projectiles. L'utilisateur peut également partager son intangibilité avec tout ce qu'il touche, permettant à des personnes ou des objets de traverser la matière solide avec lui, ou de rendre le terrain intangible pour faire tomber les gens par le sol.
Utilisateur:

(L) - JARA JARA NO MI / FRUIT DES CHAÎNES (CU) (CL)
Le Jara Jara no Mi permet à son utilisateur de créer des chaînes à partir de son corps, notamment les mains. Les chaînes créés par l'utilisateur, s'il les maîtrise suffisamment bien, sont de redoutables moyens d'attaques. Elles peuvent frapper les adversaires comme protéger l'utilisateur d'éventuelles attaques. Il peut immobiliser des ennemis grâce aux chaînes, et les resserrer avec la pensée.
Utilisateur:

(ND) - RAKI RAKI NO MI / FRUIT DE LA CHANCE (CU) (CL)
Le Raki Raki no Mi permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. En touchant simplement une autre personne, l'utilisateur va voler la chance de cette dernière au point où elle deviendra extrêmement malchanceuse. Le toucher apparaît complètement normal, permettant à l'utilisateur d'agir discrètement. Une fois que l'utilisateur a absorbé suffisamment de chance, il devient si chanceux qu'il est presque invincible, toute tentative de le blesser sera sans doute un échec et il peut même utiliser des objets simples tels que des pièces pour causer de nombreux accidents en leur faveur.
Utilisateur: terza

(L) - SUMI SUMI NO MI / FRUIT DU DESSIN (CU) (CL)
Le Sumi Sumi no Mi permet de matérialiser tout ce qu'il dessine. Les objets apparus deviennent identiques aux vrais. Il peut faire apparaître tout et n'importe quoi, c'est un pouvoir similaire au pouvoir de création. Ce Fruit permet également à l'utilisateur de matérialiser les dessins d'autres personnes.
Utilisateur:

RANG C




(L) - BARA BARA NO MI / FRUIT DE LA FRAGMENTATION (CU) (CC)
Le Bara Bara no Mi permet à son utilisateur d'être immunisé contre les attaques coupante et d'être capable de séparer son corps en parties détachées et de contrôler ses parties comme il le désire en les faisant léviter hors du corps principal, la plupart du temps. La dernière utilité de ce fruit est qu'il permet de se déplacer plus rapidement en volant ou d'une autre manière.
Utilisateur:

(L) - SUBE SUBE NO MI / FRUIT DU GLISSEMENT(CU) (CC)
Le Sube Sube no Mi rend le corps de l'utilisateur glissant, qui à son tour rend la plupart des attaques et tous les objets glissants hors de son corps, protégeant l'utilisateur contre tout mal dans la plupart des situations.
Utilisateur:

(L) - KILO KILO NO MI / FRUIT DU KILO (CU) (CC)
Le Kilo Kilo no Mi permet à son utilisateur de changer son poids de 1 à 10 000 kg. Il peut aussi flotter dans l'air, évitant les attaques, en pesant seulement 1 kilos.
Utilisateur:

(L) - DORU DORU NO MI / FRUIT DE LA CIRE (CU) (CC)
Le Doru Doru no Mi permet de créer et de modeler de la cire à volonté. De plus lorsque la cire durcit, elle devient aussi dure que l'acier et résiste aux acides et aux poisons ordinaires de Magellan. L'une des facultés les plus utilisées octroyé par le pouvoir de ce fruit est de créer des clés pouvant permettre à libérer des prisonniers de leurs menottes
Utilisateur:

(L) - MANE MANE NO MI / FRUIT DE L'IMITATION(CU) (CC)
Le Mane Mane no Mi permet à l'utilisateur de devenir une copie physique parfaite de la personne touchée par la main droite de ce dernier. En se transformant, il gagne tous les points forts de la personne touchée, sans oublier ses points faibles, et après avoir touché le visage d'une personne, l'utilisateur conserve en mémoire tous les détails de la personne touchée, pour l'utiliser à n'importe quel moment. Il semble que l'utilisateur peut choisir d'imiter seulement la tête ou le corps entier de la victime.
Utilisateur:

(L) - TOGE TOGE NO MI / FRUIT DES ÉPINES (CU) (CL)
Le Toge Toge no Mi permet à son utilisateur de faire pousser des épines sur n'importe quelle partie de son corps et de transformer n'importe quelle partie de son corps en épine. Il peut de plus piquer ses bras pour augmenter leur taille et donc sa force.
Utilisateur:

(L) - ORI ORI NO MI / FRUIT DES BARREAUX (CU) (CL)
Le Ori Ori no Mi permet à son utilisateur de pouvoir de créer des anneaux d'acier autour de ce qu'il touche, les anneaux ainsi créés étant presque incassables, et de créer également des barreaux d'acier à partir de ses bras. L'utilisateur semble aussi avoir développé la capacité de tordre ses bras pour former un début d'anneau, ce qui est humainement impossible sans le pouvoir de ce Fruit.
Utilisateur:

(ND) - BANE BANE NO MI / FRUIT DU RESSORT (CU) (CL)
Le Bane Bane no Mi permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ressort, ce qui lui confère divers avantages, comme sauter très haut, se déplacer à une vitesse hors du commun, charger rapidement sur l'ennemi et donner des coups d'une rare violence. Lorsque l'utilisateur rebondit sur une surface solide, la force de compression du ressort provoque la fracture de celle-ci.
Utilisateur: Genzaemon

(L) - BERI BERI NO MI / FRUIT DES BAIES(CU) (CC)
Le Beri Beri no Mi permet à son utilisateur de transformer son corps ou toute partie de son corps en une multitude d'orbes et de sphères qui ont la forme ronde des baies. L'utilisateur est alors à l'abri d'attaques directes tel que des coups de poing ou des coups de pied.
Utilisateur:

[b](L) - SABI SABI NO MI / FRUIT DE LA ROUILLE(CU) (CC)
Le Sabi Sabi no Mi permet à son utilisateur la capacité de rouiller et de réduire en poussière tout objet métallique, ce qui donne un avantage considérable face à des adversaires sabreurs. Ce fruit confère a son utilisateur une défense permanente contre les épées ou tout autres armes faites avec du métal. En effet, une épée touchant le corps de l'utilisateur va rouiller immédiatement avant que le sabreur puisse couper l'utilisateur. De plus, l'utilisateur est également en mesure de rouiller les articulations humaines rien qu'en les touchants, surement en rouillant le fer contenu dans le sang.
Utilisateur:

(L) - SHARI SHARI NO MI / FRUIT DES ROUES (CU) (CC)
Le Shari Shari no Mi permet à l'utilisateur de transformer ses bras et ses pieds en roues pouvant tourner à grande vitesse. Ces roues sont alors redoutablement puissantes quand il s'agit d'attaquer un adversaire.
Utilisateur:

(L) - SUKE SUKE NO MI / FRUIT DE L'INVISIBILITÉ(CU) (CC)
Le Suke Suke no Mi permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche. L'effet d'invisibilité peut s'étendre jusqu'aux objets tels que des canons portables et des petits navires utilisés pour s'enfuir.
Utilisateur:

(L) - GURU GURU NO MI / FRUIT DU TOURNIQUET(CU) (CC)
Le Guru Guru no Mi permet à l'utilisateur de viser n'importe où une cible qu'il a au préalable mémorisé en la touchant avec une de ses mains. Les objets qu'il lance iront frapper leur cible où qu'elle soit, même si elle se déplace. La rotation est assez forte pour permettre à l'utilisateur de voler à de très longues distances, de porter des gens et de créer des fortes tempêtes de vent.
Utilisateur:

(L) - NUI NUI NO MI / FRUIT DE LA COUTURE (CU) (CC)
Le Nui Nui no Mi permet à son utilisateur de "coudre" ses victimes, comme pour les empêcher de bouger. Il peut coudre ses victimes pour les empêcher de bouger et les rendre ainsi immobiles et impuissantes. L'utilisation d'un fil sur une victime ne la blesse pas.
Utilisateur:

(L) - JAKE JAKE NO MI / FRUIT DE LA PELISSE (CU) (CC)
Le Jake Jake no Mi permet à son utilisateur de se changer en veste et d'être enfilé par des personnes ou des animaux. Lorsque cela se produit, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le corps de la personne ou de l'animal qui l'a enfilé.
Utilisateur:

(L) - SUI SUI NO MI / FRUIT DU BARBOTAGE (CU) (CC)
Le Sui Sui no Mi permet à son utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou toute autre surface solide. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité pour éviter les coups et ainsi avoir une défense parfaite. Il peut également nager vers le haut d'un bâtiment pour tomber d'une grande hauteur sans subir de blessures, à la manière d'un plongeon dans l'eau.
Utilisateur:

(L) - NAGI NAGI NO MI / FRUIT DE LA SOURDINE(CU) (CC)
Le Nagi Nagi no Mi permet à son utilisateur de créer un champ insonorisé et de supprimer tout type de son. Le champ fait que les sons de l'extérieur ne peuvent pas être entendus de l'intérieur. Ceci s'applique dans l'ordre inverse aussi, faisant que les sons à l'intérieur du champ ne peuvent pas être entendus à l'extérieur.
Utilisateur:

(L) - CHIYU CHIYU NO MI / FRUIT DE LA GUÉRISON(CU) (CC)
Le Chiyu Chiyu no Mi permet à son utilisateur de soigner toutes les blessures rapidement et efficacement. L'utilisateur peut créer une eau à partir de ses mains, qui possède les même propriétés de guérison. Ce pouvoir s'étend également aux êtres non vivants, en échange de l'espérance de vie de l'utilisateur.
Utilisateur:

(L) - KAMA KAMA NO MI / FRUIT DU SLASH(CU) (CL)
Le Kama Kama no Mi permet à son utilisateur de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air. La principale force de ce fruit est qu'il allonge les ongles de l'utilisateur de deux pouces, qui sont capables de fendre l'air, en créant des lames d'air tranchantes qui peuvent couper des cibles à distance, permettant ainsi des attaques à longue portée.
Utilisateur:

(PNJ) - KACHI KACHI NO MI / FRUIT INCASSABLE(CU) (CL)
Le Kachi Kachi no Mi permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. Ce fruit permet au mangeur de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense. Le corps est alors extrêmement résistant et solide. L'utilisateur peut également augmenter la température des parties trempées de son corps, ce qui peut être utilisé pour augmenter les dégâts infligés à l'adversaire.
Utilisateur: Odvar

(L) - AMI AMI NO MI / FRUIT DU FILET (CU) (CL)
Le Ami Ami no Mi permet à son utilisateur de produire des filets de son corps, mais aussi d'en devenir un lui-même. L'utilisateur peut cependant créer différents types de filets par l'ingestion de certains matériaux. Ces filets prennent les propriétés des matériaux ingérés par l'utilisateur et peuvent donner à l'utilisateur une grande variété d'attaques.
Utilisateur:

(L) - MOSA MOSA NO MI / FRUIT DU TOUFFU (CU) (CL)
Le Mosa Mosa no Mi permet à son détenteur de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise. Il peut faire pousser des plantes extrêmement vite, et les contrôler comme il le souhaite, afin d'attaquer ses ennemis ou les piéger avec d'épaisses lianes.
Utilisateur:

(L) - KORO KORO NO MI / FRUIT DU WAGON (CU) (CC)
Le Koro Koro no Mi permet à son utilisateur de transformer ses mains et ses pieds en roues. Le fruit permet à l'utilisateur de rouler sur le sol, ainsi que de pouvoir circuler sans problème sur des rails.
Utilisateur:

(L) - IRO IRO NO MI / FRUIT DU CAMMOUFLAGE(CU) (CC)
Le Iro Iro no Mi permet à son utilisateur de créer de la peinture pour déguiser et cacher des personnes et objets. La force principale de ce fruit est de pouvoir camoufler tout ce qu'il veut, rendant quasi invisible à l’œil nu. C'est assez utile dans les batailles où l’utilisateur peut se camoufler et attaquer ses ennemis sans qu'ils puissent le remarquer. Ce camouflage marche aussi sur de gros objets tels que des navires.
Utilisateur:




Dernière édition par Game Master le Mer 12 Déc - 13:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
Messages : 450
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: I. LISTE DES CAPACITÉS   Ven 18 Mai - 23:29

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

(CU) = Capacité Unique, un seul Joueur est autorisé à la posséder.
(CM) = Capacité Multiple, plusieurs personnes peuvent posséder cette capacité.
(CC) = Capacité Complémentaire, le Joueur peut prendre une autre capacité complémentaire en plus de celle qu'il possède déjà. Il va de soit que si le Joueur prend un Fruit du Démon, il ne peut pas en prendre un deuxième même si les deux possèdent cette balise.
(CL) = Capacité Lock, un Joueur qui prend cette capacité ne pourra pas prendre d'autre capacité supplémentaire.
(CI) = Capacité Inventée, dont le nom ou les caractéristiques ont été modifiées et/ou inventées pour faciliter le RP.

II. LES ZOAN

RANG S



(PNJ) - RYU RYU NO MI / FRUIT DU DRAGON(CU) (CL) (CI)
Le Ryu Ryu no Mi permet à son utilisateur de se transformer en un véritable dragon. Cette forme lui confère une résistance et une force accrue, mais également la capacité de voler et de créer des techniques dévastatrices avec ses ailes et ses serres. De plus, son utilisateur peut cracher du feu.
Utilisateur: Yonkou "Ouros"

(ND) - TORI TORI NO MI, VERSION PHÉNIX / FRUIT DU VOLATILE(CU) (CL)
Le Tori Tori no Mi, Version Phénix permet à son utilisateur de se transformer en phénix ou en une forme hybride. Il peut soigner ses blessures et peut donc posséder une très longue vie, sinon être immortel étant donné que le phénix renaît de ses cendres. Il peut également soigner les autres grâces aux propriétés curatives de ses flammes bleues.
Utilisateur: Langreen

(PNJ) - HITO HITO NO MI, VERSION DAIBUTSU / FRUIT DE L'HUMAIN(CU) (CL)
Le Hito Hito no Mi, Version Daibutsu permet à son utilisateur de se transformer en un imposant Daibutsu géant doré. Sous cette forme, l'utilisateur décuple sa puissance et sa taille, lui donnant d'énormes bras et paradoxalement de minces jambes. Il est suffisamment lourd pour détruire des structures rien qu'en étant dessus. En plus de cette transformation, l'utilisateur peut provoquer avec ses mains des vagues d'ondes dévastatrices.
Utilisateur: Amiral en Chef "Hachimen"

RANG A



(PNJ) - BATTO BATTO NO MI, VERSION VAMPIRE / FRUIT DE LA CHAUVE-SOURIS(CU) (CL)
Le Batto Batto no Mi, Version Vampire permet à son utilisateur de se transformer à volonté en un vampire ou en une forme hybride. La force principale du pouvoir de ce fruit est qu'il permet à l'utilisateur de se transformer complètement en vampire ou en une forme hybride. Il permet aussi de voler grâce aux ailes que possède une chauve-souris et donne la capacité de voler l'énergie vitale de sa cible en mordant son cou ou en y creusant ses ongles dans sa peau. Ainsi les victimes vieillissent et sont affaiblis. Il peut également rendre la vitalité qu'il a volé à ses cibles.
Utilisateur: Draculos

(L) - NEKO NEKO NO MI, VERSION SMILODON / FRUIT DU FÉLIN(CU) (CI)
Le Neko Neko no Mi, Version Smilodon permet à son utilisateur de se transformer en un tigre à dent de sabre ou en sa forme hybride. Ce fruit confère à son utilisateur une force et une rapidité démentielle, ainsi que des crocs extrêmement acérés et pouvant rivaliser avec les plus puissants sabres.
Utilisateur:

(L) - ZO ZO NO MI, VERSION MAMMOUTH / FRUIT DU PACHYDERME(CU) (CL)
Le Zo Zo no Mi, Version Mammouth permet à son utilisateur de se transformer à volonté en mammouth ou en une espèce hybride. La forme gigantesque accordée par ce fruit est incroyablement massive. L'utilisateur peut détruire les bâtiments avec un seul coup de trompe et laisser des empreintes sur le sol juste en marchant avec ses pattes massives.
Utilisateur:

(ND) - KYORYU KYORYU NO MI, VERSION T-REX / FRUIT DU DINOSAURE(CU) (CL)
Le Kyoryu Kyoryu no Mi, Version T-Rex permet à son utilisateur de se transformer en un véritable Tyrannosaure vert ou en sa forme hybride. Sa mâchoire est beaucoup plus développée et ses dents plus pointues et acérées lui permettent de fendre l'acier qui les compose en partie. Ses mains n'ont plus que trois doigts avec de grandes griffes également pointues et acérées. Il est le plus carnivore des fruits de type Zoan, le Tyrannosaure est un des plus grands carnivores terrestres de tous les temps.
Utilisateur: Lycaon

RANG B



(PNJ) - HEBI HEBI NO MI, VERSION COBRA ROYAL / FRUIT DU SERPENT(CU) (CL)
Le Hebi Hebi no Mi, Version Cobra Royal permet à son utilisateur de se transformer en cobra royal hybride ou en cobra royal complet. Suite à la force physique acquise grâce à sa transformation, l'utilisateur peut désormais avoir un long corps souple qu'il peut utiliser comme si il était un cobra royal. Par ailleurs, il acquiert la capacité de cracher du venir pour des attaques à longues distances; sa forme hybride semble lui conférer une capacité de résistance incroyable à la chaleur et au feu; l'utilisateur peut même s'en servir pour faire de lui une arme.
Utilisateur: Shichibukai Warthemper

(L) - HITO HITO NO MI, VERSION CLASSIQUE / FRUIT DE L'HUMAIN(CU) (CL)
Le Hito Hito no Mi, Version Classique permet à son utilisateur de se transformer en hybride humain ou en humain à part entière. L'utilisateur peut devenir aussi intelligent qu'un humain, et ce Fruit lui permet de comprendre et de communiquer dans le langage humain, ainsi que d'adapter une apparence humanoïde. Il s'agit du seul Fruit de type Zoan qui permet grâce à la Rumble Ball de se transformer en plus de trois formes. Ce médicament permet à l'utilisateur d'accéder à d'autres formes de proportions variables.
Utilisateur:

(L) - HEBI HEBI NO MI, VERSION ANACONDA / Fruit DU SERPENT(CU) (CL)
Le Hebi Hebi no Mi, Version Anaconda permet à son utilisateur de se transformer en être hybride anaconda ou en anaconda complet.  Suite à la force physique acquise grâce à sa transformation, l'utilisateur peut désormais avoir un long corps souple qu'il peut utiliser comme si il était un anaconda réel.
Utilisateur:

(ND) - NEKO NEKO NO MI, VERSION LÉOPARD / FRUIT DU FÉLIN(CU) (CC)
Le Neko Neko no Mi, Version Léopard permet à son utilisateur de se transformer en léopard ou en être hybride humain-léopard. Son utilisateur gagne en force physique dans sa forme hybride et léopard, force équivalente à celle d'un léopard réel, voire plus. Sa forme hybride est extrêmement large car elle augmente la taille et la masse originelles de l'utilisateur de manière importante.
Utilisateur: JUYA

(ND) - INU INU NO MI, VERSION LOUP / FRUIT DU CANIDÉ(CU) (CC)
Le Inu Inu no Mi, Version Loup permet à son utilisateur de se transformer en loup ou en une forme hybride Homme-Loup. La plus grande force de ce Fruit est d'augmenter la forme physique de l'utilisateur, qui devient même supérieure à celle d'un vrai loup. L'utilisateur possède de plus des armes tranchantes à sa disposition, des griffes qu'il peut utiliser pour tuer une proie sans la faire souffrir.
Utilisateur: Krokodil

RANG C



(L) - USHI USHI NO MI, VERSION BISON / FRUIT DU BOVIN(CU) (CC)
Le Ushi Ushi no Mi, Version Bison permet à son utilisateur de se transformer soit en un hybride homme-bison ou en bison complet. Ce Fruit permet à son utilisateur de se déplacer plus vite en se transformant en bison. De plus ce fruit lui octroie une grande endurance.
Utilisateur:

(L) - USHI USHI NO MI, VERSION BISON / FRUIT DU BOVIN(CU) (CC)
Le Ushi Ushi no Mi, Version Bison permet à son utilisateur de se transformer soit en un hybride homme-bison ou en bison complet. Ce Fruit permet à son utilisateur de se déplacer plus vite en se transformant en bison. De plus ce fruit lui octroie une grande endurance.
Utilisateur:

(L) - TORI TORI NO MI, VERSION FAUCON / FRUIT DU VOLATILE
Le Tori Tori no Mi, Version Faucon permet à son utilisateur de se transformer en un faucon complet ou en un être hybride faucon-humain. Le principal atout de ce fruit est qu'il permet à celui qui le mange de pouvoir voler. Cependant il permet aussi, sous la forme animale ou hybride, d'augmenter sa vitesse et d'avoir une grande force physique.
Utilisateur:

(L) - TORI TORI NO MI, VERSION AIGLE / FRUIT DU VOLATILE(CU) (CC)
Le Tori Tori no Mi, Version Faucon permet à son utilisateur de se transformer en un aigle complet ou en un être hybride aigle-humain. Le principal atout de ce fruit est qu'il permet à celui qui le mange de pouvoir voler. Cependant il permet aussi, sous la forme animale ou hybride, d'augmenter sa vitesse et d'avoir une grande force physique.
Utilisateur:

(L) - INU INU NO MI, VERSION BASSET / FRUIT DU CANIDÉ(CU) (CC)
Le Inu Inu no Mi, Version Basset permet à son utilisateur de se transformer en chien, plus précisément en Basset. La principale force de ce Fruit est qu'il donne à son utilisateur la force d'un basset.
Utilisateur:

(L) - MOGU MOGU NO MI, VERSION CLASSIQUE / FRUIT DE LA TAUPE(CU) (CC)
Le Mogu Mogu no Mi, Version Classique permet à son utilisateur de se transformer en taupe ou en forme hybride humaine-taupe. Il peut aussi creuser des tunnels comme une taupe et se servir de ses griffes aiguisées pour attaquer ce qui se révèle être un avantage.
Utilisateur:

(L) - INU INU NO MI, VERSION CHACAL / FRUIT DU CANIDÉ(CU) (CC)
Le Inu Inu no Mi, Version Chacal permet à son utilisateur de se transformer à volonté en un chacal complet ou en un hybride chacal-humain. Le principal atout de ce fruit est qu'il augmente l'endurance et la rapidité de l'utilisateur, ainsi que sa vision qui devient perçante. Il peut de plus survivre facilement au climat du désert.
Utilisateur:

(L) - UMA UMA NO MI, VERSION CLASSIQUE / FRUIT DU CHEVAL(CU) (CC)
Le Uma Uma no Mi, Version Classique permet à l'utilisateur de se transformer en un cheval. Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en un cheval ou en cheval-hybride selon sa volonté.
Utilisateur:

(L) - ZO ZO NO MI, VERSION CLASSIQUE / FRUIT DU PACHYDERME(CU) (CC)
Le Zo Zo no Mi, Version Classique permet à l'utilisateur de se transformer à volonté en éléphant ou en une forme hybride. La force la plus fondamentale du Fruit est qu'il donne à son utilisateur les points forts d'un éléphant.
Utilisateur:

(L) - USHI USHI NO MI, VERSION GIRAFE / FRUIT DU BOVIN(CU) (CC)
Le Ushi Ushi no Mi, Version Girafe permet à son utilisateur de se transformer complètement en girafe, ou en être mi-humain mi-girafe. Ce fruit de type Zoan permet à son utilisateur de se transformer en girafe ou en une créature hybride. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son long coup n'est pas une faiblesse : Bien au contraire, il peut attaquer avec et contrer tout type d'attaque.
Utilisateur:

(L) - KAME KAME NO MI, VERSION CLASSIQUE / FRUIT DE LA TORTUE(CU) (CC)
Le Kame Kame no Mi, Version Classique permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en tortue. Il a la capacité de se transformer en tortue et de se protéger des attaques ennemies grâce à une carapace très résistante qu'il compare lui-même à du diamant. Elle est en effet capable de le protéger d'une rafale de balles.
Utilisateur:

(L) - MUSHI MUSHI NO MI, VERSION GUÊPE / FRUIT DE L'INSECTE(CU) (CC)
Le Mushi Mushi no Mi, Version Guêpe permet à son utilisateur de se transformer en insecte, plus précisément en guêpe. Ce fruit est très utile puisqu'il permet de se transformer en insecte, ici en guêpe et ainsi de passer presque inaperçu. L'utilisateur peut piquer grâce à ce fruit du démon et faire très mal comme une guêpe. Sa principale force est qu'il permet de voler.
Utilisateur:

(L) - MUSHI MUSHI NO MI, VERSION SCARABÉE / FRUIT DE L'INSECTE(CU) (CC)
Le Mushi Mushi no Mi, Version Scarabée permet à son utilisateur de se transformer en insecte, plus particulièrement en scarabée rhinocéros. Ce fruit est très utile puisqu'il permet de se transformer en insecte, ici en scarabée rhinocéros et ainsi de passer presque inaperçu. Sa principale force est qu'il permet de voler.
Utilisateur:

(L) - MUSHI MUSHI NO MI, VERSION ARAIGNÉE / FRUIT DE L'INSECTE(CU) (CC)
Le Mushi Mushi no Mi, Version Araignée permet à son utilisateur de se transformer en insecte, plus particulièrement en araignée. Il peut faire apparaître huit pattes d'araignée et peut très bien se battre avec huit épées.
Utilisateur:




Dernière édition par Game Master le Mer 12 Déc - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
Messages : 450
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: I. LISTE DES CAPACITÉS   Sam 19 Mai - 0:29

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

(CU) = Capacité Unique, un seul Joueur est autorisé à la posséder.
(CM) = Capacité Multiple, plusieurs personnes peuvent posséder cette capacité.
(CC) = Capacité Complémentaire, le Joueur peut prendre une autre capacité complémentaire en plus de celle qu'il possède déjà. Il va de soit que si le Joueur prend un Fruit du Démon, il ne peut pas en prendre un deuxième même si les deux possèdent cette balise.
(CL) = Capacité Lock, un Joueur qui prend cette capacité ne pourra pas prendre d'autre capacité supplémentaire.
(CI) = Capacité Inventée, dont le nom ou les caractéristiques ont été modifiées et/ou inventées pour faciliter le RP.
III. LES LOGIA

RANG S



(PNJ) - PIKA PIKA NO MI / FRUIT DE LA LUMIÈRE(CU) (CL)
Le Pika Pika no Mi permet à l'utilisateur de créer, contrôler et de devenir de la lumière. Il lui permet aussi de se déplacer à la vitesse de la lumière, ce qui fait de l'utilisateur l'homme théoriquement le plus rapide des mers.
Utilisateur: Amiral "Kinshiki"

(ND) - YAMI YAMI NO MI / FRUIT DES TÉNÈBRES(CU) (CL)
Le Yami Yami no Mi permet à son utilisateur de produire, devenir et contrôler les ténèbres. L'utilisateur peut alors engloutir toute chose dans ses ténèbres, mais également annuler le pouvoir des utilisateurs de fruit du démon au contact. De plus, son corps n'est pas intangible mais il peut se régénérer des blessures subies.
Utilisateur: Grimabg

(ND) - GORO GORO NO MI / FRUIT DE LA FOUDRE (CU) (CL)
Le Goro Goro no Mi permet à son utilisateur de se transformer, de produire à volonté ainsi que contrôler l'électricité. Ce fruit peut également permettre à son utilisateur de se déplacer à la même vitesse que l'éclair. Il peut aussi être utilisé pour fondre ou solidifier de l'or.
Utilisateur: Kokeitashykotsu

(ND) - MAGU MAGU NO MI / FRUIT DU MAGMA (CU) (CL)
Le Magu Magu no Mi permet à son utilisateur de devenir, de générer et de contrôler le magma à volonté. La chaleur intense peut vaporiser instantanément un iceberg et bouillonner l'eau de mer dans laquelle le magma atterrit. Étant composé de magma, quiconque essaie d'affronter directement l'utilisateur aura l'effet additionné de se faire brûler. Les armes, telle que les épées, vont également fondre après avoir été en contact avec lui.
Utilisateur: Clazones

RANG A



(ND) - HIE HIE NO MI / FRUIT DE LA GLACE(CU) (CL)
Le Hie Hie no Mi permet à son utilisateur de créer, contrôler et de devenir de la glace. La force majeure de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur de se transformer en glace et de contrôler cet élément. Il peut par exemple se déplacer directement sur l'eau, en la gelant. Ce fruit est l'un des rares à pouvoir utiliser de l'eau, et l'un des seuls à pouvoir empêcher son possesseur de se noyer.
Utilisateur: Kaiken

(ND) - MERA MERA NO MI / FRUIT DU FEU(CU) (CL)
Le Mera Mera no Mi permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté. De cette façon, il peut lancer des attaques basées sur le feu et a une haute tolérance à la chaleur. Changé en feu, cela a pour effet supplémentaire de brûler un adversaire en fonction de la portée de l'attaque. L'utilisateur peut également utiliser le feu pour renforcer la puissance des attaques physiques.
Utilisateur: Adal

(ND) - SUNA SUNA NO MI / FRUIT DU SABLE(CU) (CL)
Le Suna Suna no Mi permet à son utilisateur de produire à volonté, de contrôler et de se transformer en sable. Il peut créer et manipuler des sables mouvants, des tempêtes de sable, et peut aussi se transformer en son élément. Mais la capacité la plus effrayante de ce Fruit est le pouvoir de tout dessécher en touchant la matière avec ses mains, ce qui lui est très utile dans les combats.
Utilisateur: Almighty

(ND) - GASU GASU NO MI / FRUIT DU GAZ(CU) (CL)
Le Gasu Gasu no Mi permet à son utilisateur de de créer, de contrôler et de se transformer en gaz. La principale force de ce fruit est qu'il permet à son possesseur de devenir, de produire et de contrôler une sorte de gaz qui semble avoir des propriétés curatives car il a purifié les poumons d'anciens prisonniers ayant absorbé une grande quantité de gaz toxique. Il semble de plus immunisé contre certains poisons. Il peut contrôler le gaz empoisonné mais aussi l'air ambiant et en enlever le dioxygène gazeux de l'air afin d'asphyxier ses ennemis.
Utilisateur: iGeimen

(L) - YUKI YUKI NO MI / FRUIT DE LA NEIGE(CU) (CL)
Le Yuki Yuki no Mi permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en l'élément de la "neige" à volonté. Il peut manipuler la densité de la neige afin de former des barrières de neige solides qui sont extrêmement résistantes et donc difficiles à détruire. Il peut également plonger dans les dérives de ses tempêtes de neige pour se déplacer et attaquer furtivement
Utilisateur:

RANG B



(ND) - MOKU MOKU NO MI / FRUIT DE LA FUMÉE(CU) (CL)
Le Moku Moku no Mi permet à son utilisateur de maîtriser, de produire à volonté et de se transformer en fumée. Les principales qualités offensives du fruit proviennent de la capacité qu'il donne à son utilisateur de modifier la densité de la fumée qu'il produit à volonté. Ainsi, l'utilisateur peut entourer sa cible de sa fumée intangible puis de la solidifier pour se saisir d'elle.
Utilisateur: Hitsuke

(ND) - NUMA NUMA NO MI / FRUIT DU MARÉCAGE(CU) (CL)
Le Numa Numa no Mi permet à son utilisateur de produire, contrôler à volonté et devenir l'élément du Marais. Il peut créer des marécages sans fond dont on ne peut s'échapper. Si quelqu'un est attrapé par le marais créé par l'utilisateur, il s'enfonce de plus en plus si il se débat. Le marais est aussi un espace de stockage, permettant à l'utilisateur de stocker une quantité infinie de tout ce qu'il a pris à l'intérieur de son corps. Il est capable de garder des créatures capables de respirer sous l'eau, tels que des sirènes, vivantes alors qu'elles sont dans son marais.
Utilisateur: AppleJaaack

(L) - PASA PASA NO MI / FRUIT DU PAPIER(CU) (CL)
Le Pasa Pasa no Mi permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en morceaux de papier. Il permet à son utilisateur de se transformer en feuilles de papier pour frapper ou esquiver des attaques. On peut également voir qu'il peut se transformer en différentes formes plus complexes comme des cartes ou des livres.
Utilisateur:

(L) - AME AME NO MI / FRUIT DU BONBON(CU) (CL)
Le Ame Ame no Mi permet à son utilisateur de se transformer en du sirop bonbon ainsi que le contrôler. Ce Fruit permet à l'utilisateur de liquéfier et durcir son corps. Il peut aussi transformer ses membres en armes. Le gros avantage de ce fruit est que contrairement aux autres Logia qui laissent passer l'attaque à travers eux, le pouvoir du Ame Ame no Mi freine les coups de poings et autres attaques jusqu'à immobiliser et piéger l'adversaire dans son corps, permettant à l'utilisateur de frapper tranquillement son adversaire.
Utilisateur:




Dernière édition par Game Master le Mer 12 Déc - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
Messages : 450
Date d'inscription : 17/03/2018

MessageSujet: Re: I. LISTE DES CAPACITÉS   Mar 22 Mai - 20:32

LES CAPACITÉS
(L) = Capacitée libre, disponible, peut être choisie et ajoutée à la liste des magies actives du Joueur s'il possède les PM suffisants.
(PNJ) = Capacité non-disponible, prise par un PNJ.
(ND) = Capacité prise par un autre Joueur, non disponible.

(CU) = Capacité Unique, un seul Joueur est autorisé à la posséder.
(CM) = Capacité Multiple, plusieurs personnes peuvent posséder cette capacité.
(CC) = Capacité Complémentaire, le Joueur peut prendre une autre capacité complémentaire en plus de celle qu'il possède déjà. Il va de soit que si le Joueur prend un Fruit du Démon, il ne peut pas en prendre un deuxième même si les deux possèdent cette balise.
(CL) = Capacité Lock, un Joueur qui prend cette capacité ne pourra pas prendre d'autre capacité supplémentaire.
(CI) = Capacité Inventée, dont le nom ou les caractéristiques ont été modifiées et/ou inventées pour faciliter le RP.

IV. LES ARTS MARTIAUX

RANG A


(ND) - SANTORYÛ / TECHNIQUES A TROIS SABRES(CU)(CU) (CL)
Le Santôryû est un style de combat à l'épée dans lequel le combattant se bat avec trois sabres simultanément : un dans chaque main et un dans la bouche. Il y a plusieurs techniques différentes pour ce style de combat, incluant des attaques ultra-rapides, des attaques directes et des attaques à distance (Inclut toutes les techniques de Zoro).
Utilisateur: Hebiloute

(L) - BIKEN / TECHNIQUES DE LA BELLE LAME(CU) (CL)
La Belle Lame est un style de combat dans lequel le combattant se bat avec une rapière (Durandal) de manière gracieuse et prestigieuse, pour asséner à son adversaire des coups précis et puissants. Ce style de combat inclut également une souplesse extrême à son utilisateur.
Utilisateur:

(L) - RYUUSOUKEN / SERRES DU DRAGON(CU) (CC)
La Ryuusouken est un style de combat qui permet à l'utilisateur de former ses doigts comme les griffes d'un dragon; cela lui permet d'écraser ses adversaires grâce à une forte poigne. Avec l'utilisation du Haki, les "griffes" doublent en puissance, et provoquent des dégâts dévastateurs.
Utilisateur:

(L) - COLORS TRAP / LES TRAPPES DE COULEUR(CU) (CL)
Le Colors Trap est une façon d'hypnotiser les gens à travers l'influence des couleurs et peut altérer à peu près un combat. Il fonctionne à travers l'utilisation d'un symbole peint sur quelque chose où pourrait se tenir une personne ou peint sur eux directement. Une fois que la personne est sous l'emprise du Colors Trap, il est presque impossible d'en échapper à moins que le symbole soit retiré ou déformé.
Utilisateur:

RANG B



(ND) - BLACK LEG / TECHNIQUES DE LA JAMBE NOIRE(CU) (CL)
La Technique de la Jambe Noire est principalement utilisée par des pirates cuisiniers, qui conserve les mains de son utilisateur afin que celui-ci ne les abîmes pas en combat afin de les garder saines lors de la préparation des aliments. Ainsi, son utilisateur a la capacité de se battre les bras croisés ou les mains dans les poches, ne se servant de ses parties du corps que lorsqu'il recherche une position dans lesquelles elles sont impliquées (Inclut Diable Jambe).
Utilisateur: Zenkai

(L) - GYOJIN KARATE / KARATÉ DES HOMMES-POISSONS(CM) (CL)
Le Gyojin Karate possède un nombre de techniques sous-marines très dévastatrices conçues pour être pratique pour la force et la vitesse des Hommes-Poissons lorsqu'ils sont sous l'eau. Ce style de combat met en évidence la grande puissance et la mobilité sous l'eau d'un Homme-Poisson.
Utilisateurs: Nardco

(ND) - HASSHOKEN / STYLE AUX HUIT IMPACTS(CU) (CC)
La Hasshoken permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.
Utilisateur: JUYA

(L) - KITSUNEBI-RYÛ / STYLE DU RENARD DE FEU(CU) (CL)
Le Kitsunebi-Ryû permet à l'utilisateur de générer, en attaquant, et couper du feu. Il peut également être utilisé pour couper le feu créé par une explosion afin de protéger l'utilisateur contre les dégâts provoqués.
Utilisateur:

(ND) - FENCING STYLE / STYLE DE L'ESCRIME(CU) (CL)
Le Style de l'Escrime est une forme de l'escrime qui ressemble a l'escrime classique. Ses attaques se composent de techniques de coupe rapides. La majorité des techniques sont nommés d'après des chants et danses couplés avec des termes d'escrime (Inclut Soul Solid).
Utilisateur: Sakemor

(L) - ITTÔRYÛ / TECHNIQUE BASIQUE DE SABRE(CM) (CC)
La Technique Basique du Sabre est un style de combat à l'épée qui consiste l'utilisation d'un unique sabre. Cela peut permettre à l'utilisateur d'être totalement axé sur des techniques à un sabre, où que celles-ci puissent servir de complément à d'autres techniques.
Utilisateurs: Hebiloute, Wochita, Sakemor, Uosuke

(L) - NITÔRYÛ / TECHNIQUE A DEUX SABRES(CM) (CC)
La Technique à Deux Sabres est un style de combat à l'épée qui consiste à l'utilisation de deux sabres au combat. Cela peut permettre à l'utilisateur d'être totalement axé sur des techniques à deux sabres, où que celles-ci puissent servir de complément à d'autres techniques.
Utilisateurs: Hebiloute, Uosuke

(L) - HATTÔRYÛ / TECHNIQUE A HUIT SABRES(CM) (CC)
Le Hattôryû est un style de combat qui inclut le maniement de huit sabres à la fois, une dans chaque main et une dans chacune des six tentacules. Il combine ses attaques de sabres avec du poison. Cela donne à son utilisateur la capacité de trancher l'acier (Nécessite de posséder huit bras).
Utilisateur:

(ND) - WEATHER ART / ART DE LA MÉTÉO(CU) (CC)
Le Weather Art est axé sur la manipulation de la météo de son environnement, connu sous le nom de l' art du temps. Combiné à sa connaissance approfondie de l'océanographie et des systèmes météorologiques, son style peut être utilisé pour des effets dévastateurs (Inclut le Climat Tact).
Utilisateur: Limellana

(L) - CHIOUKEN / ????(CU) (CL)
Le Chiouken est un art martial qui permet aux praticiens d'utiliser des attaques fortes et rapides tels que les coups de poing et coups de pied dans leur vieillesse. Le corps physique de l'utilisateur devient si fort qu'ils ne sont pas affectés par la douleur physique. L'utilisateur peut également utiliser "stocker" l’énergie de leur jeunesse pour se la réapproprier plus tard.
Utilisateur:

(L) - ELECTRO / ELECTRICITÉ (CM) (CC)
L'Electro est une technique de combat utilisée par la Tribu des Minks. Elle consiste à créer et canaliser de l'électricité. Les utilisateurs de l'Electro peuvent canaliser l'électricité à travers les parties de leurs corps afin d' électriser tout ce qu'ils touchent. Ce pouvoir peut également être utilisé à travers les armes.
Utilisateurs:

(L) - KING PUNCH / COUP DE POING DU ROI(CU) (CC)
Le King Punch est un art martial capable de briser la défense d'une forteresse ou encore de terrasser un Empereur est, en effet, extrêmement puissante puisqu'elle a foudroyé l'arène de combat et provoqué une immense onde de choc. Cependant, un tel pouvoir a un prix car l'utilisateur a besoin de se concentrer et de s'échauffer pendant une heure et ne peut utiliser sa carte maîtresse qu'une seule fois par combat. Il peut aussi faire une version moins puissante du King Punch.
Utilisateur:

(L) - OKAMA KENPO / TECHNIQUES DES TRAVELOS (CM) (CC)
Le Okama Kenpo un style qui utilise des coups de pied et qui vient directement du ballet, donc plusieurs de ces mouvements ont plus l'air de mouvements de ballet que de mouvements d'arts martiaux.
Utilisateurs: Limellana

RANG C



(L) - KUCHIKU KANHO / LE CANON DESTRUCTEUR(CU) (CC)
Le Canon Destructeur est un art martial basé sur la boxe qui consiste à donner des coups de poing générant de fortes explosions à chaque coup.
Utilisateur:

(L) - JAO KUN DO / COUPS DE PIEDS(CM) (CC)
Le Jao-Kun Do est un style de combat basé sur des mouvements de jambes si rapides que les ennemis ne peuvent pas anticiper le coup de pied. Ses mouvements de jambe sont si rapides qu'ils créent des images rémanentes de ses propres coups. Il peut alors attaquer avec une force comparable à celle d'un fouet en acier.
Utilisateur:

(L) - ROPE ACTION / TOUR DE CORDES(CU) (CC)
Le Rope Action consiste à faire ressortir des cordes de ses habits et à les utiliser de façon complexe pour attaquer les adversaires, que ce soit pour attacher, frapper ou se défendre. Ces cordes sont aussi assez solides pour supporter le poids des géants et de choses très lourdes.
Utilisateur:

(L) - RAMEN KENPO / ART MARTIAL DES NOUILLES(CU) (CC)
Le Ramen Kenpo un style de combat polyvalent et plutôt efficace car il permet à son utilisateur d'attaquer à distance (en tirant des nouilles avec son nez), au corps-à-corps, de se protéger des attaques (en se recouvrant de nouilles) et d'immobiliser ses adversaires en les coinçant dans son armure de nouilles
Utilisateur:

(L) - KANPO KENPO / ART MARTIAL MÉDICINAL(CU) (CC)
Le Kanpo Kenpo nécessite l'utilisation de la phytothérapie, et du poison pour augmenter sa force ou blesser ses ennemis. Il est basé sur le mélange de divers médicaments. Le Kanpo Kenpo peut être utilisé pour rajeunir ou oublier certains sentiments.
Utilisateur:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecewb.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I. LISTE DES CAPACITÉS   

Revenir en haut Aller en bas
 

I. LISTE DES CAPACITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Capacités Spéciales
» Les capacités de soin
» (GDA) liste d'armée Le Gondor 1000p
» [Rumeur] Maitres de capacités pour Pokémon ROSA ?
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Base de données :: Les Capacités-